| Artalux [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artalux
| Sujet: Artalux [Refusé] Jeu 10 Jan 2008, 22:11 | |
| Apres une pause de 6 mois , me revoici sur dofus avec mon brave iop Artalux lvl 44 et 36 paysan et 46 boulanger et je viens de commencer tailleur:o que jai créer il ya quelque semaine pour remplacer mon feca que j'ai jouer avec 1ans et 4 moi (lvl 126) mais je joue principalement et souvent avec mon iop puis ce que j'est donné a mon cousin (young--feca) je joue pour m'amuser chaque soiré et les week end mais des fois sois j'etudie (les études passe avant dofus) et des fois je pars au basket:bball: D'apres ma mamy vous etes des sages(25-30ans) c'est bien car d'abitude je joue avec des plus agé les plus souvent avec mon gas osamonte lvl 186 mnt (36ans) bin si vous chercher un gas motiver et qui se connecte souvent et qui fait de l'ambiance dans la guilde le voila | |
|
| |
Mamy
| Sujet: Re: Artalux [Refusé] Ven 11 Jan 2008, 11:11 | |
| Je vous présente mon Mari.
Je pense que tu as oublié un point important, tu postules dans une guilde anti-perco, quelle est ta position par rapport à eux. Si tu veux entrer chez nous, on sait que tu vas dire que tu les aimes pas, donnes nous plus de détails : es-tu prêts à faire du pvp pour les virer par exemple
Ensuite je pense que pour plaire à la plupart d'entre nous, tu vas devoir faire de réel effort d'écriture.
Je ne suis pas impartiale dans cette entrée. Donc je les laisse décider. Mais bon saches que même si ils rejettent ta candidature, je pourrais quand même te proposer de te joindre à nous lors de sortie. | |
|
| |
Velours
Nombre de messages : 287 Age : 43 Classe : Crâdawa Niveau : 132 - 114 Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Artalux [Refusé] Ven 11 Jan 2008, 11:23 | |
| Bonjour et merci pour ta candidature. D'accord avec Mamy pour les questions sur les percos et sa remarque sur l'orthographe et l'écrit en général. D'ailleurs, j'ai pas compris la fin de cette phrase : - Artalux a écrit:
D'apres ma mamy vous etes des sages(25-30ans) c'est bien car d'abitude je joue avec des plus agé les plus souvent avec mon gas osamonte lvl 186 mnt (36ans)
Pourquoi t'es tu arrété 6 mois ? Pourquoi n'avoir pas repris ton feca ? (y'a une histoire avec ton cousin mais j'ai pas vraiment compris non plus ^^') Pourquoi monter un tailleur ? C'est dur et puis heu... arghhhh c'est long et couteux... (ne tiens pas compte de cette derniere partie, c'ets mon compte en banque qui parle là) Bon sinon rien ne vaut le jeu pour voir si tu possèdes l'essence d'un crouton ou pas. a bientot IG | |
|
| |
GrosseBuse
Nombre de messages : 947 Age : 42 Classe : Osa PP retraité, Sacri eau Niveau : 16x et 19x Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Artalux [Refusé] Ven 11 Jan 2008, 11:26 | |
| Bonjour, Ta candidature est incomplète : Quelles sont tes anciennes guildes ? Que recherches-tu dans une guilde (si c'est le calme et la sérénité, t'as frappé à la bonne porte :p) ? Partages-tu ton compte avec d'autres personnes ? Qui es-tu IRL (âge/sexe/pays... si ça te gêne de le mettre sur le forum, tu peux toujours nous le dire IG) ? Comme le dit Mamy, côté orthographe, nous sommes des chieurs Si t'es là ce week-end, on pourra se faire quelques sorties pour faire connaissance Bon jeu. Buse | |
|
| |
Artalux
| Sujet: Artalux Ven 11 Jan 2008, 14:53 | |
| Bonsoir,je repasse mes salut a toute la guilde desolé de ne l'avoir pas siter mais je suis un adolescent de 15 ans,Marocain et comme chaque vacances d'été ,je visite l'europe est principalement la FRANCE entre 1 mois et 3 mois (selon le visa) et on visite d'autre pays( Italie,Allemagne,Pays-bas....) et bien puis que j'habite au maroc je peux pas me abonner normalement:cry: Donc dans ces vacances j'ai passé mon compte a mon cousin qui apprecier tellement mon feca mais a ma revenu de mes vacances , j'ai decider de plus jouer et de laisser le compte a mon cher cousin qui s'atacher tellement a ce compte. Et il ya quelque semaine j'ai décidé de rejouer et de créer un nouveau compte 100% le mien (Artalux) Pour ma ancienne guilde c'est Try again une nouvel mais j'y suis plus . mnt je xp a fon (deja lvl 45 presque 46) a mon lvl 52 et apres etre bien equiper je serai pret pour etre un pure anti-perco et de devenir abusail:lol!: | |
|
| |
grundag
Nombre de messages : 63 Age : 46 Classe : osamodas, iop Niveau : 113, 72 Métiers : bucheron 75, sculpteur de batons lvl 88 et de baguettes lvl 60,sculptemage baton lvl 100 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Artalux [Refusé] Mar 15 Jan 2008, 10:33 | |
| Bonjour Artalux, comme mes très sages confrères, l'othographe est pour moi une chose importante.Je vois que tu fais néanmoins des efforts. Je me répète sans doute mais pour me faire une idée sur toi et ton éventuelle entrée dans la guilde, il va falloir y passer.......non tyanne ce n est pas ce que tu crois ^.^ Je voulais bien sur dire => obligé de combattre un peu à nos côtés pour que l'on se fasse une idée. Au fait qu'elle ville habites-tu au Maroc?.(déformation de mes longues années d universités d histoire désolé ) | |
|
| |
Tyanne
Nombre de messages : 92 Age : 42 Classe : Sramette Niveau : Tous niveaux Métiers : Tchaffette :p Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Artalux [Refusé] Mar 15 Jan 2008, 21:47 | |
| - Citation :
- Je me répète sans doute mais pour me faire une idée sur toi et ton éventuelle entrée dans la guilde, il va falloir y passer.......non tyanne ce n est pas ce que tu crois ^.^
Arf, Zut ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artalux [Refusé] | |
| |
|
| |
| Artalux [Refusé] | |
|