La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [ VALHALLA Anti-Percepteur ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xenovalky

xenovalky


Nombre de messages : 2
Age : 47
Classe : Feca
Niveau : 144
Métiers : Alchimiste
Date d'inscription : 11/06/2007

[ VALHALLA Anti-Percepteur ] Empty
MessageSujet: [ VALHALLA Anti-Percepteur ]   [ VALHALLA Anti-Percepteur ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 19:39

Salut et merci pour ta proposition Smile

Je suis très intéressé par cette alliance afin de combattre les perco voleurs, je savais qu'il y avait d'autres guildes sur raval qui partagé mon point de vue, mais pas facile de vous trouver, j'ai quand même pu deviner pour la guilde moyocoya, mais leur attitude a mon égard était franchement pas sympa, même pour une alliance ils m'ont rejeter, Sad (sûrement parce que j'avais pas ma langue dans ma poche tongue ).

Dsl, j'avais vraiment pas le temps de crée un site ou un forum pour ma guilde, car j'ai du mal a trouver des membres franchement emballé par mon idée, combattre exclusivement les grosse guilde voleuses (25% vole objets), pour l'instant je suis tout seul a fond dans cette idée (même si ma guilde compte 45 membres, la plupart ne sont la que pour l'xp et le drop en guilde), car aider les autres c'est ma seconde nature, en résumé ma guilde c'est un mélange de profiteurs et de gars qui attendent leur lv100 pour rejoindre une guilde a perco No .

Mon perco lv9 est monté exclusivement en mode pvp, les sort offensives et défensives pour pouvoir garder les map de drop loin des perco voleurs, bien entendu mon perco est a 0% vol (j’ai pas encore eu l’honneur d’en poser un).

Mon perso principale c’est un feca lv144 pseudo :
Xenovalky, ange et prêtre ; meneur de la guilde Valhalla Anti-Percepteurs,
est dispo pour aider et pas seulement pour tuer un perco voleur, mais aussi pour xp, droper, s’amuser Wink , et crafter ; mes métiers : Boulanger lv100,
Alchi lv64, Bricolo lv41, Bûcheron lv77, et un petit mineur lv10.

Sur le même compte j’ai un sadida lv108 (monté en mode sadi
damage, ça aide trop pour le drop des petits ressources), et un petit cra lv30 dédié a mon commerce a bonta city.

Tout mes perso sont ange, mais je ne fais pas de pvp, l’idée
d’agresser un autre joueur ne m’emballe pas trop (même si des joueurs mérite trop une petites leçon de vie, mais j’évite), j’ai jamais agro un joueur, j’ai fais l’erreur dans ma petite jeunesse dofusienne de poser 1 ou 2 perco voleur dans un lointain passé Embarassed . Que je regrette aujourd’hui.

Aussi j’évite au maximum d’avoir recours a un second compte
(même si tout seul ça drope que dalle Rolling Eyes ), et la nuit je suis toujours seul.

Voila en résumé, ce que je peux dire sur ma personne.

J’ai eu affaire au super sympa Velours, maître tailleur, il m’a crafter de très beaux habits, c’était le temps du rush au KEK Razz .

J’espère avoir était clair et franc, je souhaite de tout mon
cœur être accepter dans votre alliance de joueurs honnêtes.

A bientôt in game ^^,
signé Xenovalky
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[ VALHALLA Anti-Percepteur ] Empty
MessageSujet: Re: [ VALHALLA Anti-Percepteur ]   [ VALHALLA Anti-Percepteur ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 19:59

Bonjour à toi !

A te lire, on croit voir le parcours de certains Croutons Wink

Pour les guildes antipercos, tu peux d'ores et déjà visiter les forums de nos guildes amies. Peut-être y découvriras-tu de futurs alliés.
Ici, nous sommes peu nombreux, mais nous sommes fidèles à nos principes.

Je t'ai donné des droits d'accés à une zone du forum réservée à nos alliés, si tu veux y jeter un oeil...

Bien que nous soyons antipercos, nous n'avons pas forcément la force de frappe pour les déloger (ni le temps ou la motivation... ils sont sans cesse vidés et remplacés...), mais cela nous arrive de le faire.

Actuellement notre guilde connaît un petit passage à vide (quelques absences) mais nos artisans sont à ton service !

Bon jeu à toi aussi Wink

GrosseBuse

Edit : pour le pétage de percos, vois avec les RS et les Bellicus, ils sont doués dans ce domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[ VALHALLA Anti-Percepteur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser