La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu) Empty
MessageSujet: Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu)   Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 12:11

Hummm donc heu voila, après nos discussions j'ai étudié la possibilité d'un trajet pour que nous nous rejoignions. Voila ce que j'ai trouvé :

- Le transport en bateau est gratuit et chaque étape prend à peu pres 5 minutes. Il convient donc de prendre au moins 15 minutes je pense, pour que nous puissions nous rejoindre...
http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/basics/flight/fr/index.htm

Trajet Nord : Si vous êtes proches de menethil, il y a une route maritime jusqu'à Auberdine. Auberdine jusqu'à Teldrassil doit etre possible en bateau quoique je n'ai pas encore pu visiter la partie sud ouest de l'ile... Je ne me suis meme pas encore rendu à la capitale de mon ile de départ, c'est dire...

Sombre rivage, c'est a dire autour d'auberdine est de lvl 10 à 20, donc jouable pour vous je pense. Par contre Menethil est lvl 20 à 30... faudra donc attendre un peu pour passer par la.drunken

Trajet sud : Celui ci est un peu plus long et encore plus chaud... Il consiste à partir de baie du Butin (lvl 30 -35) et rejoindre ratchet (lvl 10-25 Les Tarides, territoire ennemi). De ratchet faut tout se taper à pied en passant par la Foret d'ashenvale (lvl 18 30) et rejoindre Auberdine en passant par le territoire de Sombre rivage (lvl 10 à 20)

Pour résumer : NE VENEZ PAS TOUT DE SUITE ! De plus, je ne pourrais venir sur votre continent qu'à partir du lvl 20 mini (autant dire pas tout de suite)

Je me laisse donc le temps de découvrir mon ile de départ, de monter de lvl avant de pouvoir enfin vous rejoindre. J'espère que lorsque nous nous retrouverons nous pourrons festoyer joyeusement Smile

IL y a une 2eme solution, la création d'un personnage vivant sur votre continent (un nain par exemple) mais je me suis attaché à Suorlev... On verra bien Smile

Edith (ahhhhh ma belle Edith) : - Les personnages commencent avec comme seul point de départ de vols
celui de leur cité d'origine. C'est-à-dire pour l'Alliance, Auberdine
pour les Elfes de la nuit
, Ironforge pour les Nains et les Gnomes, et
Stormwind pour les humains. Du côté de la Horde, ce sont Thunder Bluff
pour les Taurens, Orgrimmar pour les Orcs et les Trolls, et Undercity
pour les Morts-vivants.


En d'autres termes et pour etre clair, la voyage d'Auberdine à Terdassil se fait par les airs pour moi... Sachat que pour faire un voyage par les airs, il faut au prélable avoir visiter Pour les autres races, il semble que la nage soit le seul moyen de se rendre sur l'ile scratch

Toutefois, il semble qu'il soit possible pour vous de vous rendre à Baie du butin par les airs et ensuite à Ratchet en bateau. Si vous arrivez à traverser la foret d'Ashenvale, nous pourrions éventuellement nous retrouver à Auberdine.

La carte des continents, sur chaque continent y'a une carte des trajets Wink http://wow.jeuxonline.info/?include=cartes


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skrombi

Skrombi


Nombre de messages : 110
Age : 52
Classe : Xelor
Niveau : 7x
Métiers : Paysan 55 - Boulanger 90 - Tailleur 12
Date d'inscription : 01/07/2006

Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu) Empty
MessageSujet: Re: Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu)   Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 17:51

Ca monte le lvl, on va bientôt pouvoir envisager le voyage je pense...

Juste une précision (plutôt ici que sur le post de présentation de ton perso), tu peux a priori demander à changer le nom de ton perso, comme indiqué ici :
http://www.wow-europe.com/fr/policy/namingp1.html

Ils disent : "Assignation d'un nom généré aléatoirement, remplaçable par le système de requête en ligne."
Il existe donc un système de requête en ligne pour changer de nom...Ca vaut peut-être le coup de demander à un MJ (la honte, d'accord, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu) Empty
MessageSujet: Re: Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu)   Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 18:04

bha... je pense garder ce nom, après tout il a une histoire Wink Et puis je doute qu'ils le fassent pour un compte d'essai.

"Il te reste encore 4 jours GRATUITS ! t'abonnes pas tout de suite à ce jeu merdique !" Grossebuse Osa lvl 126
Revenir en haut Aller en bas
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure


Nombre de messages : 235
Age : 45
Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85
Date d'inscription : 24/01/2007

Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu) Empty
MessageSujet: Re: Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu)   Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 18:10

Vous voulez pas crééer des Hordeux des fois Embarassed

Allez quoiiiii ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu) Empty
MessageSujet: Re: Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu)   Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 18:06

Velours a écrit:
"Il te reste encore 4 jours GRATUITS ! t'abonnes pas tout de suite à ce jeu merdique !" Grossebuse Osa lvl 126

*Prend sa plus belle plume*

Monsieur,

Avec tout le respect que je vous dois, je te merde.

Anonyme.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skrombi

Skrombi


Nombre de messages : 110
Age : 52
Classe : Xelor
Niveau : 7x
Métiers : Paysan 55 - Boulanger 90 - Tailleur 12
Date d'inscription : 01/07/2006

Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu) Empty
MessageSujet: Re: Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu)   Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 23:48

Sdooll_Dart of pleasure a écrit:
Vous voulez pas crééer des Hordeux des fois Embarassed

Allez quoiiiii ! Twisted Evil

Un paladin, hordeux ???
Pourquoi pas le Pape célébrant des rites sataniques pendant qu'on y est ?

On s'est retrouvés aujourd'hui à Teldrassil avec Souruuouelllev (j'arrive pas, désolé Laughing ), après un voyage périlleux et surtout très long...Mais pas inutile puisqu'on pourra maintenant se retrouver à l'envi, ou plutôt au besoin Wink Very Happy

Reste plus qu'à faire faire à notre ami aux longues oreilles le chemin inverse (pas gagné ça).
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu) Empty
MessageSujet: Re: Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu)   Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 10:06

Effectivement c'est pas gagné... M'enfin avec mon félin j'ai désormais plus de facilité à voyager car il fait la moitié du boulot pour moi ^^'.

J'ai une belle quête bien dure à faire tout seul à vous soumettre. C'est la quete finale d'une série de quete autour d'un lac. Ca vaut peut etre le coup que vous la fassiez aussi pendant que vous serez la... Toutefois, je ne sais pas ce qu'il y a à la clé, ou tout du moins je ne m'en souviens plus (je vous le dirais à l'occaz).

J'étais super heureux de pouvoir jouer marcher aux cotés de Zbrodj le paladoche et de lui faire découvrir Darnassus. Il me reste désormais à rencontrer Arabicanne Smile

J'ai hâte de découvrir l'autre continent mais la route est longue et semée d'embuches.


Anonyme a écrit:
Monsieur,

Avec tout le respect que je vous dois, je te merde.

Anonyme.

Je le note et m'en félicite...bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure


Nombre de messages : 235
Age : 45
Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85
Date d'inscription : 24/01/2007

Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu) Empty
MessageSujet: Re: Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu)   Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 15:12

Pfff Alliancieux va !

C'est vrai paladin hordeux ca colle pas. A moins que ce soit paladin qui colle pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu) Empty
MessageSujet: Re: Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu)   Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 14:43

Bon et bien, en parcourant les divers forum, je me suis aperçu que l'entraineur à l'épée se trouve à Stormwind.

Etant donné qu'il me faut cette compétence pour avoir enfin l'air de taper un peu au cac je vais faire le trajet jusqu'à cette terre humaine.

Je pense donc pouvoir vous rejoindre assez vite sur votre continent. J'ai déjà fais un saut ce week end dans les paluns, au port de Ménethil précisement.

Je vous tiens au courant de mes pérégrinations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure


Nombre de messages : 235
Age : 45
Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85
Date d'inscription : 24/01/2007

Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu) Empty
MessageSujet: Re: Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu)   Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 15:41

Ah ah un chasseur qui tape au CAC ! hum hihi j'ai rien dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu) Empty
MessageSujet: Re: Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu)   Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rejoindre... (A la recherche du Suorlev perdu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur WoW :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser