La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A bientôt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure


Nombre de messages : 235
Age : 45
Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85
Date d'inscription : 24/01/2007

A bientôt Empty
MessageSujet: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 12:36

C'était prévisible, et ca a finit par arriver.

L'aventure pour Sdooll et son fidèle Xenix va trouver sa fin. Un répos mérité peut-être pour cette guerrière velue et surtout pour les monstres qui se sentiront peut être un poil moins persécutés.

Ce n'est pas sans tristesse que cette aventure va s'achever. Il n'y a pas de happy end à quitter l'équipe formidable des Croutons. Ma première et unique guilde en presque un an de jeu.

C'est vous qui avez rendu ce jeu si interessant à jouer et si ludique. Je ne trouve pourtant plus la motivation pour jouer mon personnage, du moins pas pour le moment.
Trop de répétitions, pas assez de nouveautés dans le jeu, stratégie limitée, trop de kevins, une fin inéluctable en septembre quoi qu'il advienne, tout cela a fini par me lasser un peu et la progression de mon personnage sur wow a fini d'achever ma baisse de motivation.

Je resterai présente sur ce forum bien entendu pour garder le contact et quand le moment sera venu, je ferai surement un reroll Alliance (berk :p) que je tacherai d'envoyer aux marécages pour rejoindre les croutons wowistes.

Les avantages a jouer sur un serveur RP sont non négligeables, il est possible que je veuille revenir jouer a dofus si un tel serveur voyait le jour ; et si c'est le cas, ca ne sera pas sans vous.

Je conserve le personnage de Sdooll dans son état actuel, j'aurai peut être plaisir à la rejouer de temps en temps, pour voir les nouveautés éventuelles.

D'ici la je vous souhaite a tous bon jeu et que vivent les Croutons !

Sdoollinounette
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 12:53

Comme tu dis, c'était inévitable...
Ces derniers jours, je gardais le fol espoir de te voir revenir parmi nous, mais sans trop y croire...
Tu as su redonner vie à la guilde et ta présence ne lui a été que bénéfique. Après le départ de Z, puis maintenant du tien, je redeviens le "gros calibre" de la guilde avec la lourde tâche de protéger les Croutons restants...

Comme pour tout départ, il me reste un goût amer. Tous ces bons moments passés ensemble (kek, mariage, donjons bworks :p...) ne m'ont pas sevrés. J'en voulais encore Crying or Very sad

Il ne fait aucun doute que tes persos restent dans la guilde, et que GrosseBuse restera ton mari, quoi qu'il arrive (en tout cas, ne compte pas sur moi pour divorcer, et là, ce n'est pas le radin qui parle :s).

En espérant te revoir souvent sur les terres dofusiennes...

*parti chercher des explosifs pour dynamiter les serveurs de Blizzard*
Revenir en haut Aller en bas
Yamika-Kafelnikof




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2007

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 01:55

Sdooll amuse toi bien mai tu me manquera beaucoup a moi aussi
gb jariv avec les explosif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Le Troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser