La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Annonce de merde !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-adn-

-adn-


Nombre de messages : 168
Age : 131
Métiers : Analphabète Trilingue
Date d'inscription : 03/05/2007

Annonce de merde !! Empty
MessageSujet: Annonce de merde !!   Annonce de merde !! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 22:42

salut salut les croutons j'ai une annonce (de merde..)
Je sais que certains de vous sont bel et bien des no life (ça fait du bien de pouvoir le dire sans se sentir concerné Twisted Evil ) [bien sur je m'excuse auprès des concernés] et donc ..jdisais quoi.. ah oui ! je voulais juste dire que si ça interessait quelqu'un de se procurer les "posters dofus" (je sais ça fait con) du Hors Serie ANIMLAND special dofus (j'sais plus le N° m'en demandez pas trop) je peux les donner a quelqu'un, les envoyer par la poste Question plutôt ( Arrow Déf. :"système de courrier REEL" pr les no life qui auraient oublié ce que c'est.. ça chambre,ça chambre=p) le seul probleme, c le soucis de confidentialité (ça fait modo ce terme) si vous avez peur de donner votre adresse ou quoi.. voila j'ai tout dit je sais j'ai pas fait court mais j'avais bcp de choses a dire pour pas grand chose com d'hab =p
si qq est interessé repondez et si vous l'etes pas repondez qd meme!!
bye bye à bientot les croutons (et les pascroutons!)
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Annonce de merde !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de merde !!   Annonce de merde !! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 17:52

Plop Adn Smile

Merci pour la proposition mais pas intéressé :s
J'vais éviter de faire des trous ou des taches sur mes murs ^^'

Petites questions cependant : y en a combien et de quel format ? (poster format carte postale ? :p)

Bon courage à toi sur Flyff ^^ (quel niveau maintenant ? tu as intégré une guilde ?)


Buse
Revenir en haut Aller en bas
-adn-

-adn-


Nombre de messages : 168
Age : 131
Métiers : Analphabète Trilingue
Date d'inscription : 03/05/2007

Annonce de merde !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de merde !!   Annonce de merde !! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 22:02

Je m'en doutais du "pas interessé" mais c normal apres tout pr une annonce de merde Razz

Alors en fet ce sont des posters .. pas taille carte postale non merci qd mm du jeu de mot =p y'en a 2 ou l'on voit d'un coté les bontariens et d'un coté les brakmariens qui s'elancent pr une jolie bataille.. SU-PER!! *avec l'accent d'une fan americaine des desperate housewives*

ui dc pr parler de flyff, je ss lvl 34(pr info ds flyff lvl 34 c mieux placé que sur dofus mais on est qd mm des petits^^ et les hl ça commence vers les lvl 60-70, et les le lvl max s'arrete à 120), toujours avec la magicienne, et ui j'ai une guilde mais la qualité des guildes sur flyff ne depasse pas le terme de "guilde de pote" de dofus mais la mienne est plutot sympa surtt qd on voit la concurrence..

que dire de plus .. flyff j suis pas tré souvent qd meme, j'ai trouvé d'autres occupations que l'ordi ces temps ci (est ce que ça va durer..? What a Face )

Question Et toi Gb, et tt le monde, quoi de neuf sur dofus? les lvl, les news, vos tites aventures dofusiennes, les decouvertes sur Otomai, les prix des hdv... n'importe quoi quoi (quoi koi koua kwa!)
Et l'elevage de la guilde au fait ? t'as continué?

bn voila j'ai encore Sleep trop parlé.. je vs laisse, bye bye tt l'monde! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de merde !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de merde !!   Annonce de merde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de merde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Le Troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser