-adn-
Nombre de messages : 168 Age : 131 Métiers : Analphabète Trilingue Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Les aventures de Mamellelisse Mer 07 Mai 2008, 22:58 | |
| Oyez Oyez, vous connaissez tous sans doute "l'irréprochable" Hamamelis, serviable, gentille, honnete, fiable, bref; tout ce qu'on veut. Je suis ici pour vous présenter Mamellelisse, la face cachée de Hamamelis. Cette face est fourbe, plus sombre que l'originale, LimiT obsédée (non, carrément), perverse ! à se demander si elle n'est pas poussée par le démon !! à faire tomber les pauvres cheuveux un à un de notre grand meneur. Elle est parfois accompagné de son accolyte, et non pas des moindres, la certaine Tyanne elle meme... donc bonjour les dégats. Voila un petit apercu, pour commencer les choses en douceur.. je vous assure que le reste est, bien, bien pire que ça... malheureusement. | |
|
-adn-
Nombre de messages : 168 Age : 131 Métiers : Analphabète Trilingue Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Les aventures de Mamellelisse Mer 07 Mai 2008, 23:02 | |
| La suite.. car sans cela ça ne serait rien. | |
|
hamamélis
Nombre de messages : 266 Classe : nonne Niveau : 170 Métiers : bricoleuse Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Les aventures de Mamellelisse Jeu 08 Mai 2008, 17:49 | |
| pffff non mais tout ça parce que j'ai dévoilé aux croûtes que t'étais un dieu de la tecktonik ! (pis c'était pas un scoop le chef était déjà au courant)....c'est tout petit comme vengeance mon poulet. part chercher dans sa boîte à images les aveux de la danseuse. | |
|
hamamélis
Nombre de messages : 266 Classe : nonne Niveau : 170 Métiers : bricoleuse Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Les aventures de Mamellelisse Ven 09 Mai 2008, 17:44 | |
| J'avais la flemme de chercher mais comme t'as vraiment insisté adnouchkou, j'ai décidé de t'aider à assumer ! (--> sharray c'est ADN bien sur (un emprunt)) Oh et puis décomplexe, tu sais bien qu'on est très ouverts chez les croûtons. Regarde Mamyboulette elle assume très bien la mamysadique qui est en elle : Parce que chez les croûtes on a honte de rien, le grand chef est la pour te montrer l'exemple : petit rappel de la règle number 2 :"ne jamais se moquer du chef"Voili voilou ,j'espère que ça t'aidera à assumer ta vocation de danseuse mon poulet | |
|
-Alukkard- <3
Nombre de messages : 50 Classe : Féca SexyCharmeur Niveau : Passé le 200 je n'ai plus compté. Métiers : moins que Busounours Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les aventures de Mamellelisse Sam 10 Mai 2008, 12:02 | |
| Buse, maitre dans de nombreux metiers, business man ravalien émérite, deuxieme fortune du royaume apres Allister, se trimballe dans le monde des douze nonchalamment, evite le contact avec la gente féminine, se méfie des ecaflip et de leurs jeux d'argents, et en sortant de SA banque d'Astrub fait les poubelles ! La regle: Se fondre dans la masse meme si l'on est le maitre de l'univers !!!! j'kiffe <3 | |
|
GrosseBuse
Nombre de messages : 947 Age : 42 Classe : Osa PP retraité, Sacri eau Niveau : 16x et 19x Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les aventures de Mamellelisse Sam 10 Mai 2008, 13:17 | |
| - -Alukkard- <3 a écrit:
- business man ravalien émérite, deuxieme fortune du royaume apres Allister
Si seulement c'était vrai... | |
|
-adn-
| Sujet: Re: Les aventures de Mamellelisse Sam 10 Mai 2008, 14:59 | |
| bon écoutes hama c'était AVANT, par contre toi tu es TOUJOURS perverse et obsédée! >< et si ça suffit pas je rajoute des screens!! (qd j'ai voulu les mettre sur cd ça a pas marché donc quand je serai chez moi je les publierai pour que TOUT le monnnde les voit hahaha! j'assume mais arrete de m'appeller danseuse!!;O vive le rock! et la techno..! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de Mamellelisse | |
| |
|