La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un ex-crouton ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Un ex-crouton ? Empty
MessageSujet: Un ex-crouton ?   Un ex-crouton ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 17:39

En parcourant les forums, j'ai trouvé ça :
http://black-armada.jeun.fr/condidature-f5/candidature-ce-l-osa-mochecapricornus-de-son-pseudo-t266.htm

capricornus a écrit:
Ben comme je suis un des plus vieux comptes de dofus,je suis passé partout quasi jusqu'a la formation de wind of change et en reprennant chez new-light. Sinon je suis passé chez l'ordre des dofus disparu,l'arrière garde ravalienne,spiritus deos a sa création,les croutons,les clochards,evil-stars,la ligue de sufodia,providence(pas rire hein!), ATR,arcadie et j'en oublie.

Z, il est vraiment passé par chez nous lui ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Skrombi

Skrombi


Nombre de messages : 110
Age : 52
Classe : Xelor
Niveau : 7x
Métiers : Paysan 55 - Boulanger 90 - Tailleur 12
Date d'inscription : 01/07/2006

Un ex-crouton ? Empty
MessageSujet: Re: Un ex-crouton ?   Un ex-crouton ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 22:00

GrosseBuse a écrit:

capricornus a écrit:
Ben comme je suis un des plus vieux comptes de dofus,je suis passé partout quasi jusqu'a la formation de wind of change et en reprennant chez new-light. Sinon je suis passé chez l'ordre des dofus disparu,l'arrière garde ravalienne,spiritus deos a sa création,les croutons,les clochards,evil-stars,la ligue de sufodia,providence(pas rire hein!), ATR,arcadie et j'en oublie.

Z, il est vraiment passé par chez nous lui ? oO

Non, pas à ma connaissance...Ou alors dans une Guilde éponyme sur un autre serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Un ex-crouton ? Empty
MessageSujet: Re: Un ex-crouton ?   Un ex-crouton ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 09:41

Non, je ne pense pas... sinon il l'aurait signalé (de plus, il me semble qu'il a lâché dofus un temps pour aller sur Flyff, pas sur un autre serveur).
La liste des ex-croutons étant quand même très très restreinte, je pense qu'il doit se tromper... à noter qu'il ne l'a pas signalé sur ses anciennes candidatures (chez New Light en tout cas).

Bref, je ne vais pas la ramener sur son post de candidature, car nous sommes sans doute insignifiants pour eux ; mais je n'aimerais pas que d'autres affirment être passés par chez nous alors qu'il n'en est rien...
Par curiosité, je lui ai envoyé un MP via le forum des Black Armada.

Edit :
Il vient donc de me répondre que c'est nullement une erreur, et que c'était il y a très très longtemps, et peut-être avec un autre perso... le seul que je connaisse qui soit arrivé dans la guilde avant moi, c'est "tobbio" (le gamin qui n'est pas resté longtemps). Faut croire que la guilde est plus vieille que ça...
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Un ex-crouton ? Empty
MessageSujet: Re: Un ex-crouton ?   Un ex-crouton ? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:17

En parlant de "Guilde éponyme sur un autre serveur", Hama a trouvé cette guilde, sur Hecate : http://les-croutons.forumchti.com/

Ils nous ressemblent (étrangement) beaucoup sur certains points (voir conditions de recrutement :p).

Edit : pas trouvé le moyen de m'y inscrire en revanche...


Dernière édition par GrosseBuse le Lun 20 Oct 2008, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
askata

askata


Nombre de messages : 123
Classe : chatounette
Métiers : cueille des fleurs, coud des chapeaux et dort devant l'enclos
Date d'inscription : 23/09/2008

Un ex-crouton ? Empty
MessageSujet: Re: Un ex-crouton ?   Un ex-crouton ? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:28

... oui, le texte des conditions de recrutement ressemble à s'y méprendre au nôtre... les fautes d'orthographe en plus !!!

et il semble y avoir une fécatte tout de rouge vêtue là-bas aussi, Hama clônée ?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Eni

Docteur-Eni


Nombre de messages : 26
Age : 36
Classe : Eni
Niveau : 130
Métiers : Pécheur 100 , Poissonier 100 , Bricoleur 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Un ex-crouton ? Empty
MessageSujet: Re: Un ex-crouton ?   Un ex-crouton ? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 01:24

Un clone d'Hama Shocked

si elle se multiplie trop ça sera l'apocalyspe silent Faut vite trouver un moyen de stopper ça sinon on va tous y passer.

*part avant de se retrouver avec un glyphe posé accidentellement ( ou pas ) sous ces fesses *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ex-crouton ? Empty
MessageSujet: Re: Un ex-crouton ?   Un ex-crouton ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ex-crouton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Le Troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser