La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mamy [Accepté]

Aller en bas 
+2
GrosseBuse
Mamy
6 participants
AuteurMessage
Mamy

Mamy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2007

Mamy [Accepté] Empty
MessageSujet: Mamy [Accepté]   Mamy [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 23:27

Une petite personne assise à la table d'un bar, un grand chapeau cachant son visage, une bière de bwork déjà bien entamé. Tel est le tableau parfait pour une grand-mère fatiguée de l'aventure.

Mais c'était sans compter sur Tyanne la sramette au grand coeur. Au moment où Mamy leva la tête pour s'enfiler une bonne gorgée de sa boisson favorite, tyanne hurla sa joie de revoir la frimousse si familière de mamy. Elle lui sauta au coup et avant qu'elles n'eurent le temps de s'échanger les derniers potins, tyanne embarqua Mamy dans de nouvelles aventures, auprès de nouveaux amis.



Après une pause de 4 mois, me revoici sur Dofus aux commandes de Mamy, trash et Niiv. Qui sont une enu (lvl 54), eca (lvl 5X), sacri (lvl 26).

Je joue principalement avec Mamy mais les autres me servent pour mes métiers et quand j'en ai marre de mourir avec Mamy je joue avec trash.

Je ne suis pas très artisan, plutôt collecteur mes métiers sont

paysan 87
bucheron 41
mineur 42
boulanger 100
cordonnier 13
forgeur de pelle 12

Je joue pour m'amuser, ma vie sociale passe avant dofus, donc si jamais vous êtes intéressés par quelqu'un qui mets de l'ambiance dans un combat, avec tyanne on est survolté...
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Mamy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mamy [Accepté]   Mamy [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 08:51

Bonjour !

Nous n'avons pas encore eu le plaisir de jouer ensemble, mais il semblerait que certains croûtons attendent impatiemment ta venue chez nous Smile

Tes personnages n'ont pas de gros niveau... qu'importe ! Chez nous, ce qui compte, c'est le joueur. Pour cela que je trouve ta candidature un peu imcomplète en ce qui concerne l'IRL. Si tu ne veux pas en dire trop sur le fofo, tu pourras toujours nous en apprendre un peu plus sur toi à notre prochaine rencontre.

Au fait, quels sont tes horaires de connexion ? Joues-tu en multicompte ? Quels sont tes objectifs (équipement, PvP, Xp, métiers...) à court terme ? Ce sont des informations qui peuvent nous être utiles lorsque nous organisons des sorties Wink

Je me prononce donc POUR ta candidature (malgré le fait que nous ne soyons pas en période de recrutement) et attends l'avis (même s'il me semble le connaître déjà...) de mes confrères (et consoeurs surtout).
Attends-toi donc à être recruté très prochainement... Razz

Bon jeu !

Buse
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Mamy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mamy [Accepté]   Mamy [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 11:35

Pareil que le chef !

Et ma vie sociale passe aussi avant dofus... sunny
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

Mamy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mamy [Accepté]   Mamy [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 14:42

Pour également ! Ce fut un plaisir de faire ta rencontre aux koalaks et j'espère te voir bientôt parmis nous : )
Revenir en haut Aller en bas
Tyanne

Tyanne


Nombre de messages : 92
Age : 42
Classe : Sramette
Niveau : Tous niveaux
Métiers : Tchaffette :p
Date d'inscription : 01/07/2007

Mamy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mamy [Accepté]   Mamy [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 10:15

Ravie de te voire de retour Mamy, (et parmis nous c'est encore mieux Very Happy ).
Vivement les bagarres sanglantes, où à la fin, on est mortellement disparue. pig






Bon sinon, je vends des sacs recolteurs ainsi que des coiffes pious, bon jets que des kamas :p (pour les amis je faits un prix )cheers
Revenir en haut Aller en bas
grundag

grundag


Nombre de messages : 63
Age : 45
Classe : osamodas, iop
Niveau : 113, 72
Métiers : bucheron 75, sculpteur de batons lvl 88 et de baguettes lvl 60,sculptemage baton lvl 100
Date d'inscription : 01/08/2006

Mamy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mamy [Accepté]   Mamy [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 19:30

Salut, moi je ne te connais pas non plus, mais je me range a l avis de mes camarades.
A bientôt pour des combats endiablés Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Mamy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mamy [Accepté]   Mamy [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 16:00

Bon bah... rien à redire... engagée ! Smile
Heureux de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mamy [Accepté]   Mamy [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamy [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser