La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les Carianes, avant-projet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouchoir

Mouchoir


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2007

Les Carianes, avant-projet Empty
MessageSujet: Les Carianes, avant-projet   Les Carianes, avant-projet Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 23:32

RP :

Le soleil dormait encore, et la Lune bercait la contrée Amaknéenne de ses calmes rayons. Soudain, une ombre prend forme et se dirige vers une maison, l'ombre frappe, puis ouvre. L'intérieur est délabré et poussiéreux, l'Ombre sort une belle plume colorée et la trempe dans un flacon violet, elle écrit et écrit jusqu'à vider le flacon, pourtant sur la feuille, on
n'apercoit que ces deux mots :

Les Carianes

L'Ombre ôte une cape plumeuse, et la Lune dévoile un corps fin d'Ecaflipette. Elle ferme le flacon, le range dans son sac avec sa plume, sort sur la pointe des pattes mais laisse la porte ouverte.
L'Ecaflipette sourit, et le Soleil se lève.

HRP :

Tout d'abord je suis comme vous le savez, Maître Caravanier, et avec les Caravaniers on a eu l'idée de créer les Sérianes de Raval, appellés les Carianes. Un Ordre altruiste qui rassemble toutes les personnes généreuses de Raval ayant du temps à donner. Le principe est simple, il suffit pour devenir un Cariane de s'inscrire sur le forum, et de préciser qu'on est pas un débutant et qu'on est prêt à aider les autres avant soi-même. Le Cariane erre dans les contrées d'Astrub à la recherche d'un noube ( noube = astrubéen itinérant illetré et tout le tralala ) qu'il pourrait renseigner ou aider. Le Cariane demande tout de même un léger pourcentage de ce qu'il offre au noube car sinon les Carianes mourraient de faim.
Nous vous invitons à visiter le forum des Carianes et à vous y inscrire, même s'il est encore assez primitif car les Carianes viennent de naître :

http://lescarianes.forumotion.com

Nous vous recontacterons quand ce projet aura évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure


Nombre de messages : 235
Age : 45
Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Carianes, avant-projet Empty
MessageSujet: Re: Les Carianes, avant-projet   Les Carianes, avant-projet Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 11:05

Les brumes se lèvent sur Astrub, un murmure retentit dans l'ombre

"té lvlé combi1"

Argh ergh ! vite aux abris ! Ce lieu est peuplé de noubes sans scrupules qui cherchent avec leurs doigts crochus et avides à nous soutirer des ressources et des équipements sans valeur.

Je courais entre les différents ateliers , slalommant entre vils démons et noubes à ailes de moineau.

" Par le pouvoir du bled ancestral ! Téléportation à Bonta !" L'invocation grammaticale n'eut pas l'effet escompté et je me retrouvais captive de ce lieu hostile, dont l'atmosphère si lourde m'empechait de me mouvoir.

*mrrrufff mrrruuf
Un bruit de hachoir a viande et le contact duvet en plume de buveur me rassura immédiatement.
Quel affreux cauchemar...

Je suis bien à bonta, ma ville, ma demeure. Moi à Astrub ? PLus qu'un cauchemar... de la science-fiction



HRP : J'ai déjà bien du mal a aider les gens que j'apprécie dans ce jeu, à trouver du temps pour tout le monde...
Chouette projet que vous avez là... mais ca sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Carianes, avant-projet Empty
MessageSujet: Re: Les Carianes, avant-projet   Les Carianes, avant-projet Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 12:11

Aider les débutants, en bonnes âmes que nous sommes Laughing , cela nous est souvent arrivé...
Mais personnellement, en ce qui me concerne, cela ce fait de plus en plus rare. Non pas que l'occasion ne se présente plus, mais j'en suis blasé...
- 95% des débutants causent le bwork.
- 95% des débutants jouent pour devenir les plus forts et écraser les autres (et on un nom en conséquence, tel oOSupeR-KevIn-NaruToOo ou autres Xx-Feca-Best-xX...). Pas pour s'amuser.
- 95% des débutants ont moins de 15 ans, et la plupart sont immatures.
- 95% des débutants vont te demander une pano prespic (gratuite of course) si tu as la gentillesse de leur offrir des éléments de la pano aventurier pour les aider à démarrer.
- 95% des débutant continueront à te harceler pour que tu les aides à xp
- etc...

Certains débutants méritent qu'on leur donne des coups de main (je donne toujours avec plaisir quelques conseils aux apprentis cordonniers par exemple) mais ils sont durs à repérer dans la masse.

Bref, en quelques mots : bon courage !

J'ai cru lire que YoshiRyu et Khyrra (entre autres) sont en train de monter un "clan sériane" mais plus axé sur le combat (contrats, tout ça...). Voir ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=777231&page=1
Bon courage à eux aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Carianes, avant-projet Empty
MessageSujet: Re: Les Carianes, avant-projet   Les Carianes, avant-projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Carianes, avant-projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser