La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sarevoke [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarevoke




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Sarevoke [Refusé] Empty
MessageSujet: Sarevoke [Refusé]   Sarevoke [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 14:39

Bonjour pour commencer, donc jvais faire une petite présentation.

Je vais éssayer de suivre l'ordre que vous nous conseiller Wink
_Je suis osamodas lvl 84/sacri lvl 40/ J'ai commencer dofus a la création de raval c'est a dire environ 2ans et demi
_J'ai 16ans ( et toute mes dents ) Mad
_ je me connecte que le week end car la semaine je travaille ( et oui j'ai un bac a passer x)
_Mes motivations : J'ai vu votre guilde sur le forum de dofus et je l'ai trouver sympathique et même amusante Smile, qui ce prend pas la tête. Donc comme j'aime bien rigole m'amuser;etc...
_Je suis bijoutier lvl 60, mineur 42 , tailleur lvl 7 ^^. Je monte actuellement mon paysan lvl 100 et boulanger lvl 100 ( je suis lvl 30 paysan pour l'instant ^^)
_Mes anciennes guildes : alors il y en eu beaucoup mais celle qui mon vraiment marquer sont : liberty spirit ( je suis partit car on ne me répondez jamais lorque que je parlais), namida ( dissoute ) voila ^^'
Bon sur ce j'attend votre verdict a+
Sarevoke
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

Sarevoke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sarevoke [Refusé]   Sarevoke [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 15:09

Bonjour Sarevoke,

On ne te connait pas et si on se fie juste à ta présentation c'est mal barré.

Essaie de nous contacter dans le jeu, à défaut de t'encroutonner on pourra se faire une petite sortie.
Revenir en haut Aller en bas
sarevoke




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Sarevoke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sarevoke [Refusé]   Sarevoke [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 18:54

arf, c'est a cause de mon age?
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

Sarevoke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sarevoke [Refusé]   Sarevoke [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 20:36

Non, même si t'avais 10 ans de plus j'aurais répondu la même chose. Certes t'es un peu jeune mais c'est pas l'âge qui fait la bonne croûte.

Je trouve ça étonnant de postuler dans une guilde sans connaître aucun de ses membres. Pas dit que l'ambiance te plaise, sans compter le caractère exécrable du chef et les puces d'une certaine chatoune.

Et moi comme je ne te connais pas non plus, ta présentation trop courte ne me parle pas des masses, voire pas du tout. Et je ne parle pas au nom des croûtons, c'est juste mon avis.

Après comme je l'ai déjà dit on peut faire connaissance en jeu, y'a pas de souci, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Sarevoke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sarevoke [Refusé]   Sarevoke [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 20:48

Bonsoir,

En effet, comme le dit Hama, ici personne ne te connaît, donc faudrait que ta candidature soit vraiment exceptionnelle. Nous recrutons surtout des joueurs avec qui nous avons déjà vécu quelques trépidantes (ou pas) aventures. A l'exception de coups de coeurs (se tourne vers la bleutée).

Aussi, oui, ton jeune âge ne joue pas en ta faveur, même si nous avons déjà recruté des joueurs de ta génération.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

Sarevoke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sarevoke [Refusé]   Sarevoke [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 21:20

bonjour/bonsoir sarevoke !
il faut faut jouer un petit peu ensemble en effet ! difficile de se prononcer autrement ....
Revenir en haut Aller en bas
sarevoke




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Sarevoke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sarevoke [Refusé]   Sarevoke [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 22:47

bas... j'ai fait deux, trois donjon hier soir avec, deux membres de la guilde. Mais je ne sait pas ce qu'ils ont pensaient de moi. Donc on pourrait faire d'autre sortie plus tard Wink pour mieu se conaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

Sarevoke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sarevoke [Refusé]   Sarevoke [Refusé] Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 01:15

oh, mais je t'attends moi ! singet
Revenir en haut Aller en bas
sarevoke




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Sarevoke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sarevoke [Refusé]   Sarevoke [Refusé] Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 15:55

bas on a qu'a faire une sortie ce dimanche la tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

Sarevoke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sarevoke [Refusé]   Sarevoke [Refusé] Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 19:04

ouaip ! mais avec ma yuli ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarevoke




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Sarevoke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sarevoke [Refusé]   Sarevoke [Refusé] Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 20:34

ok bas on ce contacte IG voici mon pseudo : daverose
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

Sarevoke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sarevoke [Refusé]   Sarevoke [Refusé] Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 16:26

(le mien c'est II-viloup-II)
Revenir en haut Aller en bas
sarevoke




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Sarevoke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sarevoke [Refusé]   Sarevoke [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 19:47

salut, cela fait un moment que je n'est pas eut de nouvelle :° est-je était délécé, oublier ,.... ^^'
Sachant que je ne sait pas quelle impression je vous est donnez ^^'.
Enfin bref j'attend votre réponse.
cordialement.
sarevok.
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

Sarevoke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sarevoke [Refusé]   Sarevoke [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 20:40

tu as l'air bien sympa, mais pas très causant ... en même temps c'est pas obligé hein !
je n'ai pas trop d'avis sur la question en fait
si tu tiens à venir parmi nous, je pense que tu devrais être un peu plus "demandeur".

sur ce, bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarevoke




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Sarevoke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sarevoke [Refusé]   Sarevoke [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 22:13

Oui c'est vrai je ne suis pas très bavard même IRL je parle peux, mais j'écoute surtout.
Et puis j'insiste pas trop car j'ai pas envie de passer pour quelqu'un de racolleur et trop colant si tu voit ce que je veux dire.
bref a+
sarevok
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Sarevoke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sarevoke [Refusé]   Sarevoke [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 23:07

Le problème des gens pas bavards, c'est qu'il est assez difficile de s'en faire une idée derrière l'écran.
Bon, d'un autre côté, le canal Guilde est rarement floodé chez nous donc si tu cherches une guilde paisible, tu pourrais t'y plaire.
N'hésite pas à nous contacter si t'as une idée d'activité à faire, nous sommes souvent (enfin en ce qui me concerne en tout cas) en glandouille ou prêt à aider. Et ce même si ta candidature est rejetée.
On cause de ta candid' entre nous et on te dit ça.

Personnellement, je reste assez neutre : on cherche plutôt des joueurs plus âgés que toi (c'est pas ta faute :p) et que nous connaissons déjà un minimum (donc si c'est non aujourd'hui, ça pourrait être oui plus tard, un peu comme cela l'avait été avec notre cher Adn).
Revenir en haut Aller en bas
sarevoke




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Sarevoke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sarevoke [Refusé]   Sarevoke [Refusé] Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 21:58

oui une guilde tranquille c'est vrai que je m'y plairait bien ^^'. Enfin j'attendrai votre réponse, même si elle n'est pas en ma faveur ce n'est pas grave lol.
Sinon on pourrait faire le donjon de noel 1 et 2 dimanche si sa t'interesse?
J'attend t'as réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Sarevoke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sarevoke [Refusé]   Sarevoke [Refusé] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 01:45

Pourquoi pas oui, c'est une bonne idée. Contacte-moi (/w *grossebuse) ou un autre, on essaiera de finir ces donjons malgré le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
sarevoke




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Sarevoke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sarevoke [Refusé]   Sarevoke [Refusé] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 12:47

ok Smile je te mp en début d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

Sarevoke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sarevoke [Refusé]   Sarevoke [Refusé] Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 20:46

le "sa" n'a pas plus (au lieu du ça) ..........

ça chipote un peu ......... mais sont durs les croutes ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Sarevoke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sarevoke [Refusé]   Sarevoke [Refusé] Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 11:31

Bon, le verdict est tombé et sans surprise : nous ne pensons pas que tu aies le profil pour intégrer la guilde.
Ceci dit, comme je le marquais précédemment, si t'as besoin d'un coup de main, d'une sortie, n'hésite pas à nous contacter (enfin vu tes problèmes de connexion, on va éviter les donjons :p).

Bonne chance dans ta recherche de guilde study
Revenir en haut Aller en bas
sarevoke




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Sarevoke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sarevoke [Refusé]   Sarevoke [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 11:16

très bien je comprend parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Sarevoke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sarevoke [Refusé]   Sarevoke [Refusé] Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 16:16

J'ai vu en passant sur le fofo officiel que tu venais de créer ta guilde d'artisans (Gold Hand's).
N'hésite pas à monter ta guilde au niveau 10 quand même (tout le monde à 5-10% ou des soirées à 90% d'xp guilde, ça peut aller vite), au moins pour avoir une maison de guilde, très pratique en artisanat. Et potentiellement un enclos (bon courage pour en trouver un de libre...).

Bonne chance pour le recrutement Smile
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarevoke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sarevoke [Refusé]   Sarevoke [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarevoke [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser