La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 le combat du siècle

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamy

Mamy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2007

le combat du siècle Empty
MessageSujet: le combat du siècle   le combat du siècle Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 15:01

Mesdames et Messieurs ce soir vous allez assister au combat du siècle.

Pour vous, chers spectateurs, vont s'affronter dans un décor très bariolé que franchement je trouve laid, des combattants n'ayant que la rage aux dents et l'envie de sang. Des guerriers impitoyables.

le combat du siècle Hioutgiydfy2modifhl6

Hummm... Micheline t'as pas une image plus violente... Il faut l'excuser elle est juste infirmière.


le combat du siècle Jffmodifay7

Voilà, c'est mieux !

Donc une équipe de vieux croutons, vont affronter the Corailleur.

le combat du siècle Jkgkjig6modifxk0


Ce Corailleur est tellement fort, qu'il se permet de snobber tout le monde. Si tu veux l'affronter c'est toi qui te bouges, attends tu vas pas croire que le mec il s'intéresse à toi. Bah non que dalles, tu combats ces potes qu'il bronche même pas.

Le combat est engagé, ça va saigné !


le combat du siècle Jffxj0


Oh mes amis quel carnage, alors que les croutons étaient submergés par les adversaires, voilà que l'avantage du nombre change de camp.

Nous allons avoir des faces à faces palpitant :

Buse qui se lance à l'assaut du Corailleur, vous remarquez qu'hama en très bonne supportrice de buse, est au première loge pour assister à ce combat et ça la ravie.
le combat du siècle Jkgkjig6oc0


Attendez mes amis, le spectacle est à son comble, voilà qu'une lutte au Corps à Corps débute entre Tyanne et le corailleur.

C'est la Foooooooooollllllllllllllllllllllliiiiiiiiiie iccciii !!!!!

Tyanne trace un cercle au sol :

le combat du siècle Gjiyktfujy9modifxf8

Tu sors de là je t'étripe...


Tyanne lance l'attaque décolté mortel, le corailleur est foutu, il tape à côté pour ne pas abimer ce belvédère de rêve...

le combat du siècle Jhfikgumodifpp8


Mes amis c'est de la triche, le corailleur ne cherche même pas à se battre, le combat du siècle n'a même pas lieu...

Les spectateurs hurlent au scandale. C'est déplorable !
Je vous parle même pas du drop à la fin...


Revenir en haut Aller en bas
 
le combat du siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat laborieux... aux foux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser