La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Help ! I need Someone (lot of person) ! Help !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-adn-

-adn-


Nombre de messages : 168
Age : 131
Métiers : Analphabète Trilingue
Date d'inscription : 03/05/2007

Help ! I need Someone (lot of person) ! Help ! Empty
MessageSujet: Help ! I need Someone (lot of person) ! Help !   Help ! I need Someone (lot of person) ! Help ! Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 04:29

Help les Croutes !
J'aurais besoin de votre aide, car comme certains le savent je monte un xelor eau (lvl 59 pour l'instant!) Adn-Snare et je me retrouve dc en train de parchotter sa chance.. dont je me suis déja occupé jusqu'a 50 ! Mais voila la suite: 960 ongles de chevaucheurs de karne (et quelques 17xx pattes d'arakne). Je voudrais dc que vs m'aidiez a droper ces chers ongles (beurk) au campement des gobelins si vous pouvez, qd vous pouvez, et si vous voulez.
Dites moi qd vous pouvez IG ou sur le fofo et on verra si ça pourrait se faire ! tongue
Merci bonne nuit.. oupS il est tard ué ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kewax

Kewax


Nombre de messages : 27
Classe : Féca
Niveau : 92
Métiers : Alchi-Pecheur
Date d'inscription : 20/04/2007

Help ! I need Someone (lot of person) ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need Someone (lot of person) ! Help !   Help ! I need Someone (lot of person) ! Help ! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 14:32

surment je pourrai t'aider donc essai aussi de me mp mon pseudo : Hemoroides
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-orion.com
-adn-

-adn-


Nombre de messages : 168
Age : 131
Métiers : Analphabète Trilingue
Date d'inscription : 03/05/2007

Help ! I need Someone (lot of person) ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need Someone (lot of person) ! Help !   Help ! I need Someone (lot of person) ! Help ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 21:18

Smile Merci pr la proposition, mais là pdt les cours et la semaine je joue pas trop dc le week end ou pdt les vacances je m'y remettrai surement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! I need Someone (lot of person) ! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need Someone (lot of person) ! Help !   Help ! I need Someone (lot of person) ! Help ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! I need Someone (lot of person) ! Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Le Troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser