La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Donjon Abra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Donjon Abra Empty
MessageSujet: Donjon Abra   Donjon Abra Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 10:08

Des croûtons ont enfin fait le donjon abra !
Ce fut laborieux, mais cela était principalement dû à notre inexpérience de ce donjon...

Voilà mon avis sur ce dernier :
- moins long que ce que je croyais... on a dû mettre 2h mais on a traînassé un peu :s Le plus long et pénible est de trouver 8 personnes motivées pour le faire.
- on est transformé en abra dans deux salles uniquement. Ces combats sont loin d'être difficiles, ils sont juste longs... toutefois, avec un peu de maîtrise (ne pas se gêner les uns les autres), la durée du combat peut rester honnête. Les emotes en abra sont assez délirants en plus.
- y a une salle avec des trous... bien pénible ^^'. Mais avec Barbok sous les yeux (et avec l'habitude), ca va assez vite.
- l'abra ancestral n'est pas trop fort, mais il empoisonne (si on utilise ses PA). Avec un eni, c'est facile (à condition d'avoir éliminé ses acolytes araknotrons et abraknes). Juste avec moi en soin (rhon) et en jouant plutôt mal (pas l'habitude de jouer tous ensemble... ceux qui avaient le moins de pdv sont morts), on s'en est très bien sortis.
- l'abra ancestral est radin (juste une ambre - même pas pour moi :s - et une écorce... et on était Cool. Ca va être dur d'avoir les 4 ambres pour la hache :/ En revanche, quelques clefs du CM sont tombées, ce qui devrait plaire à Peca :p
- il y a une salle où il n'y a que 4 places. Combat pas trop dur toutefois (malgré quelques abraknes).

Bref, je m'attendais à pire, mais il est sûr qu'il n'est pas évident de le farmer...

Hama, Tyanne, comment l'avez-vous trouvé vous ?

(en tout cas merci à tous ceux qui sont venus hier soir pour le donjon Very Happy j'espère le refaire un jour avec les BA )
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

Donjon Abra Empty
MessageSujet: Re: Donjon Abra   Donjon Abra Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 13:32

Très faisable ce donjon oui ,les combats en abra sont un peu long mais sinon ça va.

Rien à ajouter t'as bien résumé la sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyanne

Tyanne


Nombre de messages : 92
Age : 42
Classe : Sramette
Niveau : Tous niveaux
Métiers : Tchaffette :p
Date d'inscription : 01/07/2007

Donjon Abra Empty
MessageSujet: Re: Donjon Abra   Donjon Abra Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 00:48

Pas mal, faudra le refaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Abra Empty
MessageSujet: Re: Donjon Abra   Donjon Abra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Abra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Kouloss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Le Troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser