La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une nonne...pas si sage que ça...

Aller en bas 
+2
GrosseBuse
Enma
6 participants
AuteurMessage
Enma

Enma


Nombre de messages : 19
Age : 61
Classe : Old Playboy
Niveau : 2.2
Métiers : Boulanger,paysan,mineur,tailleur,Tueur de Dragoeufs professionnel
Date d'inscription : 21/09/2007

Une nonne...pas si sage que ça... Empty
MessageSujet: Une nonne...pas si sage que ça...   Une nonne...pas si sage que ça... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 21:29

Voilà très chers amis Crout's,

Après mûre réflexion,je me suis demandé pourquoi Tya devait subir tous les screens d'Hama...Hum que dis-je,notre très chère nonne
Laughing...

L'occasion étant trop belle,j'ai décidé de lancer un topic afin de prouver que notre très chere soeur n'est pas si sage que ça
Twisted Evil.
Je vais donc inaugurer ce topic avec un gros mensonge de ta part (je ne pensais pas que tu étais menteuse et faire passer tes fautes sur une innocente
Evil or Very Mad ).

Une nonne...pas si sage que ça... Menteuseetpreuvekx6

lol! Il y en aura d'autres je te rassure...(Buse,va falloir trouver une autre nonne je pense Cool ).
Diaboliquement vôtre...
Twisted Evil

Edit pour Buse :

Une nonne...pas si sage que ça... Expertnf4

Je l'ai laissée lancer évidemment...donc bon...

De toute façon Hama me l'a dit,c'est la guerre entre nous...je me ferai un plaisir de casser son mythe dès que j'en aurai l'occasion
Twisted Evil (Et tous les coups sont permis...)!!!


Dernière édition par le Sam 01 Déc 2007, 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://woupter05.spaces.live.com/
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Une nonne...pas si sage que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une nonne...pas si sage que ça...   Une nonne...pas si sage que ça... Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 16:36

Objection !

*Le Père Buse cherche à prouver la bonne foi (c'est le cas de le dire :p) de Soeur Hamamelis*

La liste des joueurs n'est-elle pas triée par niveaux décroissants ? Et non par arrivée dans le combat ?
Je demande l'avis d'un expert !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Nombre de messages : 19
Age : 61
Classe : Old Playboy
Niveau : 2.2
Métiers : Boulanger,paysan,mineur,tailleur,Tueur de Dragoeufs professionnel
Date d'inscription : 21/09/2007

Une nonne...pas si sage que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une nonne...pas si sage que ça...   Une nonne...pas si sage que ça... Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 18:36

Les qualités d'une Nonne (selon Hamamélis) :

-Etre une Sainte
-Etre sincère (J'ai prouvé qu'elle ne l'était pas au dessus).
-De la sagesse et je ne sais quoi encore qui pourrait bonifier n'importe quel démon foulant cette Terre.

Je vais donc prouver une nouvelle fois que "Sainte Hamamélis" se laisse aller vers quelques péchés capitaux.

Tout d'abord,elle a essayé de me corrompre (je ne savais pas que la corruption était dans la panoplie de Nonne).

Une nonne...pas si sage que ça... Chantagehamamlisoo3

Etonnant
Shocked ...

Mais aussi (et là attention),elle affiche ses goûts pour la chair (La luxure chez les Nonnes...une Nonne moderne sans doute,on vérifiera sous la robe
lol! !!!

Une nonne...pas si sage que ça... Hamalacochonneby7


Allez pour les coquins,le petit lien conseillé par notre chère Religieuse:

https://www.dailymotion.com/video/x1ltil_replique-culte-du-cinema-pour-adult_fun

Voilà Cool,oui je suis un Vieux Bouc,un Diable Twisted Evil mais j'assume et mon titre n'est pas volé alors que toi...Je te conseille de hisser le drapeau blanc Hamamélis...

Diaboliquement vôtre...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://woupter05.spaces.live.com/
Tyanne

Tyanne


Nombre de messages : 92
Age : 42
Classe : Sramette
Niveau : Tous niveaux
Métiers : Tchaffette :p
Date d'inscription : 01/07/2007

Une nonne...pas si sage que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une nonne...pas si sage que ça...   Une nonne...pas si sage que ça... Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 21:31

Bah, y a pas grand chose de choquant dans cette vidéo... je comprends pas Oo
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Nombre de messages : 19
Age : 61
Classe : Old Playboy
Niveau : 2.2
Métiers : Boulanger,paysan,mineur,tailleur,Tueur de Dragoeufs professionnel
Date d'inscription : 21/09/2007

Une nonne...pas si sage que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une nonne...pas si sage que ça...   Une nonne...pas si sage que ça... Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 21:33

Et qui t'a dit que ça l'était?
Revenir en haut Aller en bas
http://woupter05.spaces.live.com/
Tyanne

Tyanne


Nombre de messages : 92
Age : 42
Classe : Sramette
Niveau : Tous niveaux
Métiers : Tchaffette :p
Date d'inscription : 01/07/2007

Une nonne...pas si sage que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une nonne...pas si sage que ça...   Une nonne...pas si sage que ça... Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 00:12

Toi t'as pas vu la super vidéo de 1925 que m'a envoyé Hama c'était plus ... moins..... enfin c'était .... comment dire .... mmmh... ben il y avait tout et dans celle-ci il y a rien. :p voilà
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Nombre de messages : 19
Age : 61
Classe : Old Playboy
Niveau : 2.2
Métiers : Boulanger,paysan,mineur,tailleur,Tueur de Dragoeufs professionnel
Date d'inscription : 21/09/2007

Une nonne...pas si sage que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une nonne...pas si sage que ça...   Une nonne...pas si sage que ça... Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 02:37

Mais toi tu ne comprends rien à rien.Tu postes sans comprendre.Tu ne comprends même pas le but du Topic...Donc tes réponses complétement à côté...

Merci beaucoup.

(On s'en moque si ça choque ou pas,mais pour qqn qui se crie sainte sur tous les toits de Raval ça ne passe pas.D'ailleurs elle-meme dit que le contenu est de mauvais goût...Et comme je te l'ai dit,avat de réagir,va apprendre à screener
Cool ).

Edit pour en dessous : Et? J'te laisse dans ton petit trip...*Attend de voir le niveau de la réponse suivante pour ne plus répondre*.




Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 03:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://woupter05.spaces.live.com/
Tyanne

Tyanne


Nombre de messages : 92
Age : 42
Classe : Sramette
Niveau : Tous niveaux
Métiers : Tchaffette :p
Date d'inscription : 01/07/2007

Une nonne...pas si sage que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une nonne...pas si sage que ça...   Une nonne...pas si sage que ça... Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 03:02

Je sais tout à fait screener ... déjà ...
Et Hama c'est une sainte pour nous et c'est tous ...
Après laisse moi flooder le forum, Buse m'a dit que j'avais le droit, et na...


Tsé quoi... ça me fait plus rire. T'as dépassé largement les bornes...
Avant de m'utiliser pour déposer tes postes bidons sur la prétendue non sainteté de Hama, pense à éviter de m'insulter. Je suis pas un objet à qui on dit de la fermer avec une petite tape sur la tête. Et me parle plus de ton niveau réponse..... Faudra aussi que je t'apprenne un nouveau mot... autodérision tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
vash




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2007

Une nonne...pas si sage que ça... Empty
MessageSujet: Mara un juge?   Une nonne...pas si sage que ça... Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 04:11

Toujours le même plaisir que de te lire mara sa faisait lontemps que j'avais pas vu ton si joli pseudo Smile

Tu vas bien ? toujours l'éternel Don Juan ? m'enfin bref je suis pas la pour ça!

Je voulais juste savoir une chose :

Qui es tu ? Qui es tu pour juger les gens comme tu le fais ?

Réfléchis juste a cette question tu vas me dire que sa me regarde pas je te l'accorde mais bon étant un ami de tyanne voir de la façon dont tu lui parle je ne pouvais rester indifférent Surprised !

Et pour une fois range ta fiérté dans ta poche ou tu tiens a nous refaire comme avec julie ici ?

Bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Une nonne...pas si sage que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une nonne...pas si sage que ça...   Une nonne...pas si sage que ça... Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 10:48

Hum... et si vous mettiez des balises RP/HRP avant que ça ne tourne au pugilat ? Neutral

D'façons, Ty a raison : Hama est notre définition de "sainte". Et s'il est marqué quelque part que les saintes ne peuvent pas avoir une cul-ture, alors je vais de ce pas modifier Wikipedia et envoyer un mail au Pape tongue .

Edit :
Non, je ne vais pas locker pour l'instant... si les protagonistes reviennent au RP ok, le topic peut être sauvé ; mais s'ils se mettent sur la gueule en HRP, qu'ils le fassent en MP...


Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Une nonne...pas si sage que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une nonne...pas si sage que ça...   Une nonne...pas si sage que ça... Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 10:48

Gébé tu lock ce truc s'il te plait ?

Au début, je trouvais ca drole et a la fin la limite entre humour et amour vache (vash, n'y voit aucun jeu de mot ^^' ) me dépasse...

Enfin bref Smile MOI J'AIME BIEN HAMA ! ET OUI C'EST UNE SAINTE ! (on a quand meme le droit d'etre naïf :p )
Revenir en haut Aller en bas
grundag

grundag


Nombre de messages : 63
Age : 45
Classe : osamodas, iop
Niveau : 113, 72
Métiers : bucheron 75, sculpteur de batons lvl 88 et de baguettes lvl 60,sculptemage baton lvl 100
Date d'inscription : 01/08/2006

Une nonne...pas si sage que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une nonne...pas si sage que ça...   Une nonne...pas si sage que ça... Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 14:12

Perso j aime pas du tout le ton de ce topic et ce depuis le début, à bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Nombre de messages : 19
Age : 61
Classe : Old Playboy
Niveau : 2.2
Métiers : Boulanger,paysan,mineur,tailleur,Tueur de Dragoeufs professionnel
Date d'inscription : 21/09/2007

Une nonne...pas si sage que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une nonne...pas si sage que ça...   Une nonne...pas si sage que ça... Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 14:20

A partir du moment où l'effet désiré n'est pas là,tu peux lock Buse.C'était une petite gueguerre rien de bien méchant entre Hama et moi au départ (Et on en rigolait bien sûr à savoir qui piègerait qui et comment).
Puisque ce n'est plus possible et que je n'en ai plus l'envie,tu peux lock
Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://woupter05.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Une nonne...pas si sage que ça... Empty
MessageSujet: Re: Une nonne...pas si sage que ça...   Une nonne...pas si sage que ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nonne...pas si sage que ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Le Troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser