La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chalu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-adn-

-adn-


Nombre de messages : 168
Age : 131
Métiers : Analphabète Trilingue
Date d'inscription : 03/05/2007

Chalu Empty
MessageSujet: Chalu   Chalu Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 13:04

salut salut un ptit bjr aux croutons et a tous ^^
comments allez vous? y fait bô y fait chô sunny moi ça va.

En passant je voulais dire 2 ptits trucs a Gb, une mauvaise nouvelle Twisted Evil et une bonne affraid .
La mauvaise Gb, c que j'ai besoin de toi pr craft une ceinture crak legendaire je vais donc encore venir t'embeter I love you ,
et la bonne, c que j'ai une capture de 6 bulbiflores, dc si ça t'interesse tu me mp quand je suis co et on peut faire ça avec plein de gens bourrés de PP (plein de Gb ça serait cool =p)
Voilaaaaaaaaaaaaaa bonne journée a tout le monde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Chalu Empty
MessageSujet: Re: Chalu   Chalu Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 13:35

Comment ça, une mauvaise nouvelle ? Ce sont deux bonnes nouvelles que tu nous apportes là :p

Pour la ceinture, je vais sans doute me connecter cet aprèm, donc dès que tu me vois connecté, contacte-moi (vais oublier moi... ^^').

Pour les bulbiflores, grâce à l'aide des Bellicus (et de la guilde, bien sûr), l'écorce magique est tombée, donc je n'en ai plus besoin. Toutefois, si t'as besoin de sous, je veux bien apporter mes 250PP pour augmenter les chances Wink

Merci vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chalu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Le Troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser