La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ

Aller en bas 
+4
Tyanne
-Alukkard- <3
Sdooll_Dart of pleasure
GrosseBuse
8 participants
AuteurMessage
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ   Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 15:25

Après lecture du forum officiel, voiçi quelques modifications qui seront apportées (ni officiel, ni exhaustif).
Ces modifications ont été momentanémnt diffusées par erreur sur le site de Dofus.

* Osa *
- Bénédiction animale ne dure plus indéfiniment et doit être relancé.
- Le craqueleur perds 1 PA, 2PM (plus que 2PM...) et n'est relançable que tous les 10 tours (au lieu de 6).
- Le sort griffe cinglante (eau) est remonté...
- Les sorts passent en 1/100 EC

* Iop *
- puissance à 5PA
- Epée de iop limitée à 2 lancers par tour
- Compulsion 2pa, plus pratique à lancer, mais dure moins longtemps
- Guide de bravoure a un cc
- Amplification 1ec/100

* Xelor *
- Pdv du cadran divisés presque par deux
- les sorts passent en 1/100 EC

* Sadida *
- Quelques poupées ont des points de vie en moins...

* Feca *
- les boucliers sont relançables tous les 6 tours et durent 4 tours

* Cra *
- Plein de sorts lvl 6

* Eni *
- des sorts eau et air (???)

* Enu *
- sort chance et corruption relançables.

* Eca *
- je ne sais pas en détail mais ça gueule :s

* Sacrieur *
- le châtiment osé ( chance) est augmenté, ceci dans le but de promouvoir les sacri eau :p
- sacrifice niveau 5 n'est plus en zone...

...
Bref, de façon générale : les sorts ne sont plus infinis (pour les maîtrises je ne sais pas) mais passent en 1/100EC et les invocations (au moins pour sadida, enu et xelor) ont moins de pdv.

Edit : j'ai eu du flair, les topics en parlant ont été supprimés du forum...
Edit 2 : Ah oui, le Cac fera moins de dégâts pour tout le monde.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007, 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure


Nombre de messages : 235
Age : 45
Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85
Date d'inscription : 24/01/2007

Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ   Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 15:57

*Osa
Nerf de l'osa pvp, mouais. Les pauvres. Vu le nombre de classes qui réduisent les PA, nerf des pm suffisait je pense.

remonter un sort eau... genre ils tentent de faire de l'osa un multi-éléments? pourquoi pas mais faut lui donner de vrais sorts alors.


*Iop
Epée de iop limitée je suis d'accord, comme la ronce des sadi, sinon c'est un peu freekill quand même à haut niveau.
Iop qui tape super fort de près comme de loin c'était ptêtre too much.
Comme le sadi, il saura plus quoi faire une fois qu'il aura claqué ses deux gros sorts offensifs...
Guilde bravoure en CC : très bien, enfin une petite place pour le IOP de soutien... on l'oublie mais il peut vraiment avoir ce rôle


*Xelor
Le cadran... comme sort inutile ca rivalise avec certains sorts de sadi.
1/100 EC j'avoue ne pas connaitre assez pour parler


*Sadida
Quelle blague, genre la folle a moins de pdv omg que va devenir le sadi. La bloqueuse aussi ? vu ses resists ca changera rien (ptêtre le regain de vie avec le sacrifice, mais vu que c'est un sort que tu montes de facon utile après le lvl 110, voir 120 t'es plus à ca près).
La sacrifiée... ca changera rien, la surpuissante ... (ya encore des gens qui s'en servent Surprised)


*Feca
Boucliers relancables. Faut voir.


*Cra
Pas une mauvaise chose de upper un peu le cra; si ca peut éviter de voir des cra tanker aux dagues (jamais pu m'y faire)



*Eni
Sorts eau et air... fallait bien en venir la, le pov eni a peu de sorts offensifs, en même temps eau/air :s ca ca veut dire qu'il faudra parchotter. Ok pour les mules et les HL donc mais le ptit eni solo va continuer à galérer longtemps...
Les enis non mules existent-ils encore :/



Enu *
- sort chance et corruption relançables.
pareil a voir


* Eca *
- je ne sais pas en détail mais ça gueule :s
Bin il était temps... un peu abusés ses ecas



* Sacrieur *
- le châtiment osé (+chance) est augmenté, ceci dans le but de promouvoir les sacri eau :p
Smile c'est bien, plus d'interet à avoir des parchottage eau sur un peu tout le monde, pourquoi pas, si ca peut éviter le pp=enu. Je pense que PP sur les équipements HL de plus en plus répandu va dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ   Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 16:42

Je vais compléter un peu, suite à ce topic là :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=824331

Citation :
Les enis, on va dire que c'est "équilibré" niveau modifications. Un sort air, depuis le temps qu'on en réclame un qui ne soit pas feu vu qu'on n'a que des attaques feu, j'ai envie de dire halleluyah (surtout que blessant servait à rien à part truicider des araknes). Bon OK les dégâts sont pas faramineux, mais c'est un bon début Mot vampirique eau, ouais, faut voir, les enis thl en pano minotot vont se régaler à mon avis, ceux d'avant je doute qu'ils le montent vu que j'ai rarement rencontré des équipements low/mid-level qui soient intell ou soin/chance (ptet la pano de classe )
Ensuite mot de regenération, qui passe de 2PO à 3PO, pour le multi là je dis bravo, on perd certes 2 tours d'effet (7 tours -> 5 tours) mais on peut le lancer autant de fois qu'on veut sur X joueurs différents par tour.
Puis mot de prevention qui est noté en relance à 6 tours au lieu de 5, en ayant 2 mots de regen en moins sur soi en solo va falloir gérer, en multi je pense pas que ça soit trop gênant... Par contre ça risque d'être embêtant pour les low levels qui sont encore cheap en vita et qui comptent dessus pour finir un groupe d'abras.
Et la stim, hem, 10% de la vie du lanceur, ça fait un peu beaucoup (comme roue des ecas en fait).

Les crâs, pandas sont rabaissés d'un côté et réhaussés de l'autre, du moins on dirait bien.

Par contre l'insolente des sadis relançable tous les 3 tours me gêne un peu plus

Epilogue...
Ankama Studio a écrit:
Les sorts de classes affichés dans l'encyclopédie du site de la communauté ont été modifiés par erreur le 30/08/07.
Les sorts qui ont été affichés pendant quelques heures ne correspondent pas aux sorts actuellement en jeu.
Ces modifications ne représentaient qu'une partie des modifications de sorts qui auront lieu durant le bêta-test.
Ces modifications ne correspondent pas à des modifications définitives.
Nous vous donnerons la liste des modifications de sorts lorsqu'elles seront toutes disponibles sur le serveur de test.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
-Alukkard- <3

-Alukkard- <3


Nombre de messages : 50
Classe : Féca SexyCharmeur
Niveau : Passé le 200 je n'ai plus compté.
Métiers : moins que Busounours
Date d'inscription : 16/08/2007

Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ   Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 13:01

- Mon Féca !!! Sad

J'avoues avoir beaucoup pleuré en apercevant les modifs de ma classe adoré :/

Mais finalement, relançable veut dire que si je me fais debuff bah je peux les remettre cheers ensuite j'ai deux tours sans protec ! Vive immu et trève.

Mon seul soucis c'est qu'en devant relancer mes sorts deja que nous ne tapons aps fort, et béh je vais perdre un tour de cac :/

- Sinon les sadis, on va pas les plaindre hein ! Sont déjà assez 'busay comme ça affraid

- Pour l'épée de iop, il me semble que c'est 5 pa comment vous voulez faire plus de deux lancés par tour en pvp 1vs1 ? Je ne comprends pas trop là :s à part en multi avec 5pa en plus :s (*n'est aps sur de son commentaire* --> "Oui j'ai un Iop 132 et alors ? >< " )

- Enu, Cra, rien à dire, tant mieux pour eux même.

- Les Ecas, bah moi je ne les aimes pas Very Happy puis je ne les trouve pas terrible, des miniiop quoi. J'ai entendu dire que bond serait limité à 4 par tour : cool !!

- Les sacris, bien la chance, booster un sacri drop :')

- Avec la panop cérémoniale vive les sorts air. J'aurais juste retouché le mot de reconstituion en pvp moi :p parcequ'un éni que vous avez descendu à 200 pdv et surprise: full vita a 1300 "s'est passé quoi là :/"scratch

Bon pis les panda sont oubliés ? :d

Bref tout ça ne sont que des suppositions, attendons de voir !

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Tyanne

Tyanne


Nombre de messages : 92
Age : 42
Classe : Sramette
Niveau : Tous niveaux
Métiers : Tchaffette :p
Date d'inscription : 01/07/2007

Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ   Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 22:14

Alu a écrit:
Citation :
Bon pis les panda sont oubliés ? :d
Bah et les sramettes ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ   Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 22:17

Pour les pandas et les srams, j'ai oublié.
Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'ils sont réhaussés tous les deux (notamment un sort panda qui retire les CC aux adversaires).

Désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
-Alukkard- <3

-Alukkard- <3


Nombre de messages : 50
Classe : Féca SexyCharmeur
Niveau : Passé le 200 je n'ai plus compté.
Métiers : moins que Busounours
Date d'inscription : 16/08/2007

Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ   Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 00:56

hannnn, so sorry, i forget you honey :s
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ   Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 09:12

J'entends pas mal de feca pleurer sur ces éventuelles modifs de leur classe... mais comme tu le dis Alu, cela permettra de remettre les boucliers en cas de débuff.
Et il faut se rappeler aussi que les combats durant plus de 4 tours ne sont quand même pas une généralité. Au pire, il se feront taper un ou deux tour comme n'importe quelle autre classe et decouvriront une ressource qu'on appelle "pain" :p

Pour les sacri, si la modif a lieu dans ce sens, Paf-Pasteque passera peut-être eau. Imaginez un sacri boosté "à la Grobe" avec 2000 ou 3000 chance ! 200 à 300 PP !!! A quand les enu-mules remplacés par les sacri-mules ? :p
Il y aura probablement un bridage comme pour la sagesse... (le double ? ça reste dejà beaucoup ^^').

Pour les invocs, il semblerait que le rabaissement des Pdv ne soit qu'un bug d'affichage : les invocs seront bridées certes mais pas autant qu'annoncé (par erreur).
Revenir en haut Aller en bas
dark pope

dark pope


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ   Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 16:20

pour les panda la seul chose que je me souvien c'est qu'il nous remplace notre sort épouvante qui soit dissant les rendé peureux :/

par diminue les cc de l'enemi et fait reculer d'une casse super le sort qui sert a rien surtout qu'il est au cac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure


Nombre de messages : 235
Age : 45
Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85
Date d'inscription : 24/01/2007

Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ   Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 11:13

:/

Pour les pandas c'est vraiment pénible. Pour pvp c'est pas la fête, alors franchement, faudrait vraiment les rendre aussi indispensables que les enis en pvm.
Revenir en haut Aller en bas
Naymie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2007

Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ   Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 21:36

Bonsoir je me présente Naymie, je suis une nouvelle burne Smile ( Sa doit être lourd) Mais bon, c'est pas le sujet.

Pour les panda, je trouve sa utile.
J'ai jamais grobé.
Mais sa m'a l'air pas mal pour le faire non ?!
( Epouvante )
Il faut le boosté certains m'ont dit. .
Oui ? Non ?
Naymie, Pandawette qui vous soutient !
.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ   Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 12:55

Naymie a écrit:
Bonsoir je me présente Naymie, je suis une nouvelle burne Smile ( Sa doit être lourd) Mais bon, c'est pas le sujet.

Pour les panda, je trouve sa utile.
J'ai jamais grobé.
Mais sa m'a l'air pas mal pour le faire non ?!
( Epouvante )
Il faut le boosté certains m'ont dit. .
Oui ? Non ?
Naymie, Pandawette qui vous soutient !
.
flower

heu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ   Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 13:25

Velours a écrit:
heu ? scratch
Voilà ce qui arrive quand on veut faire le kéké avec les couleurs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trempe-La-Lune

Trempe-La-Lune


Nombre de messages : 37
Classe : Féca/Eniripsa/Sacrieur
Niveau : Osef?
Métiers : Bûcheron 6x/Mineur 1x/Pêcheur 1x/Boulanger 100/Tailleur 2x
Date d'inscription : 20/04/2007

Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ   Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 14:27

Merci GB, c'est sympa de penser aux fécas qui jouent en multi et se prennent des frappes du craqueleur et autres Eclairs en série :p

Sinon armures relançables ca fait un certain temps que c'est attendu, mais 2 tours à vide c'est beaucoup, surtout en pvp. Par contre, l'insolente des sadis, c'est très bienvenu.

Un sort air ou eau pour les enis *o* J'ai déjà fini des champas rouges au mot de frayeur >.< Ca va faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ   Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééquilibrage des classes à la prochaine MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Le Troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser