La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Organisation d'un skeunk

Aller en bas 
+2
hamamélis
Velours
6 participants
AuteurMessage
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Organisation d'un skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un skeunk   Organisation d'un skeunk Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 11:22

Une Kaliptus'quete ca vous tente ? Vous avez envie de droper votre dofus kaliptus ? Inscrivez vous vite !

Je suis dispo toute la journée de lundi et surtout lundi soir... Je vous propose ce qui suit :

-On se retrouve à 18h30 pétante devant l'entrée de la grotte, au phoenix du cimetiere... Prévoyez donc de vous y rendre avant pour pouvoir vous connecter directement la-bas.

**Il faut, pour y acceder, se transformer en fantôme dans la zone koalak. Attaquez quelques perco et abandonner au 1er tour dans cette zone, ca ira vite*

Prévoyez également de choper une clefs du repaire du skeunk. Hama en a déposé quleques unes au coffre. Si vous n'en avez pas, il faut fournir la pano complete koulosse (baton, chapeau, cape et botte) à un pnj dans le cimetiere pour en obtenir une. Si vous n'avez pas les finances ou pas la pano, tonton Velours s'occupera de vous.

-19h... (oui bah comme d'hab on attendra le bouley qui n'aura pas pris le temps de prévoir son arrivée devant la grotte) on entre dans la grotte et on fonce jusqu'a l'entrée du donjon.

Avec un peu de bol et si y'a du monde on devrait avancer sans probleme.

-heure d'arrivée devant le donjon :
2 solutions : solution 1 : Nos estomacs crient famine et on va se restaurer car le chemin a été plus long que prévu

solution 2 : on passe les 3 salles a fauchalak et on entame les premieres broches. On mange quand bon nous semblera

Apres bha on verra bien

Plus de détail sur le donjon ici : http://barbok.fr/index.php?type=skeunk

Qui est tenté ? qui sera la ? Qui veut la peau du chat avant d'avoir tondu le barbu ? Qui veut gagner de l'argent en mâââsse ?
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

Organisation d'un skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un skeunk   Organisation d'un skeunk Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 12:32

Ouiiiii ! Depuis le temps qu'on en parle de ce skeunk !

Lundi je devrais être là.

Y'a pas besoin de se transformer en fantôme, c'est juste pour la clef ça, on se rend direct au sud de la zone koalak dans la vallée de la morh'kitu.

Un autre truc : penser à prendre 10 boomerangs du warko marron, 10 boomerangs du maitre koalak, 10 boomerangs du dok alko et 10 boomerangs du koalak sanguin pour le sort boomerang. On peut toujours faire quelques sorties pour ça.

Pour les clefs, j'ai encore 3 éléments koulosse, manque une paire de bottes. On peut aussi s'en faire un ce w-end.

Je ne suis pas trop là en ce moment mais la semaine prochaine le planning devrait être moins chargé.
Revenir en haut Aller en bas
arabicanne

arabicanne


Nombre de messages : 45
Age : 52
Classe : Adieu Ara ... Bonjour Amoi ! :)
Niveau : 91
Métiers : emmerdeuse
Date d'inscription : 01/07/2006

Organisation d'un skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un skeunk   Organisation d'un skeunk Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 10:13

cooooooool j'en suis Very Happy !

Enfin si vous avez besoin d'un boulet je suis des vôtres Laughing !

Ce dofus j'en rêve alors... pitié ... prennez la vieille avec vous bounce !

Tout ça pour dire que je serais des vôtres par contre pour la clef je compte sur vous Embarassed et pour le chemin aussi je ne suis pas sûre d'avoir tout pigé mais d'ici lundi je vais relire et relire je vais bien finir par comprendre Wink.

Bisous les loulous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skrombi

Skrombi


Nombre de messages : 110
Age : 52
Classe : Xelor
Niveau : 7x
Métiers : Paysan 55 - Boulanger 90 - Tailleur 12
Date d'inscription : 01/07/2006

Organisation d'un skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un skeunk   Organisation d'un skeunk Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 21:53

Y'a pas de la place dans une sacoche, une valise ou un sac à dos ? Un p'tit Xelor ça prend pas de place...

Bon d'accord, ça fait un peu de bruit des fois Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Eni

Docteur-Eni


Nombre de messages : 26
Age : 36
Classe : Eni
Niveau : 130
Métiers : Pécheur 100 , Poissonier 100 , Bricoleur 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Organisation d'un skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un skeunk   Organisation d'un skeunk Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 01:39

*n'a toujours pas pu voir le Skeunk*

quand est ce qu'on réessaye ? Même si on pert ça me fera toujours 3 broches de plus pour le retenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

Organisation d'un skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un skeunk   Organisation d'un skeunk Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 21:49

j'ai 3 clés pour ce délice (ou enfer) à venir .... à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un skeunk   Organisation d'un skeunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un skeunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Le Troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser