La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Interêt du métier Forgeur de bouclier

3 participants
AuteurMessage
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure

Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85

Interêt du métier Forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Interêt du métier Forgeur de bouclier   Interêt du métier Forgeur de bouclier Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 10:50

Voila avec la mise à jour qui arrive, je me demande si c'est vraiment la peine de s'acharner sur un métier rare et sympa certes mais qui aura encore moins d'interet qu'avant...

La mise a jour va rendre le bouclier quasi obsolete pour bon nombre de classes. Je pense donc mettre le métier en stand by pour le moment, surtout que les divers sculpteurs ont de gros besoin en bois.

Snif
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse

Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées

MessageSujet: Re: Interêt du métier Forgeur de bouclier   Interêt du métier Forgeur de bouclier Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 10:54

A défaut d'avoir un intérêt en combat, les boucliers auront toujours un aspect "esthétique".
Il y aura toujours des coquettes pour vouloir en porter...
Velours

Velours

Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100

MessageSujet: Re: Interêt du métier Forgeur de bouclier   Interêt du métier Forgeur de bouclier Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 10:57

Oui mais le soucis c'est que ca t'oblige a porter un arme a une main...

Esthétique ou pas, si t'es pas mieux protéger avec, autant taper à 2 mains et laisser ton bouclier pour Abraracourcix Wink
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure

Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85

MessageSujet: Re: Interêt du métier Forgeur de bouclier   Interêt du métier Forgeur de bouclier Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 11:44

Gb a raison, j'arrive pas à me séparer de mon bouclier Taverne. Des K qui dorment dans mon inventaire :p

Je le garde pour les percos quand même... mine de rien il me protegera bien des marteaux xelor et des batons feca (même si ca chatouille les baton feca :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interêt du métier Forgeur de bouclier   Interêt du métier Forgeur de bouclier Icon_minitime

Interêt du métier Forgeur de bouclier
Page 1 sur 1