diabloote
| Sujet: The recrutemet :p Adrien [Refusé] Ven 07 Sep 2007, 19:27 | |
| Bonjour a vous cher croutonrien^^ je voudrait faire partit de votr guilde pour cela je vais poster ma candid :)alors commencon pas l'rl : Partie irl : Et bien je m'appelle Adrien j'ai 12 j'habite en région Parisienne je fait du sport boxe est basket mes mon loisir préféré et bien sûr l'ordi x) je suis on va dire drôle plutôt cool^^. Partie ig : Je suis un iop lvl 87 je suis démon avec des toute petite ailes m'enfin je n'aime pas trop agroo je trouve sa méchant j'ai fait pas mal de guilde mais à chaque fois il n'y avait jamais d'ambuiance^^' esperon qu'avec la votre il y'en n'aura ah oui j'ai lu aussi les règle :p. Bon bah voilà j'ai tout dit a vous de décider de mon sort!! | |
|
GrosseBuse
Nombre de messages : 947 Age : 42 Classe : Osa PP retraité, Sacri eau Niveau : 16x et 19x Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: The recrutemet :p Adrien [Refusé] Ven 07 Sep 2007, 20:00 | |
| Bonjour à toi,
Comme je l'avais mis juste en-dessous des règles de candidature : nous ne recrutons plus... ou du moins pas des inconnus. Sinon... Où as-tu connu notre guilde ? Qui y connais-tu ? Un de nous t'a-t'il parainné ?
Je ne sais pas si l'ambiance de notre guilde te conviendrait : nous sommes des "vieux" comme le sous-entend le nom de la guilde :p
Ta présentation est également incomplète (ça ne te recrutera pas pour autant ici mais ça pourra te servir si tu postules ailleurs) car il manque : - tes métiers et leur niveau respectif - le nom de ton/tes personnages - le nom des tes anciennes guildes De même, pense à te relire et corrige tes fautes, cela ajoutera de la crédibilité à ta candidature.
Bonne recherche à toi ^^
Dofusément,
GrosseBuse, meneur mineur majeur des Croutons | |
|