La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nos amis les Dev'

Aller en bas 
AuteurMessage
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos amis les Dev' Empty
MessageSujet: Nos amis les Dev'   Nos amis les Dev' Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 16:17

Les devs sont des êtres humains, la preuve :
Tot a écrit:

Jeudi 14 04 2005
L'équipe doit bien admettre qu'elle est, comme à son habitude, terriblement à la bourre. Bien sûr nous étions conscients depuis le début qu'il s'agirait certainement de l'une de nos plus difficiles traversées... Mais pas à ce point.
L'équipage n'a donc pas d'autre choix que de bosser ce soir, malgré ses 14 heures de travail d'aujourd'hui.
Le navire sent la transpiration, le pet et le sandwich moyennement frais... Ca risque de pas aller en s'arrangeant.

18h Guigui, notre barde nous lache... J'espère que nous le reverrons demain.

20h Sylvain, le bruiteur s'en va. On dirait qu'au niveau du son, ils seront dans les temps... En tout cas ils ont confiance les bougres.

20h05 Ca va quant même être l'heure de se faire un petit casse dalle. C'est étrange, mais quant on bosse, on a plus souvent faim, ou alors c est qu'on est vraiment des grosses gueules.
Ce qui est cool, c'est que dans le bureau, il manquait plus qu'une odeur de pizza, on va arranger ça.
[...]
La suite de l'aventure ici : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=12279

Je n'ai pu m'empêcher de mettre ce lien, même si ça reste de l'humour d'informaticien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les Dev'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Le Troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser