La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les Croûtons sur Wow ? En vrai ?

Aller en bas 
+2
GrosseBuse
Skrombi
6 participants
AuteurMessage
Skrombi

Skrombi


Nombre de messages : 110
Age : 52
Classe : Xelor
Niveau : 7x
Métiers : Paysan 55 - Boulanger 90 - Tailleur 12
Date d'inscription : 01/07/2006

Les Croûtons sur Wow ? En vrai ? Empty
MessageSujet: Les Croûtons sur Wow ? En vrai ?   Les Croûtons sur Wow ? En vrai ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 11:57

Je vais creuser du côté des Guildes, pour voir un peu comment ça marche.
En gros j'ai compris qu'il suffisait de payer 10 po pour avoir un parchemin de Guilde qu'il faut ensuite faire signer à 10 membres pour qu'il soit valide.
Va falloir trouver les éventuels 7 membres supplémentaires. J'ai déjà vu une Guilde qui s'appelle ZeVieux, mais sans pouvoir contacter aucun de ses membres (les circonstances ne l'ont pas permis). Je suppose que la population potentiellement croûtonesque sera sensible à une annonce faite dans les règles...

Reste la question du Tabard, à creuser aussi, puisqu'a priori ça participe grandement de l'identité visuelle de la Guilde.

Si vous trouvez des infos/contacts intéressants IG ou ailleurs, n'hésitez pas à compléter ce post !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Croûtons sur Wow ? En vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Les Croûtons sur Wow ? En vrai ?   Les Croûtons sur Wow ? En vrai ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 11:59

Une guilde peut-elle contenir à la fois des joueurs de la Horde et des joueurs de l'Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Les Croûtons sur Wow ? En vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Les Croûtons sur Wow ? En vrai ?   Les Croûtons sur Wow ? En vrai ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 12:40

C'est fou ca j'allais t'en parler de la Guilde....

Heu pour le moment je n'ai fait que des rencontres ponctuelles, donc pour les 7 autres (comptes ? perso ?) je ne peux rien faire...

Pour le tabard, y'a des models officiels ou c'est ouvert à toute fantaisie ?
Revenir en haut Aller en bas
-Insane-




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Croûtons sur Wow ? En vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Les Croûtons sur Wow ? En vrai ?   Les Croûtons sur Wow ? En vrai ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 22:55

Hello messieurs,
Pour repondre a cette question qui vous taraude,non une guilde mixte (horde/alliance)n'est pas créable!.
pale
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Croûtons sur Wow ? En vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Les Croûtons sur Wow ? En vrai ?   Les Croûtons sur Wow ? En vrai ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 09:36

-Insane- a écrit:
Hello messieurs,
Pour repondre a cette question qui vous taraude,non une guilde mixte (horde/alliance)n'est pas créable!.
pale
Effectivement, suite à une intervention de Sdooll disant qu'il est impossible aux deux camps de communiquer entre eux, j'en avais conclu que c'était impossible... :/
Merci Insane pour la confirmation.

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Trempe-La-Lune

Trempe-La-Lune


Nombre de messages : 37
Classe : Féca/Eniripsa/Sacrieur
Niveau : Osef?
Métiers : Bûcheron 6x/Mineur 1x/Pêcheur 1x/Boulanger 100/Tailleur 2x
Date d'inscription : 20/04/2007

Les Croûtons sur Wow ? En vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Les Croûtons sur Wow ? En vrai ?   Les Croûtons sur Wow ? En vrai ? Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 16:32

Si vous avez besoin juste des signatures pour créer les Croûtons sur WoW, Blizzard a lancé une nouvelle campagne de 10 jours d'essais. Il doit donc être possible de creer un ou dexux comptes spécialement pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Croûtons sur Wow ? En vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Les Croûtons sur Wow ? En vrai ?   Les Croûtons sur Wow ? En vrai ? Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 16:58

Trempe-La-Lune a écrit:
Si vous avez besoin juste des signatures pour créer les Croûtons sur WoW, Blizzard a lancé une nouvelle campagne de 10 jours d'essais. Il doit donc être possible de creer un ou dexux comptes spécialement pour l'occasion.
Oui, c'est justement "grâce" à cela que Velours et moi avons pu tester Wow.
Toutefois cette version est assez limitée : pas d'échanges possibles notamment. Et j'imagine que le Studio a pensé à ça en empêchant les "non-abo" de pouvoir entrer dans des guildes (à vérifier éventuellement...).
Revenir en haut Aller en bas
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure


Nombre de messages : 235
Age : 45
Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Croûtons sur Wow ? En vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Les Croûtons sur Wow ? En vrai ?   Les Croûtons sur Wow ? En vrai ? Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 11:21

J'ai une nouvelle qui peut être interessante ! Il y a un moyen de se rencontrer entre horde/alliance et ce, même si on est sur des serveurs différents.

DAns les goulets ! J'ai pu remarquer que c'était interserveurs Surprised. Donc en se donnant rendez-vous on pourra se voir et à défaut de se parler, se taper dessus ^^'

Il faut être dans la même tranche de dizaine de lvl pour participer au même goulet ceci dit.

Je vais de temps en temps au goulet des Chanteguerres, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Les Croûtons sur Wow ? En vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Les Croûtons sur Wow ? En vrai ?   Les Croûtons sur Wow ? En vrai ? Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 11:42

Perso je n'y ai pas mis les pieds mais si ca peut me donner l'occaz de te voir alors j'y ferais le déplacement volontiers :)

Je suis lvl 31 en ce moment... autant dire que si t'es déjà 4x on pourra pas se voir avant un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure


Nombre de messages : 235
Age : 45
Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Croûtons sur Wow ? En vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Les Croûtons sur Wow ? En vrai ?   Les Croûtons sur Wow ? En vrai ? Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 12:34

Vi mon bon velours... mais si on se retrouve dans la même dizaine niveau lvl je voudrai voir ton chassou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Croûtons sur Wow ? En vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Les Croûtons sur Wow ? En vrai ?   Les Croûtons sur Wow ? En vrai ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Croûtons sur Wow ? En vrai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Croutons sur Grobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur WoW :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser