La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Blanckos/Fougere (Crackos) [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crack




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2008

Blanckos/Fougere (Crackos) [Accepté] Empty
MessageSujet: Blanckos/Fougere (Crackos) [Accepté]   Blanckos/Fougere (Crackos) [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 15:58

Bonjour ,
suite a une conversation avec Velours dans l'apres midi me voici ici en quete de calme .
Je joue Crackos ou encore Icorpa , Blanckos , Tapas , fougere , egard-acuf etc...
J'ai quelques persos donc , je ne viens pas en quete de gros lvl pour me faire muler ou autre , je suis actuellement dans une grande guilde " le bistrot" et dans l'immediat je ne suis plus dans le meme "délire" general .

-Votre/vos classe(s) et niveau(x) :Cra 187, eni 156, cra 164, sadi 103, panda 110, iop 105 pour les principaux .
- Votre âge : 22ans .
- Vos disponibilités (en semaine le soir, le week-end, etc...): un peu tout le temps .
- Vos motivations : Recherche d'une guilde posée et calme .
- vos métiers/niveaux : Maitre Bijoutier , bucheron , alchi , mineur , forgeur de dagues , bricoleur , poissonier et pecheur .
- vos guildes précédentes :les vieux sages ,Le bistrot pour les principales.
- comment vous avez connu la guilde des Croutons : Via Velours , GrosseBuse ou encore Sdooll a l'epoque du Kek .

Voila merci d'avance de m'avoir lut .
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Blanckos/Fougere (Crackos) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blanckos/Fougere (Crackos) [Accepté]   Blanckos/Fougere (Crackos) [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 16:01

100% pour mon lapin Smile

J'espère te compter bientot parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Blanckos/Fougere (Crackos) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blanckos/Fougere (Crackos) [Accepté]   Blanckos/Fougere (Crackos) [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 16:08

Salut Crackos ^^

Besoin de petites vacances en maison de retraite ?
En ce qui me concerne, tu es le bienvenu, nous ne te connaissons qu'en bien. Certains, dont moi, ont déjà pris beaucoup de plaisir à combattre à tes côtés. Tu es également connu comme un excellent artisan auprès de la communauté ravalienne.

On se doute bien, gros malin, que tu ne viens pas chez nous pour te faire muler (nan mais t'as vu tes lvl ? ^^').

Comme nous avons toujours de la place, quel(s) perso(s) souhaiterais-tu voir guildés ?

Donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Crack




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2008

Blanckos/Fougere (Crackos) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blanckos/Fougere (Crackos) [Accepté]   Blanckos/Fougere (Crackos) [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 16:13

Je pense vouloir guildé Crackos et fougere .
Crack parce que ça reste mon perso principal ; en deuxieme je dirais Fougere que je joue souvent a coté quand je fait de l'élevage.
Mais autres persos resteront au bristrot , je n'ai pas l'intentions de quitter totalement cette guilde puisse que c'est quand meme celle de ma femme :p et que les membres y sont tres sympa dans l'ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

Blanckos/Fougere (Crackos) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blanckos/Fougere (Crackos) [Accepté]   Blanckos/Fougere (Crackos) [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 19:03

Salut Crackos !

Un grand pour aussi bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Blanckos/Fougere (Crackos) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blanckos/Fougere (Crackos) [Accepté]   Blanckos/Fougere (Crackos) [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 09:01

Bon, apparemment, pas de contre...
Contacte Hama, Velours ou moi (sinon Skrombi ou Amoi) pour te faire guilder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanckos/Fougere (Crackos) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blanckos/Fougere (Crackos) [Accepté]   Blanckos/Fougere (Crackos) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanckos/Fougere (Crackos) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser