La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [MAJ] 11/03/08 - Correction de bugs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[MAJ] 11/03/08 - Correction de bugs Empty
MessageSujet: [MAJ] 11/03/08 - Correction de bugs   [MAJ] 11/03/08 - Correction de bugs Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 12:27

Petite mise à jour intéressante car elle corrige quelques bugs...


Citation :
Dérobade : le dysfonctionnement qui empêchait les joueurs de jouer pendant leur tour après avoir attaqué un Sacrieur ayant lancé le sort Dérobade est corrigé.
Je l'utilisais assez peu avec la sacri car je préfère tacler, mais c'est toujours un bug de moins Smile

Citation :
Chamrak : le personnage ou monstre lancé, n'est plus posé au sol avant d'être lancé.
C'est juste une correction d'animation mais bon...

Citation :
Les Pandawas ne peuvent plus porter de personnages lorsqu'ils sont sur une monture lors des combats de prismes.
Tu y survivras Acry ? :p

Citation :
Les glyphes et pièges qui retirent des PA ou des PM utilisent désormais la même forumule de retrait et d'esquive que les sorts de retraits de PA ou PM.
En gros, si j'ai bien tout compris, cela signifie que la sagesse du lanceur est pris en compte. Donc glyphe immo risque d'être moins bien efficace qu'avant (mais toujours aussi utile).

Citation :
Les membres d'une guilde peuvent désormais se reposer dans leur maison de guilde lorsqu'ils se déconnectent.
Voilà, très bonne nouvelle, surtout que nos maisons qont super loin des tavernes...
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

[MAJ] 11/03/08 - Correction de bugs Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] 11/03/08 - Correction de bugs   [MAJ] 11/03/08 - Correction de bugs Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 12:32

GrosseBuse a écrit:


Citation :
Chamrak : le personnage ou monstre lancé, n'est plus posé au sol avant d'être lancé.
C'est juste une correction d'animation mais bon...

Non non très important car il y a un décalage temporel au moment de lancer. ca va etre plus agrébale de vous jeter contre les murs (tiens ca me rappelle une pub pour chat ca...)

GrosseBuse a écrit:

Citation :
Les Pandawas ne peuvent plus porter de personnages lorsqu'ils sont sur une monture lors des combats de prismes.
Tu y survivras Acry ? :p

Ca va être dur... Vais avoir besoin de réconfort :p
Revenir en haut Aller en bas
-Alukkard- <3

-Alukkard- <3


Nombre de messages : 50
Classe : Féca SexyCharmeur
Niveau : Passé le 200 je n'ai plus compté.
Métiers : moins que Busounours
Date d'inscription : 16/08/2007

[MAJ] 11/03/08 - Correction de bugs Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] 11/03/08 - Correction de bugs   [MAJ] 11/03/08 - Correction de bugs Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 16:29

sans sagesse pas de retrait :'(
Revenir en haut Aller en bas
-Alukkard- <3

-Alukkard- <3


Nombre de messages : 50
Classe : Féca SexyCharmeur
Niveau : Passé le 200 je n'ai plus compté.
Métiers : moins que Busounours
Date d'inscription : 16/08/2007

[MAJ] 11/03/08 - Correction de bugs Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] 11/03/08 - Correction de bugs   [MAJ] 11/03/08 - Correction de bugs Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 10:22

on m'a dit que ça pleurait pour les glyphes etc Smile
franchement je fais du -3pm sur du 95% ... donc je ne sais pas si cette maj a changé grand chose de ce côté :p

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAJ] 11/03/08 - Correction de bugs Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] 11/03/08 - Correction de bugs   [MAJ] 11/03/08 - Correction de bugs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ] 11/03/08 - Correction de bugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Le Troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser