La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Elerg [Refusé][Accepté]

Aller en bas 
+2
GrosseBuse
Elerg
6 participants
AuteurMessage
Elerg

Elerg


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2008

Elerg [Refusé][Accepté] Empty
MessageSujet: Elerg [Refusé][Accepté]   Elerg [Refusé][Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 13:51

Bien le bonjour à tous,

Je me présente : Eniripsa Feu du nom de Elerg pour le moment Niveau 22 mais se qui peut changer vite, vu mon petit Niveau je peux xp vite.

Niveau métier pour le moment, je n'ai rien, mais aujourd'hui je vais commencer en tant que Bûcheron pour le reste je verais plus tard.

J'ai connu votre Guilde, grâce à L'Annuaire des Guildes MMORPG/MMO de JeuxOnline. J'ai donc commencé à feuilleté le Forum, puis j'ai commencé à parler se Matin avec un de vos membre ' Velours '. Il m'a annoncé que la Guilde recrutée principalement les Amis, mais m'a aussi dit de postuler et que je verais la Suite.

Se qui me plait, le point Principale n'est pas l'xp de cette Guilde, l'Artisanat prend une grande place. Le but n'étant pas d'xp mais l'entraide et le respect entre Joueur. Point positive pour moi : La Guilde n'est pas très connu, je cherche nullement à être Connu comme certains dans le Jeu. Une bonne ambiance et comme je vois quelques fois vous organisez des Sorties se qui ne fait pas de mal. Pas de language Bwork.

Vu que nous sommes en pleine période de Vacances, je peux donc très bien jouer beaucoup comme ne pas jouer pendant une journée.

Je dispose donc aussi de 5 autres comptes ( tout les comptes sont à moi, ils ne sont pretés à personne ), je dispose d'un Iop Terre 27, Pandawa Terre 22, Féca Feu 22, Sacrieur Air 26, Crâ Air ( mon personnage Principale ) 27.

Age : Bientôt mes 16 ans, je passe donc en Seconde.

Voilà, j'espère n'avoir pas fait trop de fautes, sinon veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Elerg [Refusé][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elerg [Refusé][Accepté]   Elerg [Refusé][Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 14:55

Bonjour à toi

Elerg a écrit:

Je me présente : Eniripsa Feu du nom de Elerg pour le moment Niveau 22 mais se qui peut changer vite, vu mon petit Niveau je peux xp vite.
Pour info, le niveau moyen de la guilde est de 80 environ. Donc si nous faisons des combats ensemble, ça risque de ressembler davantage à du mulage... Toutefois, ce n'est plus gênant que ça, le principal restant de s'amuser quand même (et un eni a l'avantage d'être toujours utile, ne serait-ce que pour les PA).

Elerg a écrit:

Niveau métier pour le moment, je n'ai rien, mais aujourd'hui je vais commencer en tant que Bûcheron pour le reste je verais plus tard.
Bonne idée de commencer par un métier de collecte, ça permet d'avoir un peu de matières premières ou un petit revenu régulier au début.

Elerg a écrit:

J'ai connu votre Guilde, grâce à L'Annuaire des Guildes MMORPG/MMO de JeuxOnline. J'ai donc commencé à feuilleté le Forum, puis j'ai commencé à parler se Matin avec un de vos membre ' Velours '. Il m'a annoncé que la Guilde recrutée principalement les Amis, mais m'a aussi dit de postuler et que je verais la Suite.
C'est vrai qu'on aime bien connaître qui on recrute... nous avons une réputation à tenir ! :p
A défaut d'être recruté rapidement, tu pourras toujours nous accompagner dans de petites expéditions...

Elerg a écrit:

Se qui me plait, le point Principale n'est pas l'xp de cette Guilde, l'Artisanat prend une grande place. Le but n'étant pas d'xp mais l'entraide et le respect entre Joueur. Point positive pour moi : La Guilde n'est pas très connu, je cherche nullement à être Connu comme certains dans le Jeu. Une bonne ambiance et comme je vois quelques fois vous organisez des Sorties se qui ne fait pas de mal. Pas de language Bwork.
Nous sommes une guilde très tranquille, composée majoritairement de personnes âgées majeures. Tu ne vas pas devenir lvl 200 grâce à nous, ni grade 10 (le PvP c'est pas trop notre fort, même si certains tentent de s'y mettre), ni enchaîner les gros donjons (tu vas vite comprendre ce qu'est l'organisation croutonne).
Mais on y passe du bon temps.

Elerg a écrit:

Vu que nous sommes en pleine période de Vacances, je peux donc très bien jouer beaucoup comme ne pas jouer pendant une journée.
Nous ne sommes pas tous en vacances de notre côté, y en a qui bossent ! :p Mais tu devrais en croiser quelques uns en journée malgré tout.

Elerg a écrit:

Je dispose donc aussi de 5 autres comptes ( tout les comptes sont à moi, ils ne sont pretés à personne ), je dispose d'un Iop Terre 27, Pandawa Terre 22, Féca Feu 22, Sacrieur Air 26, Crâ Air ( mon personnage Principale ) 27.

Age : Bientôt mes 16 ans, je passe donc en Seconde.

Voilà, j'espère n'avoir pas fait trop de fautes, sinon veuillez m'en excuser.
Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ?

On sent que tu as fait des efforts dans la candidature, donc tu auras, je pense, au moins le mérite de passer à l'essai...

Les Croûtes ? votre avis sur le monsieur ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

Elerg [Refusé][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elerg [Refusé][Accepté]   Elerg [Refusé][Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 15:08

Bonjour Elerg,

Ta petite présentation est sympathique, rencontrons nous dans le jeu pour faire connaissance.

Une chose me déplait, le fait que tu aies 6 comptes...tes autres personnages sont guildés? Tu postules pour ton eni et pas pour ton personnal principal ?

Merci pour l'effort d'écriture, tu ne fais pas trop trop de fautes, par contre l'emploi du "se" à la place de "ce" me choque toujours Wink
http://fr.wikibooks.org/wiki/Fran%C3%A7ais/CE_et_SE
Revenir en haut Aller en bas
Elerg

Elerg


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2008

Elerg [Refusé][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elerg [Refusé][Accepté]   Elerg [Refusé][Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 15:27

Bonjour à tous,

Dans un premier temps : Merci de vos réponses.

Je tiens à dire que mes 6 comptes n'ont aucun Guilde, pourquoi vouloir recruté L'Eniripsa ? Je pense qu'il servirait et serait plus utile pour la Guilde.

Je joue donc à Dofus pas très longtemps, mais je m'y connait très bien, j'ai pu lire tout se qu'il fallait savoir sur dofus.jeuxonline.info/.

J'ai donc commencer sur Kuri depuis 1 Mois, puis j'ai décidé d'arrêter en raison des prix trop chers et pleins de gens désagréables.

Donc des amis en mois en Vie Réelle qui ont jouer sur Raval mais qui ont arrêtés m'ont dit de commencer içi pour voir, et pour dire je ne suis pas déçu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
arabicanne

arabicanne


Nombre de messages : 45
Age : 52
Classe : Adieu Ara ... Bonjour Amoi ! :)
Niveau : 91
Métiers : emmerdeuse
Date d'inscription : 01/07/2006

Elerg [Refusé][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elerg [Refusé][Accepté]   Elerg [Refusé][Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 21:37

Bon comment te dire gentillement mais honnêtement que je suis farouchement contre ta venue parmi nous ... J'ai beau réfléchir je ne trouve pas de solution.

Donc je te dis franchement que je pose mon veto à ton entrée parmi nous !

Pourquoi ? et bien tout simplement parce qu' une candidature spontanée je trouve ça bizarre... de plus tu as 6 comptes Shocked pour quoi faire ? et enfin pour moi qui suis la doyenne et la cofondatrice de cette guilde je ne souhaite pas avoir des gens que je ne connais pas parmis nous...

Tu vas me répondre qu'on peut se rencontrer et bien oui pourquoi pas ? mais sincérement je ne pense pas que mon avis changera (bien que j'ai eu des échos positifs de la part des autres membres que tu as pu croiser!)

Cette guilde est pour moi un havre de paix, un repère pépère de vioks et j'aime ça Wink... Nous avons certes des exceptions mais il faut que les exceptions restent des exceptions... sinon on part tout droit au clash.

Voilà je me suis exprimée les autres jugeront et disposeront.

Dofusément Amoi.

PS : cela n'empêche des combats et autres échangent hein ! c'est juste pour le guildage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Elerg [Refusé][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elerg [Refusé][Accepté]   Elerg [Refusé][Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 17:08

D'accord avec la dame A...

Même si ton écriture et ta sympathie joue pour toi, il faut l'unanimité pour le recrutement. Si la dame ne le voit pas d'un bon oeil, je me range à ses cotés.

A bientot en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
-adn-

-adn-


Nombre de messages : 168
Age : 131
Métiers : Analphabète Trilingue
Date d'inscription : 03/05/2007

Elerg [Refusé][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elerg [Refusé][Accepté]   Elerg [Refusé][Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 13:06

Moi j'aurais dit pourquoi pas !!
Pourquoi pas, car on peut toujours essayer à l'essai comme l'a dit Gb, ça n'engage à rien, il a fait des efforts pour la candidature, et je vois pas ou est le probleme des 6 comptes (en plus ils ne sont pas guildés) il joue bien comme il veut ^^
Voila je sais que je ne décide pas seul, mais je pense qu'on peut tester à l'essai, à bientot peut etre Elerg.
(comme tout le monde l'a dit on fera une ou des sorties pour te connaitre)
Ps: Nihahaha on a le meme age ;^p
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

Elerg [Refusé][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elerg [Refusé][Accepté]   Elerg [Refusé][Accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:09

J'étais plutôt partante aussi mais que veux tu, notre très chère édentée se méfiant des d'jeuns comme de la peste...faut l'amadouer mon poulet si tu veux un compagnon de jeu à ta hauteur! Wink





(edit: meuh j'te taquinais bella Amoi, prends pas la mouche, t'as beau être une boulette, je suivrai toujours tes sages conseils !)


Dernière édition par hamamélis le Jeu 31 Juil 2008, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabicanne

arabicanne


Nombre de messages : 45
Age : 52
Classe : Adieu Ara ... Bonjour Amoi ! :)
Niveau : 91
Métiers : emmerdeuse
Date d'inscription : 01/07/2006

Elerg [Refusé][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elerg [Refusé][Accepté]   Elerg [Refusé][Accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 23:25

vous faites comme vous voulez maintenant et pis c'est tout ! No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elerg [Refusé][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elerg [Refusé][Accepté]   Elerg [Refusé][Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elerg [Refusé][Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser