La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [La Caste des Metas-Barons]

Aller en bas 
+2
GrosseBuse
colden
6 participants
AuteurMessage
colden

colden


Nombre de messages : 4
Age : 73
Classe : iop
Niveau : 116
Métiers : mineur 100 alchi 100 bijoutier 76 etc
Date d'inscription : 09/10/2007

[La Caste des Metas-Barons] Empty
MessageSujet: [La Caste des Metas-Barons]   [La Caste des Metas-Barons] Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 11:48

Bonjour a tous. Nous sommes une petite guilde familiale (une dizaine de joueurs pour 48 persos) d'un certain age et avons horreur des percos, du langage sms et de la vulgarité en tout genre. Basée sur l'amitié, l'aide et le partage, nous avancons petit a petit dans le monde houleux de dofus. Nous serons heureux de faire un bout de chemins au coté de vous. N'hesitez pas a nous contacter si besoin est, pour de l'artisanat ou plus. Bon jeux a tous:cheers: cheers
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[La Caste des Metas-Barons] Empty
MessageSujet: Re: [La Caste des Metas-Barons]   [La Caste des Metas-Barons] Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 12:00

Salut Colden Smile

Nos guildes sont faites pour s'entendre !
Avez-vous un forum ou un site de guilde ? Quels sont vos métiers ? Pratiquez-vous le Pvp (pétage de poney notamment :p) ?

De même, n'hésitez pas à nous contacter pour des crafts ou des donjons Smile
Revenir en haut Aller en bas
colden

colden


Nombre de messages : 4
Age : 73
Classe : iop
Niveau : 116
Métiers : mineur 100 alchi 100 bijoutier 76 etc
Date d'inscription : 09/10/2007

[La Caste des Metas-Barons] Empty
MessageSujet: Re: [La Caste des Metas-Barons]   [La Caste des Metas-Barons] Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 12:10

Nous n'avons pas de forums pour l'intant, communiquant entre nous sur le jeux ou par mel, mais l'idée a été soulevée. Nous ignorons les percos, mais en avons posé dans notre jeunesse, jusqu'au moment ou cela nous a paru deloyal. Nous avons les principaux metiers (paysan, mineur, boulanger, bucheron, alchi, sculpteurs arcs baguettes) au lvl 100, ainsi que d'autres (bijoutier, joaillemage, cordomage, scultemage) approchant la maitrise. Entre nous, pas de ventes ou achat de ressources, nous donnons, et en cas de recherche spéciale, nous partons tous au boulot.En majorité nous sommes bontariens, trouvant malgré tout le nouveau pvp un peu bizarre. Les donjons se font en groupe avec rendez vous a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[La Caste des Metas-Barons] Empty
MessageSujet: Re: [La Caste des Metas-Barons]   [La Caste des Metas-Barons] Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 12:24

colden a écrit:
Nous n'avons pas de forums pour l'intant, communiquant entre nous sur le jeux ou par mel, mais l'idée a été soulevée.
Oui c'est un outil très utile ^^ Si tu veux en faire un rapidement, je peux te conseiller bbfr.net, je n'ai pas à m'en plaindre Smile
colden a écrit:

Nous ignorons les percos, mais en avons posé dans notre jeunesse, jusqu'au moment ou cela nous a paru deloyal.
Certains de nos alliés (Chevaliers d'Excaliburne, Bellicus Artifex, Roseraie Purpurine...) sont dans le même cas. Chez nous, certains aiment taper les percos...
colden a écrit:
Nous avons les principaux metiers (paysan, mineur, boulanger, bucheron, alchi, sculpteurs arcs baguettes) au lvl 100, ainsi que d'autres (bijoutier, joaillemage, cordomage, scultemage) approchant la maitrise. Entre nous, pas de ventes ou achat de ressources, nous donnons, et en cas de recherche spéciale, nous partons tous au boulot.En majorité nous sommes bontariens, trouvant malgré tout le nouveau pvp un peu bizarre. Les donjons se font en groupe avec rendez vous a l'avance.
Ah oui quand même ! Maîtres sculpteurs d'arcs et de baguettes oO' Ils sont connus ? A tout hasard, vous vendez des bois/minerais ?
Revenir en haut Aller en bas
colden

colden


Nombre de messages : 4
Age : 73
Classe : iop
Niveau : 116
Métiers : mineur 100 alchi 100 bijoutier 76 etc
Date d'inscription : 09/10/2007

[La Caste des Metas-Barons] Empty
MessageSujet: Re: [La Caste des Metas-Barons]   [La Caste des Metas-Barons] Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 21:14

sculpteurs arcs lvl 100 moi meme scultemage arc rousse. Je peux eventuellement fournir du bois et des minerais:flower:
Revenir en haut Aller en bas
mork




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2007

[La Caste des Metas-Barons] Empty
MessageSujet: Re: [La Caste des Metas-Barons]   [La Caste des Metas-Barons] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 12:13

Une petite présentation pour ma part...
Mork, iop 155 et son fidèle éni Morky 130, bras droit armé de Colden.
Je suis du genre bourrin et aimes aller tabasser mes amis Meulous Smile
Je ne suis pas trop métiers , cordo 61 :/ car j'obtiens ce dont j'ai besoin à la force de ma griffe rose ^^.
Quand une mission vous parait impossible, appelez moi, j'adore ca.

Cordialement, votre serviteur...Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[La Caste des Metas-Barons] Empty
MessageSujet: Re: [La Caste des Metas-Barons]   [La Caste des Metas-Barons] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 16:10

Bienvenue Mork ^^

L'organisation n'a jamais été notre truc :s Ce qui est dommage car tes services me seraient forts utiles pour farmer du donjon canidé (pano meulou powa). A voir si ça peut se faire à l'occasion (on a déjà fait un donjon craq avec Rousse, mais ce fut un heureux hasard de la trouver là).

Je vais voir si je peux faire de la place dans ma liste d'amis pour réussir à vous y caser (maudite limite...), pour faciliter la communication.

Simple curiosité, vous faites de l'élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
colden

colden


Nombre de messages : 4
Age : 73
Classe : iop
Niveau : 116
Métiers : mineur 100 alchi 100 bijoutier 76 etc
Date d'inscription : 09/10/2007

[La Caste des Metas-Barons] Empty
MessageSujet: elevage   [La Caste des Metas-Barons] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 21:09

Bonsoir grossebuse. Non nous ne faisons pas encore d'elevage. On y a songé un instant et on c'est dit que ce n'etait pas tres utile. J'ai vu la presentation de mork, tu peux compter sur lui pour le donjon canidés, c'est sa tasse de thé.sunny
Revenir en haut Aller en bas
mork




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2007

[La Caste des Metas-Barons] Empty
MessageSujet: Re: [La Caste des Metas-Barons]   [La Caste des Metas-Barons] Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 13:05

OUIIII, les Meulous se sauvent a mon arrivée, mais je les rattrapent toujours^^
J'ai du en tuer une bonne centaine, ca doit être pour ca qu'ils paniquent.
De toutes facon, je capture systématiquement, donc on va bien pouvoir se faire des arenes ensemble.
Mon frere Dolsadoom a besoin de scalps aussi, donc on s'arrangera entre nous ^^.
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[La Caste des Metas-Barons] Empty
MessageSujet: Re: [La Caste des Metas-Barons]   [La Caste des Metas-Barons] Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 13:46

mork a écrit:
OUIIII, les Meulous se sauvent a mon arrivée, mais je les rattrapent toujours^^
J'ai du en tuer une bonne centaine, ca doit être pour ca qu'ils paniquent.
De toutes facon, je capture systématiquement, donc on va bien pouvoir se faire des arenes ensemble.
Mon frere Dolsadoom a besoin de scalps aussi, donc on s'arrangera entre nous ^^.
A bientôt Wink
Bon bah... je suis intéressé Smile
Combien y a-t'il de places de libres lorsque vous faites ce donjon ? (j'ai du mal à me séparer des autres croûtons :p).
Pour le meulou, je peux m'équiper en mode soin (rhon), combat (je suis assez faible en revanche... même à la Rose ^^') ou prospection (un peu plus de 250PP pour le moment... le temps de faire xp cette foutue dinde turquoise Wink). Bref, si vous organisez des soirées meulou, je suis votre homme !
Si besoin j'ai également quelques pierres en rab (meulou, mulou, bulbis, bworks mages), et étant donné que chez les croutons, on est difficilement 8 connectés en même temps, bah on pensera à vous pour complèter Smile

J'ai essayé de vous rajouter dans ma liste d'amis hier soir mais cela a échoué... vos pseudos IG sont bien les mêmes que ceux du forum (colden et mork) ?
Revenir en haut Aller en bas
mork




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2007

[La Caste des Metas-Barons] Empty
MessageSujet: Re: [La Caste des Metas-Barons]   [La Caste des Metas-Barons] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 20:37

Oui oui, tout pareil, moi je t'ai mis en ami lors du donjon pandi ^^
Revenir en haut Aller en bas
alpha²




Nombre de messages : 20
Age : 38
Classe : Burne
Niveau : Hauteur d'un produit par rapport à un plan horizontal.
Métiers : rien de bien interressant, je préfère m'ennuyer que travailler
Date d'inscription : 29/08/2007

[La Caste des Metas-Barons] Empty
MessageSujet: Re: [La Caste des Metas-Barons]   [La Caste des Metas-Barons] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 03:06

GrosseBuse a écrit:
L'organisation n'a jamais été notre truc :s

C'est le moins qu'on puisse dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyanne

Tyanne


Nombre de messages : 92
Age : 42
Classe : Sramette
Niveau : Tous niveaux
Métiers : Tchaffette :p
Date d'inscription : 01/07/2007

[La Caste des Metas-Barons] Empty
MessageSujet: Re: [La Caste des Metas-Barons]   [La Caste des Metas-Barons] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 13:39

On vous retourne le compliment ... :p
Revenir en haut Aller en bas
alpha²




Nombre de messages : 20
Age : 38
Classe : Burne
Niveau : Hauteur d'un produit par rapport à un plan horizontal.
Métiers : rien de bien interressant, je préfère m'ennuyer que travailler
Date d'inscription : 29/08/2007

[La Caste des Metas-Barons] Empty
MessageSujet: Re: [La Caste des Metas-Barons]   [La Caste des Metas-Barons] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 16:46

Trop pas :p
Revenir en haut Aller en bas
dolsadoom

dolsadoom


Nombre de messages : 2
Age : 54
Classe : IOP
Niveau : 148
Métiers : bricolo
Date d'inscription : 01/11/2007

[La Caste des Metas-Barons] Empty
MessageSujet: Re: [La Caste des Metas-Barons]   [La Caste des Metas-Barons] Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 18:47

Bonjours les croutons!!!.

Je me presente Dolsadoom ( Dolsa ) IOP 148 de la CASTE.

Je suis le frere le Mork et enchanté de vous compté comme guilde ami.

J'ai déja fait la connaissance de plusieur d'entre vous grace a Rousse.

Pour ma part je peu vous etre utile par mes talent de bricolo ( 70 ).

Je posséde aussi Prodrive un enu 110 ( le tractopelle comme dit le frangin ).

A bientot .

Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[La Caste des Metas-Barons] Empty
MessageSujet: Re: [La Caste des Metas-Barons]   [La Caste des Metas-Barons] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 16:27

Je rajoute, pour informer les croutons et les autres, que vous disposez désormais d'un joli forum tout-beau-tout-neuf Smile

http://www.agabel.ch/meta-barons/index.php

Au boulot les floodeuses ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Caste des Metas-Barons] Empty
MessageSujet: Re: [La Caste des Metas-Barons]   [La Caste des Metas-Barons] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Caste des Metas-Barons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser