La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Yajaï [Accepté][parti]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yajaï

yajaï


Nombre de messages : 6
Age : 65
Classe : Crâ et Eca
Niveau : 47 et 35
Métiers : Boulanger, Paysan, Alchimiste
Date d'inscription : 04/09/2006

Yajaï [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Yajaï [Accepté][parti]   Yajaï [Accepté][parti] Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 22:11

Bonjour à tous,

J'ai 47 ans donc je pense que le nom de votre guilde me correspond plutôt bien Laughing voilà déjà la première raison pour laquelle je la choisie.

J'ai un crâ level 35 qui est Boulanger, Paysan et Alchimiste. Je n'ai plus trop les niveaux des métiers en tête mais tous au dessus de 60, ça j'en suis sûre Very Happy
J'utilise surtout mon crâ pour les métiers sinon je me bat avec mon eca qui lui est level 46.

Actuellement en congés jusque début octobre, sinon disponible les week end et certains soirs après le travail, je joue pratiquement chaque jour sur Dofus, je suis un peu accro à ce jeu Laughing

J'ajouterai que j'ai eu l'occasion ce soir de combattre avec certaines personnes de la guilde et que j'ai trouvé l'ambiance très sympathique et bon enfant, ce que je recherche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skrombi

Skrombi


Nombre de messages : 110
Age : 52
Classe : Xelor
Niveau : 7x
Métiers : Paysan 55 - Boulanger 90 - Tailleur 12
Date d'inscription : 01/07/2006

Yajaï [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Re: Yajaï [Accepté][parti]   Yajaï [Accepté][parti] Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 00:03

Bienvenue chez les vieux ! Smile


Comme indiqué en jeu, nous te ferons savoir rapidement si ton adhésion est confirmée (au maximum dans les 48h).
Ravi que l'ambiance te plaise, en règle générale c'est toujours plus ou moins comme ça Very Happy Very Happy Very Happy

On va être la Guilde avec le plus de personnel féminin ... et toc !
Revenir en haut Aller en bas
arabicanne

arabicanne


Nombre de messages : 45
Age : 52
Classe : Adieu Ara ... Bonjour Amoi ! :)
Niveau : 91
Métiers : emmerdeuse
Date d'inscription : 01/07/2006

Yajaï [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Re: Yajaï [Accepté][parti]   Yajaï [Accepté][parti] Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 00:08

Bienvenue à toi !

Guildée tu as été Wink confirmée tu seras très très bientôt Very Happy

La soirée fut sympathique pour nous aussi Very Happy

Dofusément Arabicanne queen
Revenir en haut Aller en bas
yajaï

yajaï


Nombre de messages : 6
Age : 65
Classe : Crâ et Eca
Niveau : 47 et 35
Métiers : Boulanger, Paysan, Alchimiste
Date d'inscription : 04/09/2006

Yajaï [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Re: Yajaï [Accepté][parti]   Yajaï [Accepté][parti] Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 08:12

Pour plus de précisions sur mes métiers, je suis :

- Boulanger level 83
- Paysan level 67
- Alchimiste level 58 avec mon crâ qui lui est level 35.

- cordonnier level 4 avec mon eca level 47.

- Mineur level 61
- Bûcheron level 20 avec un eni level 2.

- Bijoutier level 36 avec un sadida level 7.

Par déduction vous aurez compris quels personnages travaillent et quels personnages se battent Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Yajaï [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Re: Yajaï [Accepté][parti]   Yajaï [Accepté][parti] Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 12:06

Bienvenue à toi Smile

Avec tous ces paysans et boulangers, on va pouvoir produire des pains en quantité astronomique !

A bientôt pour du cassage d'abraks !
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Yajaï [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Re: Yajaï [Accepté][parti]   Yajaï [Accepté][parti] Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 12:07

Bienvenue Smile (enfin pas encore officiellement mais presque...)

Merci pour ces précisions...

Maintenant j'ai l'air d'un gland avec mon crâ lvl 34 et boulanger lvl 62... MERCI ! Crying or Very sad

"Caliméroment",

Velours

PS : Youpi on est une guilde de vieux mixte. Une vrai maison de retraite !

PS2 : Dépèche toi de prendre l'avatar de Guenièvre car à ce rythme de recrutement féminin, il n'y aura bientôt plus d'autre possibilité que de choisir la belle mère... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Skrombi

Skrombi


Nombre de messages : 110
Age : 52
Classe : Xelor
Niveau : 7x
Métiers : Paysan 55 - Boulanger 90 - Tailleur 12
Date d'inscription : 01/07/2006

Yajaï [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Re: Yajaï [Accepté][parti]   Yajaï [Accepté][parti] Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 12:15

Velours a écrit:
PS2 : Dépèche toi de prendre l'avatar de Guenièvre car à ce rythme de recrutement féminin, il n'y aura bientôt plus d'autre possibilité que de choisir la belle mère... tongue

Hé ho, il reste encore les maîtresses, elles sont pas piquées des vers tout de même...A part peut-être les jumelles du pêcheur...
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Yajaï [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Re: Yajaï [Accepté][parti]   Yajaï [Accepté][parti] Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 12:33

Zbrodj a écrit:


Hé ho, il reste encore les maîtresses, elles sont pas piquées des vers tout de même...A part peut-être les jumelles du pêcheur...

C'EST PAS FAUX !!!

Même la femme de Karadoc serait un choix des plus judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Skrombi

Skrombi


Nombre de messages : 110
Age : 52
Classe : Xelor
Niveau : 7x
Métiers : Paysan 55 - Boulanger 90 - Tailleur 12
Date d'inscription : 01/07/2006

Yajaï [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Re: Yajaï [Accepté][parti]   Yajaï [Accepté][parti] Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 15:21

Salut Yajaï !

Ta candidature a été confirmée au sein de la Guilde !
Tu as donc maintenant accès à la zone privée du forum, et ton rang sera modifié très prochainement au sein de la Guilde.

Encore bienvenue, et bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yajaï

yajaï


Nombre de messages : 6
Age : 65
Classe : Crâ et Eca
Niveau : 47 et 35
Métiers : Boulanger, Paysan, Alchimiste
Date d'inscription : 04/09/2006

Yajaï [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Re: Yajaï [Accepté][parti]   Yajaï [Accepté][parti] Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 15:59

Merci beaucoup Zbrodj, ainsi qu'à tous les membres de la guilde avec qui j'ai grand plaisir à combattre Very Happy

Peux-tu aussi donner accès au moins à mon crâ dans la guilde, il peut être utile niveau métiers, il s'appelle yaja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Yajaï [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Re: Yajaï [Accepté][parti]   Yajaï [Accepté][parti] Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 18:45

Zbrodj a écrit:
ton rang sera modifié très prochainement au sein de la Guilde.

En parlant de ça, heu Messire Zbrodj, je constate que je suis toujours Larbin... C'est pas gentil gentil tout ça hein ?

Bon...

Caliméroment (bis),

Velours
Revenir en haut Aller en bas
Skrombi

Skrombi


Nombre de messages : 110
Age : 52
Classe : Xelor
Niveau : 7x
Métiers : Paysan 55 - Boulanger 90 - Tailleur 12
Date d'inscription : 01/07/2006

Yajaï [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Re: Yajaï [Accepté][parti]   Yajaï [Accepté][parti] Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 19:29

yajaï a écrit:
Merci beaucoup Zbrodj, ainsi qu'à tous les membres de la guilde avec qui j'ai grand plaisir à combattre Very Happy

Peux-tu aussi donner accès au moins à mon crâ dans la guilde, il peut être utile niveau métiers, il s'appelle yaja Wink

Il faut que tu nous l'amènes pour qu'on le fasse entrer dans la Guilde. Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yajaï [Accepté][parti] Empty
MessageSujet: Re: Yajaï [Accepté][parti]   Yajaï [Accepté][parti] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yajaï [Accepté][parti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser