La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Balises de couleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trempe-La-Lune

Trempe-La-Lune


Nombre de messages : 37
Classe : Féca/Eniripsa/Sacrieur
Niveau : Osef?
Métiers : Bûcheron 6x/Mineur 1x/Pêcheur 1x/Boulanger 100/Tailleur 2x
Date d'inscription : 20/04/2007

Balises de couleur Empty
MessageSujet: Balises de couleur   Balises de couleur Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 14:14

Suffit de regarder la moitié de mes posts, les balises apparaissent sans pour autant mettre la couleur voulue.

Hors quand j'édite ces mêmes posts pour essayer de régler le truc, les balises disparaissent et le texte est coloré O_o

Promis j'ai rien fumé ;)


Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Balises de couleur Empty
MessageSujet: Re: Balises de couleur   Balises de couleur Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 14:35

Trempe-La-Lune a écrit:
Suffit de regarder la moitié de mes posts, les balises apparaissent sans pour autant mettre la couleur voulue.

Hors quand j'édite ces mêmes posts pour essayer de régler le truc, les balises disparaissent et le texte est coloré O_o

Promis j'ai rien fumé Wink



Ouais chais pas ce que j'ai touché mais ça a un peu merdé...
Pour éviter ça, je clique sur l'icone "Basculer le mode d'édition", en haut à droite, à côté de "SERVIMG". Et ca bascule en mode "texte".

Ceci dit, si tous tes posts se retrouvent en taille 72 et en rose fluo, je crois que je ne vais pas aimer... :p
(j'aime la sobriété... comme je surf au taf Laughing *pas bien* j'évite les sites avec des images partout, des gifs animés et des couleurs de chiottes)
Revenir en haut Aller en bas
 
Balises de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Technique :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser