La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sanor [Refusé]

Aller en bas 
+2
GrosseBuse
Sanor
6 participants
AuteurMessage
Sanor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2007

Sanor [Refusé] Empty
MessageSujet: Sanor [Refusé]   Sanor [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 00:58

Bonjour, je vous demande de faire une petite exception a la regle et de bien vouloir m'accepter dans votre guilde. Je suis le sacrieur avec lequel certains d'entre vous ont discuter devant le donjon craqueleurs Very Happy ! J'ai 13 ans et je joue assez souvent le soir et le week-end. Je ne demande pas a entrer dans votre guilde pour de l'argent ou autres objets mais simplement pour l'etat d'esprit de la guilde (du moins ce que j'ai put observer!)
Merci de me repondre vite !! santa
Sanor(sacrieur air lvl 44 et boulanger lvl ... 44 aussi lol!)
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Sanor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sanor [Refusé]   Sanor [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 01:18

Bonsoir à toi Smile

Nous ne recrutons que très rarement, et quand cela se fait, c'est par "parainnage"... comme dans ton cas donc.

Malgré ton jeune âge (nous sommes des 25-30 ans en moyenne), nous pouvons t'enrôler au moins à l'essai.
Peut-être arriveras-tu à t'intégrer naturellement ? Nous verrons bien. Mais ton expression joue en ta faveur, peu de fautes, et des mots avec toutes les lettres, c'est un plaisir à lire.

J'ai quelques questions :
Depuis quand joues-tu à Dofus ? Ton sacri est ton premier perso ? Quelles sont tes anciennes guildes ?

Au plaisir de te recroiser IG Wink


Buse

Bon, les Croutes, z'en pensez quoi ? Pour ou Contre ?


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007, 01:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2007

Sanor [Refusé] Empty
MessageSujet: Sanor   Sanor [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 01:23

Merci.
Je joue depuis a peu pres 2 ans et j'ai donc une certaine connaissance de dofus et de ses monstres.Mon sacrieur est le 4eme personnage de mon compte mais mes autres personnages ne me servent qu'a coupe de ble ou autre metier...quand a votre age a vous j'ai l'habitude de jouer avec des gens beaucoup plus vieu que moi donc je pense pouvoir vous suivre dans vos conversation Very Happy .(Pour les accents je ne peut pas en mettre a cause de mon clavier anglais No )
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Sanor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sanor [Refusé]   Sanor [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 11:00

Bonjour Sanor,

Je suis de l'avis de Gébé sur ce coup la donc : 1ere impression plutot positive.

Toutefois j'ai quelques autres questions :

- Peux-tu présenter tes autres personnages ?
- Lvl 44, c'est pas beaucoup dis donc en 2 ans. Un soucis de connexion ?
- Qu'aimes tu faire irl ?
- Tu as connu d'autres guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

Sanor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sanor [Refusé]   Sanor [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 17:03

Bonjour,

Rencontre sympa aux craqs oui mais après va falloir se faire quelques sorties ensemble histoire de mieux se connaitre.Ton âge n'est pas un problème en soi mais j'ai peur que tu t'ennuies un peu avec de vieilles croûtes comme nous^^.Et comme Velours je suis curieuse de connaitre tes autres guildes.

A bientôt sur le jeu,

Hamamélis
Revenir en haut Aller en bas
Sanor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2007

Sanor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sanor [Refusé]   Sanor [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 18:06

Oui desole je n'avait pas preciser mes guilde ... euh je ne m'en souvien plus trop parce que c'etait de petite guilde dans lesquelles j'entre pour aider(Wilds-Tigers,Solitaire,Morphine) .Mais mes autres perso sont iop lvl 48, sadida lvl 46 et ecapflipette lvl 54(sans equipements bien sur tongue )je joue depuis 2 ans mais on m'a hacker mon premier compte( sacrieur lvl 98) et donc j'ai change de serveur...Et pour le croutonnage (mot que je vien d'inventer) cela ne me derange aucunement de rester avec des gens plus ages que moi tant que je peut rester avec vous.
Si vous avez d'autres questions je suis souvent connecte donc vous pouvez y aller "A DONFF" comme on dit chez les jeunes lol! .
Merci a vous et j'epere entrer chez les "Vieuxxx" croutons Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sanor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2007

Sanor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sanor [Refusé]   Sanor [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 18:08

sacrieur lvl 98* desole pour le smiley ^^'
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Sanor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sanor [Refusé]   Sanor [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 18:47

Comme le dit Hama, il pourrait être sympa de faire quelques combats ensemble pour mieux nous connaître.
Je ne connais pas encore le programme de la soirée mais devrait y avoir moyen de te faire une place.
Donc essaie de contacter ta marraine la bonne fée Tyanne (dès que tu la vois connectée) si ça te dit pour qu'on t'emmène avec nous :p

Concernant ton jeune âge, faudra quand même faire attention à ne pas regarder les vidéos que Hama nous propose Laughing et à fermer les yeux quand Ty fait de l'humour. Après on va se faire engueuler comme quoi on est des mauvais exemples, qu'on est responsables de la dépravation de la jeunesse, ... Razz

Plus sérieusement, malgré le niveau de certains joueurs de la guilde, nous ne sommes pas une guilde de kikitoutdurs qui enchaînent les gros donjons. Donc ne t'attends pas à être lvl 100 en un mois avec nous ^^'
Nous essayons de ne pas trop nous prendre la tête, de prendre du plaisir et essayer de le partager.
Nous sommes clairement antipercos : nous n'avons jamais volé les autres joueurs et n'avons pas l'intention de le faire. Donc ne t'attends pas non plus à être full-parchotté ou riche avec nous :s

Nous attendons de nos membres qu'ils aient un comportement exemplaire (aux yeux des honnêtes joueurs en tout cas) car ils représentent la guilde. Donc pas de triches, pas d'arnaques, pas de flood...

Personnellement, je pense que tu vas avoir du mal à t'intégrer chez nous à cause de ton âge (mais tu as bien fait de ne pas mentir dessus Wink) mais au pire, à défaut de d'encroutonner, nous pourrons toujours faire appel à toi pour certaines de nos sorties Wink
Aussi, nous avons des contacts dans des bonnes guildes avec des joueurs de ta génération, et si ta compagnie s'avère agréable, nous pourrons toujours t'aider à les intégrer.

Bon jeu

Buse

PS.
Tu peux modifier tes messages en utilisant le bouton "Edit" en haut à droite de ton message, sans avoir à recréer une réponse. Et ce smiley Cool m'énerve aussi quand j'écris >
Revenir en haut Aller en bas
grundag

grundag


Nombre de messages : 63
Age : 45
Classe : osamodas, iop
Niveau : 113, 72
Métiers : bucheron 75, sculpteur de batons lvl 88 et de baguettes lvl 60,sculptemage baton lvl 100
Date d'inscription : 01/08/2006

Sanor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sanor [Refusé]   Sanor [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 21:04

Bonjour, comme mes amis guildeux l'on dit un peu plus haut, pour moi l'age non plus n'est pas un probleme meme si on est un poil plus vieux (pourquoi ce sourire? oui j ai dit un poil plus vieux).Et je pense aussi qu'il faudrait faire quelques sorties avec toi pour pouvoir se faire un jugement sur ton encroutonnement.
Donc pour moi pas défavorable pour l instant Smile. A bientôt sur dofus et vive les catapultes!!
arf mon avatar prend le dessus une nouvelle foi.....
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Sanor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sanor [Refusé]   Sanor [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 10:44

grundag a écrit:
A bientôt sur dofus et vive les catapultes!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tyanne

Tyanne


Nombre de messages : 92
Age : 42
Classe : Sramette
Niveau : Tous niveaux
Métiers : Tchaffette :p
Date d'inscription : 01/07/2007

Sanor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sanor [Refusé]   Sanor [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 10:55

Bon il est passé où, le sacri que je voulais adopter :s?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sanor [Refusé]   Sanor [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanor [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser