La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

la famille Ducroutons part en vacances à la plage

3 participants
AuteurMessage
Mamy

Mamy

la famille Ducroutons part en vacances à la plage Empty
MessageSujet: la famille Ducroutons part en vacances à la plage   la famille Ducroutons part en vacances à la plage Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 11:21

Combattre des Abrak à tour de bras, attaquer des Bouftous rien qu'avec les dents, ne sont pas des activités de tout repos pour une Mamy telle que moi. C'est pourquoi j'ai proposé de prendre un peu de vacances à la plage.
On l'avait bien mérité, on aurait dit le repos des braves.

Nous avons profité de mon quartier libre de l'après midi, (qu'elles sont collantes ses infirmières [lien], je comprends pas pourquoi ça plaît tant aux hommes) pour partir à l'aventure (pour une mamy, aller jusqu'à la plage c'est déjà l'aventure).

*Mamy prépare son sac*

Je vais prendre des bières parce que la pagotte de la plage, elle aurait pas mes bières, j'en suis sûre.

Allez, j'en prends une, oh et puis 2 c'est mieux... Va pour 50, c'est un chiffre rond.la famille Ducroutons part en vacances à la plage 0013

*Après plusieurs heures de marche, nous attendait : la plage, le soleil et .... une saleté de vendeur à la sauvette [lien], "Qui veut me donner ses pinces de Crab ? Je prends tout ce qui vous sert !"

Nous n'avions pas mis les deux pieds sur la plage que les filles sautèrent sur la biquette. Je vous dis pas comme ça dragguait dur...

la famille Ducroutons part en vacances à la plage Etape1modifbisbe8

Mamy : "Moi je suis venu pour jouer sur la plage et voilà qu'il nous embête, puisque c'est ça fight... Mais pas la biquette, je me sens pas chaude, on va faire les crabs c'est mieux..."
Ah peine j'ai dit BASTON que tout le monde était prêt à se battre, mais moi je venais pour me reposer. Puisque c'est ça je boude

la famille Ducroutons part en vacances à la plage Etape2modifwl3

N'empêche que malgré toute cette agitation, j'ai pleins de photos souvenirs...

Je remercie tout ceux qui m'ont laissé me reposer pendant qu'ils se débarassaient des personnes envahissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy

Mamy

MessageSujet: Re: la famille Ducroutons part en vacances à la plage   la famille Ducroutons part en vacances à la plage Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 11:31

Là c'est moi qui va m'installer sur le transat et Tyanne qui prend la serviette.

Forcément, y'a un Crab qui l'avait giclé, elle a pas arrêté de recevoir de l'eau.
(drop 26 eau sur le donjon au total, trop bien le drop...)

la famille Ducroutons part en vacances à la plage Etape4modifxu3
GrosseBuse

GrosseBuse

Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées

MessageSujet: Re: la famille Ducroutons part en vacances à la plage   la famille Ducroutons part en vacances à la plage Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 11:32

Superbe reportage Mamy, et jolies photos ^^

Le coup des bières m'a bien fait marrer :p
Mamy

Mamy

MessageSujet: Re: la famille Ducroutons part en vacances à la plage   la famille Ducroutons part en vacances à la plage Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 11:34

Là c'est Fellowmoon qui nous afait un bonhomme de sable.

Oui faut bien qu'elle s'occupe, à chaque fois elle disparaît en début de combat.

la famille Ducroutons part en vacances à la plage Etape6modif2zx2
Mamy

Mamy

MessageSujet: Re: la famille Ducroutons part en vacances à la plage   la famille Ducroutons part en vacances à la plage Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 11:36

Moi impassible, je suis venue pour me bronzer au soleil, alors je bronze, point barre. D'ailleurs sans vouloir pointer personne, il y en a d'autres qui en ont bien besoin... Parce que vlà les peaux blanches...

la famille Ducroutons part en vacances à la plage Etape6modifuk9
Mamy

Mamy

MessageSujet: Re: la famille Ducroutons part en vacances à la plage   la famille Ducroutons part en vacances à la plage Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 11:39

Bon j'admets on a quand même eu le droit à un jouet chacun...

Même si comme d'hab, on me croit empotée et que l'on me casse le mien pour pas que je me blesse.

la famille Ducroutons part en vacances à la plage Etape7modifsy9
Mamy

Mamy

MessageSujet: Re: la famille Ducroutons part en vacances à la plage   la famille Ducroutons part en vacances à la plage Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 11:42

Même Hama, elle a prit un peu de repos, (faut dire que c'était nécessaire, vu qu'après elle a pas trop chomé. Merci encore Hama !)

la famille Ducroutons part en vacances à la plage Etape9modifbj5

Mamy

Mamy

MessageSujet: Re: la famille Ducroutons part en vacances à la plage   la famille Ducroutons part en vacances à la plage Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 11:46

Tyanne tu m'apportes une bière et une brochette de Greu-vettes.

A votre service.

J'adore quand elle est comme ça !

la famille Ducroutons part en vacances à la plage Etape10modifrp6
Mamy

Mamy

MessageSujet: Re: la famille Ducroutons part en vacances à la plage   la famille Ducroutons part en vacances à la plage Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 11:49

En tout cas rien ne vaut une bonne sièste au soleil.

la famille Ducroutons part en vacances à la plage Etape20modifgp1

Trop bien cet emote...

Voilà j'ai fini.
Mamy referme son album photo.

A bientôt pour d'autres aventures trépidantes...sunny
zk

zk

Classe : chez vous eni et osa bouley
Niveau : 140, 141, 42
Métiers : pêcheur poissonier mineur cordonnier bucheron sculpteur de baguettes

MessageSujet: Re: la famille Ducroutons part en vacances à la plage   la famille Ducroutons part en vacances à la plage Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 12:13

Bravo ! Ton sujet est trop rigolo Surprised Pour tes prochaines aventures tu m'invites hein Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la famille Ducroutons part en vacances à la plage   la famille Ducroutons part en vacances à la plage Icon_minitime

la famille Ducroutons part en vacances à la plage
Page 1 sur 1