La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 yucel---- [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yucel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2007

yucel---- [Refusé] Empty
MessageSujet: yucel---- [Refusé]   yucel---- [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 23:07

Bonjour bonjour a tous,


Je pose ma candidature dans ce forum afin de pouvoir m'investir dans vôtre guilde que j'admire vraiment beaucoup.
Mon personnage :


Mon tous premier personnage crée en commençant dofus a étais un osamodas.Vu que je ne connaisais rien encore a ce jeu je lui avais booster n'importe quoi agilité intelligence etc... bref.Après je me suis décidé de me creer un féca je l'ai entrainé jusqu'aux level 70 puis je me le suis fait arnaqué.Donc j'ai re décidé de me re crée un feca du nom de yucel---- je l'ai bien booster je pense je suis un féca ordinaire comme les autres.Je me suis fais hacké deux fois mais bon j'ai réussi a avoir des bons équipements feudala genre chapeau cape ceinture getta.
Ma vrai vie :


Donc jeune garçon de 14 ans qui espère être au futur chirurgien même si celà est difficile.Je ne suis pas intello je suis normal ni con ni intelligent.A l'école ca se passe bien je suis en quatrième depuis l'école maternelle tous ce passe a merveille aucun mots dans les carnets de bonnes apréciations pas de remarques je suis un éléve modéle au collège ^^.
Pourquoi cette guilde est pas une autre ?


Cette guilde car elle me plaît de plus si il y a toujours dans cette guilde Velours je voudrais lui remercier pour les coiffes et capes qu'il ma craftés.
J'ai connus cette guilde sur le forum de la guilde Bellicus Artifex c'ettais vraiment la meilleure guilde où je suis entré pour l'instant mais j'avais décidé d'arrêté dofus donc j'ai quitté la guilde est éffacé dofus de mon ordinateur mais deux jours après j'ai décidé de reprendre est j'ai reposté une candidature mais malheuresement cette fois elle a était refusée.Donc je voudrais être l'un des vôtres car j'ai vu que dans vôtre guilde il y a la même entraide que dans la guilde Bellicus Artifex.Vôtre guide sais la guilde que je cherche une guilde sans trop de disputes mais ca peu arrivé des petites disputes sans insultes bien sûr.Je suis pret a xp 10% et 20% si sais le xp minimun et pour les séances de drop je penserais à me metre a 90%

Si vous voullez savoir autre chose il suffi de faire /w yucel---- je suis pret a vous répondre tous.De plus désolé des fautes d'orthographes je sais que je dois en avoir mais je ne sais pas où sinon je suis pret a écouté tous vos critique et si je ne suis pas recruté ce n'est pas grave celui qui ne tente rien n'as rien

Bonne soirée a tous bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
yucel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2007

yucel---- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: yucel---- [Refusé]   yucel---- [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 23:10

Eu désolé de re écrire j'ai oublié de précisé des chose

Je suis un féca feu level 99 je suis tous les jours connectés

Les métier :

Paysans 89
Boulanger 100
Alchimiste 14

Désolé pour ce nouveau message bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

yucel---- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: yucel---- [Refusé]   yucel---- [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 01:37

Bonjour,

Malgré tout le sérieux de ta candidature, je ne suis pas favorable à ton recrutement au sein de notre guilde.
En effet, comme je te l'avais répondu dans un MP, nous ne recrutons pas sauf cas exceptionnel (Vulcro en est un, si tu veux tout savoir ^^').

J'ai vu que tu avais postulé dans plusieurs guildes, et que, à la lecture de tes candidatures, tu as fait l'effort ici de ne pas faire un bête "copier-coller".

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.

GrosseBuse

PS.
Je t'ai croisé en début d'aprèm, t'étais chez les Holtic... t'as combien de guildes à ton actif ? :s
Revenir en haut Aller en bas
yucel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2007

yucel---- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: yucel---- [Refusé]   yucel---- [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 09:33

Bonjour bonsoir a tous,

Merci de la réponse de plus je ne suis pas allé dans plusieur guilde en tous 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yucel---- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: yucel---- [Refusé]   yucel---- [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yucel---- [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser