La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Velours [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Velours [Accepté] Empty
MessageSujet: Velours [Accepté]   Velours [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 14:51

Bonjour à tous

Je postule donc pour entrer dans votre guilde si les membres acceptent ma venue.

Je suis Crâ lvl 18, plutot crâ feu. Lvl 18, lvl petit, donc flèches un peu faibles pour le moment mais ca va venir... J'envisage de devenir poissonnier dans Dofus. Est-ce une bonne chose ? En avez-vous besoin ?

J'ai 25 ans, je bosse avec GrosseBuse et c'est d'ailleurs lui qui m'a montré le jeu et mis en relation avec vous. Dans la vie, je suis chargé de communication pour un centre de formation. Je vis avec ma future épouse (mariage prévu le 18 aout 2007. Je vous laisse boire un canon à notre santé bien volontier Wink ). Nous avons une maison en construction, un chien et pleins d'autres choses dont je vous épargne bien amicalement la connaissance.

J'ai des disponibilités en fin de journée en moyenne un jour sur 2 et en général tout le vendredi après midi... Mes préoccupations du moment font que je n'ai que peu de plages horaire, hormis celles présentées ci-dessus, à disposition et mes nuits sont, en général, consacrées à ma compagne ^^.

Je suis heureux de voir des joueurs utiliser un langage compréhensible et correct. C'est une de mes motivations principales pour faire partie de votre guilde. Je vous invite à parcourir le forum : univers-oblivion.com, dont je suis membre actif, pour mieux cerner ma personnalité. Mon pseudo là bas est : fabledingue. C'est un forum propre où nous nous efforçons de ne pas trop massacrer notre langue...

J'attends de vos nouvelles rapidement et serais heureux de balancer 3-4 flèches avec vous le moment venu.

A bientôt.

Velours


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006, 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabicanne

arabicanne


Nombre de messages : 45
Age : 52
Classe : Adieu Ara ... Bonjour Amoi ! :)
Niveau : 91
Métiers : emmerdeuse
Date d'inscription : 01/07/2006

Velours [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Velours [Accepté]   Velours [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 16:09

Bienvenue a toi Velours,

j'espère pouvoir rapidement te rencontrer dans les vertes prairies d'amakna ^^

ta candidature a été prise en compte et ta période d'essai ne devrait être bien longue Wink

Mais à ce sujet je laisse Maitre Iop décider Very Happy

Dofusément Arabicanne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skrombi

Skrombi


Nombre de messages : 110
Age : 52
Classe : Xelor
Niveau : 7x
Métiers : Paysan 55 - Boulanger 90 - Tailleur 12
Date d'inscription : 01/07/2006

Velours [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Velours [Accepté]   Velours [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 17:23

Salutations petit scarabée ! Very Happy

Quelques combats ensemble devraient nous permettre de nous faire une petite idée, ensuite ce sera comme pour tout le monde : une fois la candidature acceptée, une petite période d'essai histoire de confirmer puis l'intronisation Shocked Laughing

On te tient au courant très rapidement (dans les 48h maxi) !
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Velours [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Velours [Accepté]   Velours [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 18:31

Ca marche Very Happy Merci pour l'accueil.

Je serais sur Ravel entre 18 et 19h30 aujourd'hui et vendredi tout l'après midi avec mon collègue la Buse...

J'espère vous y retrouver et vous prouver que moi aussi, je peux trancher une pomme avec mes flèches. Avec un peu de bol je pourrais même vous faire un crumble...
Revenir en haut Aller en bas
Skrombi

Skrombi


Nombre de messages : 110
Age : 52
Classe : Xelor
Niveau : 7x
Métiers : Paysan 55 - Boulanger 90 - Tailleur 12
Date d'inscription : 01/07/2006

Velours [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Velours [Accepté]   Velours [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 10:07

La Guilde a le plaisir de confirmer ton admission en son sein !

Tu peux dès maintenant gérer ta répartition d'xp.
Ton compte forum a été modifié pour te donner accès à la partie privée.

Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Velours [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Velours [Accepté]   Velours [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 10:23

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velours [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Velours [Accepté]   Velours [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velours [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser