La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le calendrier de l'après

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliona

Aliona


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2008

Le calendrier de l'après Empty
MessageSujet: Le calendrier de l'après   Le calendrier de l'après Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 22:35

Comme certain de vous le savent déjà, l'empreinte du craqueleur est en train de se remettre en mouvement !


Or pour l un de leurs projets ils auraient besoins de quelques illustrateurs.


Donc si vous savez manier un crayon convenablement et que vous voulez illustrer... ah ben oui illustrer quoi me direz vous ?


Un calendrier !

Pour chaque mois une illustration. Chaque moi a pour "thème" une des classe de Dofus.


L'idée est donc de faire un dessin pour un mois donné. Et ce avant vendredi ! (qui a dis que c'était dans l'urgence ...?Le calendrier de l'après Icon_rolleyes )



Si vous êtes partants veuillez vous manifestez a cette adresse : http://renouveau-empreinte.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Le calendrier de l'après Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier de l'après   Le calendrier de l'après Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 10:39

*mode grosse balance*
Y a Hama qui dessine super bien (même si on n'a jamais encore vu ses oeuvres *sifflotte*) !!!

Bon, si j'ai du temps à tuer pendant les vacances, j'essaierai de m'y mettre aussi (tant pis pour Vendredi).

Longue vie à l'Empreinte !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le calendrier de l'après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Le Troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser