La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Evil-BoulZ [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evil-BoulZ

Evil-BoulZ


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2007

Evil-BoulZ [Refusé] Empty
MessageSujet: Evil-BoulZ [Refusé]   Evil-BoulZ [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 12:58

Bonjour a tous Les Croûtons,

Un xelor parait, le pas pressant, un peu ébouriffée, essouflée, et tenant une carte de visite au nom de la "Les Croûtons" entre ses mains*


Cela faisait déjà trois semaines que ce dernier parcourait l'île de Pandala Feu, seule, en quête d'apprentissage...

Recherchant avant tout le paix, et la communion avec Xelor ; et n'ayant jusque là trouvée que l'ennui, la faim, et le danger du aux monstres rôdant aux alentours, elle avait finalement décidé de retourner au village d'amakna ; tout d'abord pour remplir son estomac, et ensuite, pour une raison plus particulière...

*Accélère la marche, tout en se recoiffant en hâte, pour paraitre plus présentable*

Grmbl, j'ai encore du me perdre, je dois pas être à la bonne adresse...

*Trébuche, s'étale de tout son long par terre, et distingue, une fois les yeux ouverts, de petites sandales d'eniripsa juste sous son nez. feint de ne pas s'être fait mal, en massant pourtant discrètement son genou meurtri, se relève rapidement, et découvre devant lui une petite assemblée dont elle reconnut certains visages...*



Oh ! Bonjour
Je me nomme Evil-BoulZ, et si je me présente devant vous, c'est que j'avoue éprouver une certaine forme de curiosité et d'attirance pour vous depuis que je connais l'existance de votre guilde dont j'adore le nom ^^, qui plus est très sympathique, tout du moins d'après ce que j'ai entendu dire...

*Sent les regards curieux se poser un peu partout sur son corps*
...au sens figuré bien sur , et ben, juste pour dire, me voilà ! x')

Je suis disciplinée, et, bien qu'un peu distrait et maladroit parfois, prêts à aider mes camarades et à m'investire du mieux possible

Ah oui, j'allais oublier, je suis démon (au sens propre là ^^), je ne sais pas si cela vous semble important, donc je le précise...
Je deteste d'exercer des métiers.

Quoi d'autre... *jette un oeil sur ses notes, devenues à moitié déchirée depuis sa chute* ...hum, je ne sais plus trop ce que j'avais à dire, mais bon ça va me revenir tanpis ^^

*Salue l'assemblée, et file en prenant la mauvaise route, impatiente d'obtenir la réponse*

[Hrp] Je ne sais pas si la candidature convient parfaitement, mais bon j'avais pas trop envie d'écrire toute une histoire :/ Sinon je suis une Xelor Level 174 parchoté 101 partout sauf Vitalité et des bananes, Boucher level 2 x').
Je joues depuis déjà presque deux ans, en général axé rp mais pas trop ; et envisageant depuis quelques temps de quitter mon ancienne guilde : "Evil-Reborn". J'y suis resté longtemps, mais je n'y ai jamais retrouvé cette ambiance bon enfant que j'ai avec mes amis extérieurs. Je suis presque sur de la retrouver chez vous , et c'est avec ravissement que j'ai découvert "Les Croûtons", que je désire ardemment rejoindre.

En quelque mots :

Je me nomme Evil-BoulZ, une Xélor, niveau 174 bientôt 175, métier comme je l'ai écrit Boucher level 2, Alignement Brakmarien Grade Héros ( 10 ) que j'adore la couleur de la ville Brakmarien et que j'adore tuées ces pauvres gardes Bontarien.

Petite présentation de moi :

Je me nomme Amélie, j'ai 18 ans amie du vrai réponsable Dios, j'ai arrêtée l'école a 15 ans car les cours m'ennuyés vraiment beaucoup, j'espère que celà na serras pas quelque chose qui va vous bloquez dans vos réponses, je suis actuelement a vacances, sinon j'aide ma mère dans ça boulangerie pour lui donnée un petit coup de main.

Pourquoi cette Guilde :

Donc déjà sais une Guilde que j'apprécie vraiment bien, j'ai suvis quelque de vos combats et que je vous trouve super sympa entre vous, les règles du Forum sont bien et je tiens bien les respectées si je suis admis entre vous.
GrosseBuse quelqu'un vraiment que je respecte comme un osa puissant, vraiment quelqu'un de sympa, très gentil a se que tous le monde dit et je peux faire confiance a mes amis.Et je pense que le reste de la Guilde dois l'être aussi.

Sinon le compte n'a jamais étais vendu pour ça vous pouvez envoyé un message a Ebay et vous verez la réponse a votre question.

A vous de votez j'espère être recruter

Merci de m'avoir lu, j'attend votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure


Nombre de messages : 235
Age : 45
Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85
Date d'inscription : 24/01/2007

Evil-BoulZ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Evil-BoulZ [Refusé]   Evil-BoulZ [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 13:17

Le message et le ton sont plaisants mais je prefère reserver mon avis sur la recevabilité de la demande.

Je pense que le "passif" du personnage aura de quoi rebuter un peu certains membres (je pense ^^).

D'autre part, niveaux métiers... c'est un peu le néant, les Croutons sont tous artisans, certains HL dans un ou plusieurs métiers. C'est d'ailleurs un peu le but de cette guilde : s'entraider pour/et développer ses métiers. Je pense qu'un candidat pour qui le métier importe pas/peu ne sera pas au mieux chez les croutons

Dernier point et je pense que c'est le plus négatif, tu as postulé pour des guildes "a perco" genre providence. Il est donc évident que la lutte anti-perco n'est vraiment pas ta priorité.
En gros, tu tapes à n'importe quelle porte pour te faire accepter ne serait-ce que provisoirement quelque part.

Pitoyable.


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sdooll_Dart of pleasure

Sdooll_Dart of pleasure


Nombre de messages : 235
Age : 45
Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85
Date d'inscription : 24/01/2007

Evil-BoulZ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Evil-BoulZ [Refusé]   Evil-BoulZ [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 13:50

https://2img.net/r/ihimizer/img529/3413/sanstitreik9.jpg

Un petit extrait de la conversation qui a eu lieu toute à l'heure, en guise de complément de candidature.


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007, 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Evil-BoulZ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Evil-BoulZ [Refusé]   Evil-BoulZ [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 14:12

Bonjour,

Ta candidature ne peut être acceptée pour les raisons suivantes :
- compte acheté (plusieurs fois ?). Par principe nous les refusons.
- réputation du personnage. Ce xelor traîne une sale réputation (qu'il mérite amplement d'après certains témoignages) sur le serveur. Même si le propriétaire a changé, la réputation reste.
- copier-coller. Ca fait vraiment candid' à l'arrache :/ Et ca montre surtout que tu ne nous connais pas, car nous ne sommes pas une guilde "conventionnelle" (axés artisanat, pas de grobillous, antiperco...).
- ton niveau. Je dirais que tu es trop HL pour notre guilde. Tu t'y ennuirais certainement car faire des gros donjons ensemble n'est pas encore dans nos cordes. Donc au final, tu traînerais toujours avec d'autres.
- notre façon de recruter. Nous ne recrutons pas en ce moment comme indiqué quelque part sur le forum... sauf pour des joueurs que nous connaissons en bien depuis longtemps.

Voilà pour moi.
Ne pas avoir de métier n'est pas trop un handicap pour postuler chez nous (on a notre lot de glandeurs :p) mais, à l'instar de l'âge du joueur (si trop jeune), cela n'appuie pas sa candidature...

Bon courage pour trouver une guilde...
Le seul conseil que je peux te donner c'est de commencer un personnage bien à toi car là, tu auras du mal à trouver une guilde ou simplement des amis avec ce perso (le nombre de forums sur lesquels tu t'es fait refouler doit illustrer mes dires...). Les persos achetés, même THL, sont assez mal vus sur Raval... toutefois, je peux te conseiller la guilde des lames destructrices, je connais quelques comptes achetés qui finissent là-bas...

P.S.
Si je me trompe totalement et que le compte n'a vraiment pas été acheté (et que tu mens donc sur le sujet... c'est fréquent chez les comptes achetés *pense à un certain osa Hatabidulechose...*) alors deux choses :
- t'as vraiment une sale réputation (enfin peut-être la même que trimballe tous les Evil-*). M'en veux pas, mais c'est que je constate en lisant les forums ou en écoutant des témoignages IG...
- compte hacké probablement dû à un partage de compte (faudra m'expliquer comment ton tutu 11 est arrivé de Sramantha à toi, puis de toi à Yucel...:s). Pareil, les comptes partouzés, c'est pas trop la mentalité maison...

Malgré tout, bonne chance à toi.

Buse
Revenir en haut Aller en bas
zk

zk


Nombre de messages : 83
Classe : chez vous eni et osa bouley
Niveau : 140, 141, 42
Métiers : pêcheur poissonier mineur cordonnier bucheron sculpteur de baguettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Evil-BoulZ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Evil-BoulZ [Refusé]   Evil-BoulZ [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 20:55

Je suis entièrement d'accord avec ce qui vient de dire et puis j'ai l'impression que tu es un peu hypocrite en changeant d'opinion comme ça t'arrange donc pour moi c'est non désolée
Revenir en haut Aller en bas
grundag

grundag


Nombre de messages : 63
Age : 45
Classe : osamodas, iop
Niveau : 113, 72
Métiers : bucheron 75, sculpteur de batons lvl 88 et de baguettes lvl 60,sculptemage baton lvl 100
Date d'inscription : 01/08/2006

Evil-BoulZ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Evil-BoulZ [Refusé]   Evil-BoulZ [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 14:58

salut les croutos,
j rejoins l avis de mes eclairés camarades avec retardement ayant quelques soucis d internet Smile, (bientôt fini d ailleurs).
Pas plus a dire sur le sujet, a part bonne chance a toi dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evil-BoulZ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Evil-BoulZ [Refusé]   Evil-BoulZ [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil-BoulZ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser