La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Les Chevaliers D'Excaliburne]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shura




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2007

[Les Chevaliers D'Excaliburne] Empty
MessageSujet: [Les Chevaliers D'Excaliburne]   [Les Chevaliers D'Excaliburne] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 19:07

Bonjour,

Après un vote entre les membres de la guilde "Les Chevaliers D'Excaliburne", nous avons décidé de devenir une guilde anti-percepteurs à votre image.
C'est donc pourquoi je demande à intégrer votre alliance.
Mais nous avons un soucis (et pas des moindres) :
Nos percepteurs ont 21% de chance de voler le drop.
Ils nous faut donc 21 guildalogemmes pour confectionner des potions d'oubli percepteur (et oui ça existe!).
Nous avons pu réunir pour le moment que 2 guildalogemmes...
Nous sommes conscients que donner des guildalogemmes à une guilde inconnue peut être difficile, surtout dans dofus où la population est surtout constituée de gamins.
Mais je vous assure bel et bien que nous souhaitons rejoindre votre alliance.
Pourquoi rejoindre votre alliance ?

De nombreux chevaliers connaissent la frustration ressentie lorsqu'un percepteur vole son drop tant convoité...
De plus, tuer les voleurs et protêger par la même occasion les plus faibles d'un vol injustifé correspond bien à l'image qu'on se fait d'un chevalier.
Et puis bien sûr, nous souhaitons dégager une image positive de notre guilde en combattant les percepteurs et en rejoignant votre alliance.

En esperant que notre demande soit prise en compte.

Que la burne soit avec vous.

Shura, bras droit des Chevaliers D'Excaliburne.
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[Les Chevaliers D'Excaliburne] Empty
MessageSujet: Re: [Les Chevaliers D'Excaliburne]   [Les Chevaliers D'Excaliburne] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 20:54

Bonjour à vous !

C'est avec une joie immense que je lis votre requête !
L'alliance dont vous parlez (je soupçonne du Xenovalky là-dessous ^^) n'existe pas vraiment officieusement : nous avons juste cherché à mettre en relation les guildes honnêtes, afin que des joueurs partageant les mêmes valeurs puissent se rencontrer et s'entraider (et pas seulement à éliminer les percepteurs nuisibles).
Par exemple, en ce qui me concerne, j'offre gratuitement mes talents de maître cordonnier à ces joueurs. D'autres, plus intéressés par les combats, sont prêts à participer à quelques nettoyages de zones, ou simplement compléter une équipe pour un donjon...

Bref, une "alliance" qui peut toutefois devenir plus concrète et mieux organisée... avec votre arrivée parmi ces guildes.
Afin que nous puissons mieux vous connaître, avez-vous un forum de guilde ?

Pour vous montrer ma gratitude suite à votre courageux geste, je tiens à vous offrir une guildalogemme. Le chemin est encore long pour nettoyer entièrement votre percepteur, mais vous avez, à mon avis, fait le plus dur.

Donc bienvenue, et merci.

GrosseBuse, meneur des Croûtons.
Revenir en haut Aller en bas
Shura




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2007

[Les Chevaliers D'Excaliburne] Empty
MessageSujet: Re: [Les Chevaliers D'Excaliburne]   [Les Chevaliers D'Excaliburne] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 21:11

Merci pour cette réponse positive.
Je suis tout d'abord ravi que cette alliance ne se limite pas qu'au nettoyage des percepteurs.
Quand au forum, oui nous en avons un, il est tout neuf et y'a encore rien dessus ^^

http://excaliburne.new.fr/Forum/

Je suis en train de consulter les bras droits pour la création d'un sous-forum diplomatique.

EDIT : C'est fait, j'ai également créé un groupe "La Guilde des Croûtons". Tous les membres de ce groupe auront accès à un sous-forum permettant d'organiser des sorties avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[Les Chevaliers D'Excaliburne] Empty
MessageSujet: Re: [Les Chevaliers D'Excaliburne]   [Les Chevaliers D'Excaliburne] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 12:11

De mon côté, je t'ai donné accès à une partie réservée à nos alliés.
Je suis passé sur votre forum et effectivement, il est encore un peu vide dans la partie publique :s

Je vais avoir un peu de mal pour trouver du temps pour me connecter ce week-end mais contacte-moi IG dès que tu me vois connecté (/w GrosseBuse* ) afin que je te refile le caillou.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[Les Chevaliers D'Excaliburne] Empty
MessageSujet: Re: [Les Chevaliers D'Excaliburne]   [Les Chevaliers D'Excaliburne] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 11:24

Euh... tu es le même Shura qu'ici ?
http://valhalla.fr-bb.com/Le-quartier-des-visites-c1/Le-feu-de-camp-f19/shura-du-capricorne-t597.htm

Si oui, dois-je comprendre que la guilde des Chevaliers est en train de se disloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
-Alukkard- <3

-Alukkard- <3


Nombre de messages : 50
Classe : Féca SexyCharmeur
Niveau : Passé le 200 je n'ai plus compté.
Métiers : moins que Busounours
Date d'inscription : 16/08/2007

[Les Chevaliers D'Excaliburne] Empty
MessageSujet: Re: [Les Chevaliers D'Excaliburne]   [Les Chevaliers D'Excaliburne] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 13:37

Il ne s'agit pas du même Shura Smile

Bonjour, je suis -Alukkard- (Aluk' :p), membre et Bras droit des Chevaliers.
Je me permets juste de completer certains points.

Notre guilde est en pleine restructuration, d'où un forum qui passe de 5000 messages à 400. C'est pourquoi GrosseBuse tu n'as pas trouver beaucoup d'infos sur nous :/

Nous effectuons des changements et le passage à une guilde anti-perco en est un majeur.

J'ai retenu dans ta réponse les éléments apportés par "l'Alliance" et nous sommes intéressés. Mais tout ceci est concret ou vous communiquez juste IG ?

Cependant, nous devons finir notre remaniement pour pouvoir aller plus loin.

En espérant que cette initiative aura une suite.

Bien amicalement, Aluk' <3


ps : je veux des trucs comme ça sur notre fofo :'( --> Suspect afro affraid albino scratch What a Face hihi, bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[Les Chevaliers D'Excaliburne] Empty
MessageSujet: Re: [Les Chevaliers D'Excaliburne]   [Les Chevaliers D'Excaliburne] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 16:48

-Alukkard- a écrit:
Il ne s'agit pas du même Shura Smile
Bon, je suis rassuré alors Smile
-Alukkard- a écrit:

Notre guilde est en pleine restructuration, d'où un forum qui passe de 5000 messages à 400. C'est pourquoi GrosseBuse tu n'as pas trouver beaucoup d'infos sur nous :/
C'est ce que j'ai pu comprendre... bien qu'ayant croisé beaucoup d'entre vous au temps où je faisais les modes marchands, je ne connais encore personne chez vous :s
-Alukkard- a écrit:

Nous effectuons des changements et le passage à une guilde anti-perco en est un majeur.
*gros curieux* Pourquoi ce tournant ? Quels sont ces changements ? On peut savoir ? ^^
-Alukkard- a écrit:

J'ai retenu dans ta réponse les éléments apportés par "l'Alliance" et nous sommes intéressés. Mais tout ceci est concret ou vous communiquez juste IG ?
Bah comme je le disais, ça n'a rien de véritablement officiel, ni même officieux... c'est un peu une sorte d'annuaire de joueurs/guildes honnêtes qui sont motivés pour péter du perco (et ne pas reposer le leur - voleur - juste derrière...).
Donc ça permet surtout d'élargir ton cercle de connaissance, et de rencontrer des gens simples qui ne parlent pas que de profits au détriment des autres...
Bref, les percepteurs permettent bien souvent de voir la mentalité des joueurs... en bien ou en mal (han, v'la que je vais me mettre à causer comme Seb :s).
On communique surtout IG mais y a une partie de notre forum qui n'est accessible que par nos alliés.
-Alukkard- a écrit:

Cependant, nous devons finir notre remaniement pour pouvoir aller plus loin.
En espérant que cette initiative aura une suite.
Oui, chaque chose en son temps... faut pas se presser...

A plus tard, sans doute IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Alukkard- <3

-Alukkard- <3


Nombre de messages : 50
Classe : Féca SexyCharmeur
Niveau : Passé le 200 je n'ai plus compté.
Métiers : moins que Busounours
Date d'inscription : 16/08/2007

[Les Chevaliers D'Excaliburne] Empty
MessageSujet: Re: [Les Chevaliers D'Excaliburne]   [Les Chevaliers D'Excaliburne] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 17:35

Beaucoup sont en vacances! (Notre chere Meneuse :'( ) Petite guilde mais qui exite depuis longtemps Wink

Alors les changements heu c'est très long :p, mais il s'agit notamment :

-création de notre site.
-rédaction de notre charte.
-mise en place d'une nouvelle methode de recrutement.
-recherche de guildes sympathiques :p (et peut-être alliance)
-parfaire notre histoire de guilde.
-et pleins de petites choses.

Sinon l'idée des percepteurs est venu de Shura, pour qui cette nouvelle approche semblait convenir à nous, Chevaliers! Cela correspond à l'image en tout cas Smile Après vote en guilde, tout le monde était d'accord, donc nous voila !

J'espères avoir répondu à tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Shura




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2007

[Les Chevaliers D'Excaliburne] Empty
MessageSujet: Re: [Les Chevaliers D'Excaliburne]   [Les Chevaliers D'Excaliburne] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 17:36

-Alukkard- <3 a écrit:
ps : je veux des trucs comme ça sur notre fofo :'( --> Suspect afro affraid albino scratch What a Face hihi, bye Smile

N'y pense même pas c'est trop moche Very Happy

(ou alors pour 200 000k je t'ajoute ça =p)
Revenir en haut Aller en bas
Shura




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2007

[Les Chevaliers D'Excaliburne] Empty
MessageSujet: Re: [Les Chevaliers D'Excaliburne]   [Les Chevaliers D'Excaliburne] Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 17:01

Beuh je donne des nouvelles :

12 guildalos / 21 :p
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[Les Chevaliers D'Excaliburne] Empty
MessageSujet: Re: [Les Chevaliers D'Excaliburne]   [Les Chevaliers D'Excaliburne] Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 18:15

Shura a écrit:
Beuh je donne des nouvelles :

12 guildalos / 21 :p
*respire bien fort*
Tu voulais dire 12/105 non ?
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=104372

Si le système des percos change dans les prochains mois (et je l'espère), ils pourraient être réinitialisés... enfin ce serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2007

[Les Chevaliers D'Excaliburne] Empty
MessageSujet: Re: [Les Chevaliers D'Excaliburne]   [Les Chevaliers D'Excaliburne] Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 20:43

Oh putain... T_T
Revenir en haut Aller en bas
-Alukkard- <3

-Alukkard- <3


Nombre de messages : 50
Classe : Féca SexyCharmeur
Niveau : Passé le 200 je n'ai plus compté.
Métiers : moins que Busounours
Date d'inscription : 16/08/2007

[Les Chevaliers D'Excaliburne] Empty
MessageSujet: Re: [Les Chevaliers D'Excaliburne]   [Les Chevaliers D'Excaliburne] Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 20:49

Mon humble flood ne sevira pas ici.

Mon commentaire le voici:

. . .

ha non un ps: jsuis trop deg ...
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[Les Chevaliers D'Excaliburne] Empty
MessageSujet: Re: [Les Chevaliers D'Excaliburne]   [Les Chevaliers D'Excaliburne] Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 21:02

Faut pas perdre espoir, le système des percos est tellement pourri qu'il sera forcément revu...
Points de percos rendus, potions simplifiées, donjon pour le reset... plusieurs voies sont possibles.

Il vous faut juste 93 guildalo ou une bonne dose de patience. bounce
Revenir en haut Aller en bas
-Alukkard- <3

-Alukkard- <3


Nombre de messages : 50
Classe : Féca SexyCharmeur
Niveau : Passé le 200 je n'ai plus compté.
Métiers : moins que Busounours
Date d'inscription : 16/08/2007

[Les Chevaliers D'Excaliburne] Empty
MessageSujet: Re: [Les Chevaliers D'Excaliburne]   [Les Chevaliers D'Excaliburne] Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 21:24

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=104372


Je Pown le Système, Anarchie quand tu nous tiens ! ><'

Je vais encore me faire engueler je suis sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Lochlanne




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

[Les Chevaliers D'Excaliburne] Empty
MessageSujet: Re: [Les Chevaliers D'Excaliburne]   [Les Chevaliers D'Excaliburne] Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 23:29

Soit environ 15M XD c'est pas la mere a boire à plusieur membres
Revenir en haut Aller en bas
-Alukkard- <3

-Alukkard- <3


Nombre de messages : 50
Classe : Féca SexyCharmeur
Niveau : Passé le 200 je n'ai plus compté.
Métiers : moins que Busounours
Date d'inscription : 16/08/2007

[Les Chevaliers D'Excaliburne] Empty
MessageSujet: Re: [Les Chevaliers D'Excaliburne]   [Les Chevaliers D'Excaliburne] Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 00:00

Tu me pretes les membres de ta guilde :p

Veulent deja pas acheter de maisons à 8 millions vont pas mettre 15 milions ds des percos cheers

Non je suis taquin. Mais quand même système à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Shura




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2007

[Les Chevaliers D'Excaliburne] Empty
MessageSujet: Re: [Les Chevaliers D'Excaliburne]   [Les Chevaliers D'Excaliburne] Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 22:20

bonne nouvelle, aluk' va vendre son stuff et son iop pour réunir les 15 millions santa
Revenir en haut Aller en bas
alpha²




Nombre de messages : 20
Age : 38
Classe : Burne
Niveau : Hauteur d'un produit par rapport à un plan horizontal.
Métiers : rien de bien interressant, je préfère m'ennuyer que travailler
Date d'inscription : 29/08/2007

[Les Chevaliers D'Excaliburne] Empty
MessageSujet: Re: [Les Chevaliers D'Excaliburne]   [Les Chevaliers D'Excaliburne] Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 23:36

Comment ça craint ce truc des 93 Guildalos :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Chevaliers D'Excaliburne] Empty
MessageSujet: Re: [Les Chevaliers D'Excaliburne]   [Les Chevaliers D'Excaliburne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Chevaliers D'Excaliburne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser