La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cosa Nostra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zekissgirl

zekissgirl


Nombre de messages : 3
Age : 40
Classe : Scram t'es ou???
Niveau : Au moins ça oui
Métiers : Forgeuse de dagues, bijoutiére, Forgemage de dagues, Toute petite tailleuse
Date d'inscription : 19/10/2007

Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Cosa Nostra   Cosa Nostra Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 10:45

Bien le bonjour!!! chers croutons!!

Aprés une petite discussion avec mah-luz hier soir, je prend l'initiative de venir présenter mon équipe aujourd'hui.
Certains d'entre vous nous connaissent déja plus ou moins, pour les autres j'espére que nous apprendrons à nous connaître. Smile

Alors en quelques lignes, la Cosa Nostra qu'est ce que c'est?

La Cosa c est avant tout une bandes d'amis qui en a eu ras le bol d'écumer des guildes sans vraiment trouver d'esprit de cohésion, d'entraide et de franches rigolades.
Ces mêmes amis ont donc décidés, le 1er janvier 2007 (au moins on s'en souvient drunken ), de se retrouver sous le même blason.

Depuis ce temps la Cosa évolue avec ses hauts et ses bas, ses prises de bec, ses intégrations (notamment la fusion avec la guilde UNDO), ses erreurs de jeunesse (le boost des percos voleurs alors que nous ne savions même pas ce qu'était un perco), bref une vie de guilde.

Dans le post it de ce sujet j'ai vu un message de Grosse-Buse expliquant que nous avions des percos voleurs, je tenais donc à m'expliquer sur ce fait. En effet nos percos sont boostés vols d'objets, comme expliqué un peu plus haut, une erreur de jeunesse dûe à l'ignorance Embarassed , mais ceci ne nous empéchait pas de ne pas poser de percepteurs. Malheureusement, ces derniers temps j'ai eu un gros litige avec un FAI (la blonde qui chante wouhou à la télé pour ne citer personne Rolling Eyes ) et donc je n'ai pas plus me connecter pendant quasiment un mois.
Mes bras droit ont fait de leur mieu pour tenir la guilde mais il est vrai qu'au passage ils ont un peu oublié l'esprit "anti pose de percos" intitial et, à mon retour, j'ai découvert qu'une quinzaine de membres (nombre non négligeable sur une cinquantaine de membres) avaient les droits de pose et de récolte.
Aprés une réunion de presque 3 heures hier (si si un gros mal de tête mais je les ai tenu) nous avons donc décidé de revenir à l'ancien système qui prohibait la pause de percos.

Hum que dire de plus?
Ah si!!
/w -ZeKissGirl pour me parler IG
http://cosanostra.all-up.com
Si l'envie vous en prend d en savoir un peu plus sur nous Voici l'adresse de notre forum, où vous trouverez entres autres notre liste d'artisans, quelques screens sympas et quelques post délurés Smile .

En espérant que tout malentendu sera dissipé Je vous souhaite une bonne continuation en Ankama et espére que nos guildes pourront se lier d'amitié. cheers


Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 11:19

Bonjour et bienvenue à toi Smile

Je suis très heureux d'apprendre que l'histoire des percos soit un malentendu car j'avais été peiné lorsque j'avais vu les chiffres de votre petit poney :s
Pour avoir souvent croisé vos membres (notamment en atelier ou dans les mines, ou Guerch lors de nos réunions antipercos), j'ai toujours eu une bonne image de votre guilde.

Bref, j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser de temps à autres, que ce soit pour un craft (je me ferais un plaisir de crafter gratuitement pour vous) ou pour un plan foireux comme on sait si bien les faire chez les Croutons.

Au plaisir de vous revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ma-luz

ma-luz


Nombre de messages : 54
Classe : Eni la plus belle :p
Niveau : pff je compte meme plus
Métiers : maitre alchi et 2x brico :)
Date d'inscription : 13/11/2006

Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 12:30

Je m'incurste désolée ^^

Juste pour dire que je suis super heureuse que cette ptite histoire disparaisse car j'apprecie Les Cosa.

Que dire de plus Bienvenu dans la bande anti-perco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra   Cosa Nostra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosa Nostra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser