La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kyudo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enma

Enma


Nombre de messages : 19
Age : 61
Classe : Old Playboy
Niveau : 2.2
Métiers : Boulanger,paysan,mineur,tailleur,Tueur de Dragoeufs professionnel
Date d'inscription : 21/09/2007

Kyudo Empty
MessageSujet: Kyudo   Kyudo Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 19:44

Bonjour à vous Cool,

Après avoir fait connaissance avec bon nombre d'entre vous(merci Hama),je viens vous présenter "Kyudo".

Kyudo est une petite guilde avec à la tête Sadja Udé et Valinor créée le 3 Aout 2007.Il s'agit avant tout,d'un cadeau,un coup d'tête de Mara d'offrir une guilde.Plus sérieusement c'est avant tout la volonté de réunir mes amis(les plus anciens,les récents et ceux acceptant de me rejoindre) et de les aider(Xp,drop,métier),jouer avec eux,déconner...

Venons en au concret:

Les percepteurs,ben il n'y en pas tout simplement car je n'aime pas le principe(Bah oui cessons de dire qu'un percepteur 25% est là pour le PvP,on n'est pas des billes).Bien entendu,j'étais connu de certains pour être un ancien Vieux Sages(oui on avait des percos,mais ça ne concernait qu'une minorité),et que j'étais déjà anti-percepteur.Si jusqu'à maintenant je n'ai jamais pu aider(car on me l'a déjà demandé),c'est parce que je suis souvent pris et il est vrai que je hais le PvP.

Sinon,je suis bel et bien Mara Udé(Enma est un nom d'emprunt pour ce forum),petit et jeune Crâ fougueux souvent seul mais qui ne refuse jamais d'accompagner pour prêter main forte(et très très patient).

Le petit lien forum bien sûr pour faciliter les interractions inter-guildes et les sorties(et j'en vois de toutes les couleurs avec certaines croûtonnes
Twisted Evil ):

http://kyudo.forumotion.com/index.htm

Tout a été dit,de façon brève certes,mais je ne refuserai pas de plus parler de nous si demandé!!

Kyudesquement vôtre Cool...





Revenir en haut Aller en bas
http://woupter05.spaces.live.com/
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

Kyudo Empty
MessageSujet: Re: Kyudo   Kyudo Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 14:33

Bonjour Mara,merci d'être passé présenter les "Kyudo" ici !Encore une guilde anti-perco ça fait bien plaisir ça^^.

Merci pour ton aide et ta patience,hésite pas à poster ici si t'as besoin de supercroutons pour complèter une virée : )
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser