La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Otomai, c'est pour demain ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Otomai, c'est pour demain ? Empty
MessageSujet: Otomai, c'est pour demain ?   Otomai, c'est pour demain ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 16:56

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=104993

Il semblerait que demain, la mise à jour sera bien looooongue... l'île d'Otomaï, ses mobs et ses bugs, vont-t'ils être (enfin) accessibles ?

Demain risque d'être mouvementé :p

Regarde Ty, j'ai posté pour me faire pardonner :p
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Otomai, c'est pour demain ? Empty
MessageSujet: Re: Otomai, c'est pour demain ?   Otomai, c'est pour demain ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 21:27

Des problèmes pour télécharger la nouvelle version ?
Essayez les liens suivants :
ftp://ftp.free.fr:2121/mirrors/ankama-games.com/dofus/v1.20.0/DofusInstaller_v1_20_0.exe
http://dragoturkey.cachefly.net/dofus/client/DofusInstaller_v1_20_0.exe
http://ankama.fileburst.com/public/DofusInstaller_v1_20_0.exe
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Otomai, c'est pour demain ? Empty
MessageSujet: Re: Otomai, c'est pour demain ?   Otomai, c'est pour demain ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 18:25

Bon, je continue mon monologue sur cette foutue MAJ...

Pour les boulets, il semblerait qu'ils se droppent de façon quasi-automatique dans la baie de Cania (au-dessus des Doppeuls). Mais il faut au préalable parler au PNJ (Sufokia, en 12/29) pour activer la quête permettant d'accéder à l'île d'Otomaï. Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=831775
Pensez aussi à prendre 10 troncs de kokoko 1 kokopaille 1 nodkoko chacun avant de prendre le bâteau...

Il subsiste pas mal de bugs : nombre d'invocations des osas non mis à jour en cas de mort de l'une d'entre elle, téléportations des joueurs en plein combat, le sacrifice du sacri qui ne sert à rien (la personne "sacrifiée" perd ses points de vie... et le sacri est également touché ^^')... bref, guère motivant tout ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Lochlanne




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

Otomai, c'est pour demain ? Empty
MessageSujet: Re: Otomai, c'est pour demain ?   Otomai, c'est pour demain ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 20:35

GrosseBuse a écrit:
Bon, je continue mon monologue sur cette foutue MAJ...
le sacrifice du sacri qui ne sert à rien (la personne "sacrifiée" perd ses points de vie... et le sacri est également touché ^^')... bref, guère motivant tout ça :s

Je pense pas que ca soit un bug , le sort est modifié le sacri ne prend plu tout les dégats recus par les personnes sacrifiés mais seulement une partie ;p

Hop monologue cassé merci qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otomai, c'est pour demain ? Empty
MessageSujet: Re: Otomai, c'est pour demain ?   Otomai, c'est pour demain ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otomai, c'est pour demain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Le Troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser