La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 l'unification pandawa

Aller en bas 
+2
Sdooll_Dart of pleasure
dark pope
6 participants
AuteurMessage
dark pope

dark pope


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

l'unification pandawa Empty
MessageSujet: l'unification pandawa   l'unification pandawa Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 05:33

hips a tous et a toute je me présente dark-pope sage de l'unification pandawa certain doive peu étre connaitre ^^ pour ceux qui ne connaisse pas nous somme une guilde entiérement composer de pandas drunken

pour l'instant la guilde et en cour de modification mais je vien préparais le terrain pour faire connaitre un peu ^^ en ésperant une futur alliance Smile

la guilde et composer d'une quarantaine de pandas environs, l'utilisation de percos et indécis du a notre petite faiblesse en pvp :p

je connais certain membre de votre guilde comme Gb, sdoll et velours qui ont malheureusement arrêter :'(

si vous vouler plus d'information n'hésiter pas a demander ^^

amicalment dark-pope
Revenir en haut Aller en bas
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure


Nombre de messages : 235
Age : 45
Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85
Date d'inscription : 24/01/2007

l'unification pandawa Empty
MessageSujet: Re: l'unification pandawa   l'unification pandawa Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 10:11

*larmiche

Dark-Pope, je t'embrasse tout fort et souhaite longue vie à l'unification pandawa cheers




ps : les perco cay le mal
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

l'unification pandawa Empty
MessageSujet: Re: l'unification pandawa   l'unification pandawa Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 09:55

Bienvenue à toi Dark-Pope !

Si votre faiblesse en PvP peut vous donner la force de rester honnêtes et dignes, alors nous serons heureux de forger une alliance entre nos deux guildes Smile

J'attends avec impatience ton passage au rang de maître forgeur de haches Wink

Pour les croutons (et les autres !) qui voudraient connaître un peu cette guilde, leur forum est le suivant :
http://taverne-au-panda.heavenforum.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-the-CosmicDancer

EasyMeat-the-CosmicDancer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2007

l'unification pandawa Empty
MessageSujet: Re: l'unification pandawa   l'unification pandawa Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 23:10

Hips les croutons!


Je sais je mets du temps à donner suite ...rhâââaaaa! On ne peut plus cuver tranquile non?!

Bon, je me présente, je suis la conscience partagée de quelques joueurs. Ainsi, je jonglerai entre mes moi(s) féminins et masculins, ne vous étonnez donc pas si le mélange provoque chez certains, un vertige ....éthilique^.^


Je suis CosmicDebris, autre fois l'épouse chérie du bien célébre Dark-Pope, et accéssoirement je suis la meneuse de L'Unification Pandawa. Certains me désignent comme la "Maman" des Pandawas de Raval, et j'avoue que depuis que je me déguise en une sorte de mama koalak, je me dis que... tout est possible^^.

Je suis EasyMeat-Hastinkfoot, pilier de bar de la Taverne Feubuk que vous croiserez parfois errer dans les rues du quartier lorsque mon épouse trouve que vraiment... Easy has stink foot. Laughing

Au sujet de son (mon) épouse, certains la connaisse de la Guilde au Rack, des Chaos Destiny (dont Easy a fait longtemps partie), d'autre par la belle et noble Guilde de Kyudo dont elle participa à sa fondation.

Et chez Kyudo justement je suis Arches (LegendOfGoldenArches...dsl Mara, je dévoile mon affreux nom Sad ).

Mais surtout n'oublions pas la bien vénérable Wowie-Zowie, l'énue qui fait tomber tous ces Messieurs! x)


Bref, tout ceci, c'est bien beau, mais ceci n'explique pas ma présence dans ce topic! (D'ailleurs je cours mettre toute cette intro en italique!)

Je m'ammène à vous en tant qu'Ambassadeur de L'Unification Pandawa! (le lien du forum est à ma signature)

Je souhaîte vivement concrétiser notre alliance, et pour ça discuter avec vous sur un contrat de bonne entente.

Pour l'instant, je pense restructurer encore notre guilde, c'est pourquoi il est important de trouver sur quoi reposeront toutes nos alliances en général.

Le premier "contrat" que nous proposons aux guildes amies est basé sur les agressions des percos.

Je sais que chez vous ce contrat n'aura que peu de valeur, mais je ne pense pas qu'il soit inutile de le décrire.

[Lecture facultative:]
Nous sommes sur le point de débooster nos percos pour poser un jour des perco à 0% (le budget n'est pas au rendez vous encore, donc dans l'attente nous ne posons pas de percos). Contrairement aux Moyos nous ne sommes pas en guerre ouverte contre les percos voleurs, nous nous contentons juste d'en exterminer de temps en temps. Et le pire est que le plus grand plaisir de la tanche est tout à fait égoiste: Nous n'éprouvons de la joie que quand ceux-ci sont défendus.

Comme vous l'avez deviné, nous attaquons des perco pour le plaisir du pvp organisé et le plus noble que possible.

Gagner ou perdre, notre satisfaction est provoqué par les rencontres. Parfois celle-ci sont mauvaises, parfois elles sont plaisantes. Le plaisir ne s'arrete pas là, il y a aussi le plaisir du travail en groupe. Bref, comme je l'ai dit, le plaisir du "pvp noble".

Le contrat que nous passons avec nos guildes alliées commence donc sur la reglementation des attaques de percos. Nous pouvons tuer les percos de guildes alliées qu'en respectant des tranches horraires (définies en fonction des potentiels de défense) et en tntant autant que possible de prévenir. De même que nous organisons nos équipes de façon à équilibrer les combats. Pour tous les détails, je pourrai les décrire avec plus de précisions, mais connaissant votre politique sur les percos, il me semble inutile de le faire dans l'heure.
[/Lecture facultative]


Ce qui peut dans ce cadre se concrétiser du présent contrat avec les croutons c'est que lorsque nous poserons nos percos (c'est à dire quand ils seront à 0%), nous esperons vivement que vous les attaquiez avec fairplay.

Je m'explique, le jour où vous souhaitez vous détendre sur un aspect du jeu: "joueurs contre joueurs" et ne pas avoir à faire à des "brutus-j-vou-nik-tous", mais au contraire avoir à faire avec des joueurs respectueux et le tout dans une ambiance "bon enfant", agressez nos percos. Pour celà, il suffira qu'on fixe des regles de fairplay.

A l'inverse, n'hésitez pas à poser parfois des percos si l'envie vous en dit pour que nous fassions de même.

Nos alliances ne reposeront pas exclusivement sur ça, je vous rassure, mais c'est un aspect que nous sommes en train de propager chez tous nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

l'unification pandawa Empty
MessageSujet: Re: l'unification pandawa   l'unification pandawa Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 00:15

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Je suis très heureux d'apprendre que, à l'instar de nos amis Chevaliers, vous avez choisi la voie des percos 0%.
Nous ne faisons que peu de PvP car nous n'en sommes pas spécialement friands. Mais nous avons du respect pour celui-ci lorsqu'il est "noble" : percos 0%, défis (amicaux, events...).

Bref, les percos 0%, on les laisse aux véritables amoureux du PvP.
Donc n'ayez crainte, vos percos propres, nous ne sommes pas prêts de les attaquer ^^ et encore moins de façon barbare.

N'hésitez pas à me contacter pour des crafts (notamment cordonnerie et forge de haches), mes services étant gratuits pour les honnêtes gens.

Buse
Revenir en haut Aller en bas
Tyanne

Tyanne


Nombre de messages : 92
Age : 42
Classe : Sramette
Niveau : Tous niveaux
Métiers : Tchaffette :p
Date d'inscription : 01/07/2007

l'unification pandawa Empty
MessageSujet: Re: l'unification pandawa   l'unification pandawa Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 00:30

Dementi: Y en a qui aime le pvp dans la guilde...
je ne citerais pas les noms car je respecte leur anonyma mais ils se reconnaitront.Razz



Par contre, je vois pas l'interet de faire du pvp contre un perco d'une guilde de l'alliance. Il y a déjà tellement, tellement, tellement, ..... de map à nettoyer....
Revenir en haut Aller en bas
Kewax

Kewax


Nombre de messages : 27
Classe : Féca
Niveau : 92
Métiers : Alchi-Pecheur
Date d'inscription : 20/04/2007

l'unification pandawa Empty
MessageSujet: Re: l'unification pandawa   l'unification pandawa Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 16:46

Bon bah avec tout ce bazar je vais aller cacher les perco de ma guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-orion.com
EasyMeat-the-CosmicDancer

EasyMeat-the-CosmicDancer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2007

l'unification pandawa Empty
MessageSujet: Re: l'unification pandawa   l'unification pandawa Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 23:29

Merci pour votre rapidité à répondre, ainsi que cette proposition qui ne manquera pas de nous intéresser.

Dans l'attente nous serions ravi d'offrir l'asile à un noble ambassadeur des Croutons dans cette humble "Taverne"



(au fait, la signature qui ne s'affiche pas en image, c'est normal?)
[edit: Merci, en effet ça fonctionne. Sans doute un codage qui n'est pas pris en compte par ce forum. Et bien je vais retourner dans ma taverne valider ma leçon moi^^]


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kewax

Kewax


Nombre de messages : 27
Classe : Féca
Niveau : 92
Métiers : Alchi-Pecheur
Date d'inscription : 20/04/2007

l'unification pandawa Empty
MessageSujet: Re: l'unification pandawa   l'unification pandawa Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 14:20

enleve center et retape ton code d'image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-orion.com
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

l'unification pandawa Empty
MessageSujet: Re: l'unification pandawa   l'unification pandawa Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 13:19

Ah bah heureusement qu'on a un habitué des signatures ici :p

J'invite les croutons à visiter votre forum, et à s'y présenter à l'occasion :
http://taverne-au-panda.heavenforum.org/alliances-et-soutien-f5/les-croutons-t380.htm
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-the-CosmicDancer

EasyMeat-the-CosmicDancer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2007

l'unification pandawa Empty
MessageSujet: Re: l'unification pandawa   l'unification pandawa Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 21:33

BONNE ANNEE les Croûtons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kewax

Kewax


Nombre de messages : 27
Classe : Féca
Niveau : 92
Métiers : Alchi-Pecheur
Date d'inscription : 20/04/2007

l'unification pandawa Empty
MessageSujet: Re: l'unification pandawa   l'unification pandawa Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 01:58

De même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-orion.com
Contenu sponsorisé





l'unification pandawa Empty
MessageSujet: Re: l'unification pandawa   l'unification pandawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'unification pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser