Skrombi
Nombre de messages : 110 Age : 52 Classe : Xelor Niveau : 7x Métiers : Paysan 55 - Boulanger 90 - Tailleur 12 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: [Annonce] Enfin une Guilde ! Dim 06 Jan 2008, 17:06 | |
| Salut à tous, et au passage tous mes voeux pour la nouvelle année. Nous nous sommes décidés à franchir le pas, et nous nous relançons donc dans l'aventure guildesque, mais cette fois sur WoW (ça va me coûter c't'affaire, j'le sens, mais bon on se refait pas ) La Guilde s'appelle Kaputt Draconis. Le forum, bien que juste ouvert, est accessible ici : http://kaputtdraconis.frenchboard.com Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez passer nous voir là-bas ! | |
|
GrosseBuse
Nombre de messages : 947 Age : 42 Classe : Osa PP retraité, Sacri eau Niveau : 16x et 19x Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Annonce] Enfin une Guilde ! Lun 07 Jan 2008, 15:37 | |
| Salut Meilleurs voeux à vous trois également ! Je vois que vous avez atteint un niveau honorable... vous trouvez encore de quoi vous occuper ? :p Combien êtes-vous dans votre nouvelle guilde ? | |
|
Skrombi
Nombre de messages : 110 Age : 52 Classe : Xelor Niveau : 7x Métiers : Paysan 55 - Boulanger 90 - Tailleur 12 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Annonce] Enfin une Guilde ! Lun 07 Jan 2008, 21:04 | |
| - GrosseBuse a écrit:
Je vois que vous avez atteint un niveau honorable... vous trouvez encore de quoi vous occuper ? :p J'ai trois personnages, je ne joue plus beaucoup avec mon 70, je monte mon mage (maintenant 63) et mon chaman (25), ça fait très largement de quoi s'occuper, d'autant que j'essaie de ne pas faire les mêmes quêtes avec tous ces persos. - GrosseBuse a écrit:
Combien êtes-vous dans votre nouvelle guilde ? Pour l'instant la Guilde n'existe pas officiellement dans le jeu, il nous faut les sacro-saintes 10 signatures avant de pouvoir la valider...Comme ça fait 3 ou 4 jours qu'on a commencé à recruter, et qu'on fait de l'hyper sélectif, on n'est pas rendus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] Enfin une Guilde ! | |
| |
|