La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Molllusque [Accepté]

Aller en bas 
+4
askata
hamamélis
zk
Mollusque
8 participants
AuteurMessage
Mollusque

Mollusque


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

Molllusque [Accepté] Empty
MessageSujet: Molllusque [Accepté]   Molllusque [Accepté] Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 01:28

Molllusque [Accepté] 55893657gb0


La sonnerie du petit réveil posé sur la table de nuit en bois d'érable venait de retentir. Le soleil baignait déjà la ville de Bonta. Mollusque ouvrit doucement ses yeux, il était dix heures trente. Il n'avait qu'une seule envie, c'était de s'endormir à nouveau, bien enfouit sous la couette de son grand lit. Mais il avait un rendez-vous important aujourd'hui et pour rien au monde il ne voulait le manquer. Il se frotta les yeux, bâilla longuement et sauta de son lit. Il partit en direction de la cuisine et commença à préparer le petit déjeuner de ses familiers maigrichons, confiture de champote, et composa ensuite son propre plateau. Il déposa son plateau de l'évier et se rendit dans sa salle de bains. En sortant de la douche, il s'enfila un peignoir puis se mit devant la glace. Comme à son habitude, il mit des heures et des heures à trouver se une tenue pour la journée.
- Bora ? Non, tout le monde porte une Bora, aucune personnalité si je mets ça. Coiffe Bouftou? C’est à la mode sur Astrub mais bon ça tiens trop chaud... hum voyons voir...
Il regarda le pandule empaillé fixé au mur.
- Mince, je vais encore être en retard.
Il enfila son manteau, caressa tendrement son petit bwak puis claqua la porte de la maison. Il passa par différents zaapis pour rejoindre l'étable où se trouvait sa dinde qu'elle avait fièrement nommé Petit Prince et sauta sur sa monture.
- Partis, je suis partis, se répétait-il. Je ne peux pas y croire c'est un vrai miracle.

Il chevaucha à travers les provinces d'Amakna et arriva à l'ambassade Des Croutons.
Il n'avait qu'une petite demi-heure de retard sur son rendez-vous.
Mollusque descendit de sa monture et sonna deux coups brefs. Une femme de petite taille et aux yeux cerclés de lunettes en écaille vint lui ouvrir. Elle entrebâilla la porte et demanda ce qu'elle voulait. Mollusque se débattit aussi bien qu'elle le pouvait pour s'excuser de son retard mais la petite enue lui fit savoir qu'il y avait un règlement, que si on se donnait la peine d'en faire un, c'était certainement pour l'appliquer et qu'elle n'avait qu'à revenir demain et arriver à l'heure prévue.
Mollusque supplia, invoqua l'exception qui confirme toutes les règles, s'apprêta à se résigner, la mort dans l'âme, vit alors la vieille flancher, regarder sa montre et finir par lui dire " Entrez donc ", elle lui fit pénétrer dans l'enceinte de l'ambassade, l'invitant à la suivre.

En longeant le couloir, Mollusque cru tout d'abord que son imagination lui jouait un tour, mais il avait senti l'odeur du bon rhum et des binouzes, qu'il connaissait tant, se dégager du lieu. Un silence s'installa, il se questionna sur l'attitude à adopter une fois en face du conseil.


Molllusque [Accepté] Dofussj7

[...In real life...]

J'ai donc bientôt atteint mes 16 ans, oui ça passe vite et étudiant en Seconde, futur Botaniste enfin je l'espére :p.
Je vis près de Paris ( je ne dirais pas plus sauf si vous me payez :p ).
Je suis l'unique propriétaire de ce compte et la seule personne à avoir accès à ce compte.
Jouer au foot, ou plus particulièrement dessiner font partis de mes passe-temps. Ainsi que grand Fan de Saw ainsi que du groupe Linkin Park. Mes heures de connexions alors là euh les jours d'écoles, je ne peux rien dire je peux très bien me connecté pour jouer ou très bien juste pour nourrir mes bêtes. Sinon le Week-End je me connecte plus que les autres jours.


Molllusque [Accepté] Dofussj7

[...In Game...]


Je joue donc un Sram Terre ( Assassins qui aiment les bourses, rebondies de préférence. Trousser les pans d'une tunique, tâter le fond d'une poche, faire preuve de doigté, palper enfin les bijoux tant convoités, poser enfin un piège mortel ) de cercle 37 /w Mollusque ( oui, fruit de mer :p ), qui est au chômage pour le moment, je n'ai pas vraiment eu le temps de me consacrer aux métiers, mon Sram à était créer il y a bientôt une semaine. J'ai plus d'importance aux personnes qu'à l'xp.
J'aime passer du temps jouer avec des Amis, faire de nouvelles connaissances. Mon but n'est pas d'xp comme un fou, je suis là pour m'amuser pas pour devenir un ' roxxor ' comme certains diraient :p.
Sinon il m'arrive de glandouiller autour d'un zaap, discuter et faire de nouvelles rencontres, et aussi écouter les autres personnes converser.
J'ai aussi un Crâ 122 sur ce compte, qui est mon personnage principal mais dont j'ai décidé de stoper un peu même si je me connecte dessus, m'ennuyant un peu dessus.

Je n'ai qu'une seule Guilde, Immortal Spirit donc mon Crâ fait toujours partis, donc je ne sais pas si ceci vous pose problème ou pas. Car j'entretiens de très bonnes Relations avec les personnes fesant parties de cette Guilde et je n'aimerais pas perdre contact avec eux.

Dans votre Guilde je ne connais que 4 personnes donc 2 avec qui j'ai passé plus de temps que les autres : Paf, Hamamelis, Amoi ainsi que ADN. J'ai connu au début Paf par la suite Hamamelis etc... . Je papote le plus souvent avec Paf étant le plus souvent connecté par rapport aux autres. J'entretiens moins de relations avec Amoi et ADN par leurs connexions je suppose. Avec mon Crâ lors de mes séances d'xp Craqueleurs il m'est arriver de rencontrer quelqu'uns de vos membres devant le Donjon Craqueleur sans aller plus loin juste de vue.

J'ai toujours voulu rentrer chez vous, vous savez ou pas, que j'ai déjà postuler une fois mais ne connaissant personne de la Guilde, ma Candidature à était refusée. J'avais donc dit pas grave, j'aurais au moins gagner des Amis. Mais voilà me lassant de mon Crâ un peu, j'ai envie de faire partis des votres avec mon Sram.



Revenir en haut Aller en bas
zk

zk


Nombre de messages : 83
Classe : chez vous eni et osa bouley
Niveau : 140, 141, 42
Métiers : pêcheur poissonier mineur cordonnier bucheron sculpteur de baguettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Molllusque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Molllusque [Accepté]   Molllusque [Accepté] Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 16:22

chouette candidature je trouve bom
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

Molllusque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Molllusque [Accepté]   Molllusque [Accepté] Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 17:58

Et chouette pseudo !

Ça rajeunira un peu la guilde et je trouve ta compagnie agréable. Donc je suis pour une mise à l'essai histoire de voir si ça colle avec notre bande de vieux cons.
Revenir en haut Aller en bas
askata

askata


Nombre de messages : 123
Classe : chatounette
Métiers : cueille des fleurs, coud des chapeaux et dort devant l'enclos
Date d'inscription : 23/09/2008

Molllusque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Molllusque [Accepté]   Molllusque [Accepté] Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 16:42

Roulée en boule sur les pavés chauffés par le soleil bontarien, Askata se laissait porter par ses rêves bleus : papillon, papillon, papillon... La belle vie, quoi, comme tous les jours !

Lorsque d'un coup, l'air se fit plus froid. Ouvrant à demi un oeil elle surprit la coupable : une fécatte tout de rouge vêtue lui masquait le soleil - horreur, sacrilège !


*se redresse d'un bond*
- Hama ! tu viens voir les dindounes ?

*se déplace vers un espace ensoleillé devant la barrière de l'enclos et agite le bras pour appeler lesdites dindounes et vérifier qu'elles ne soient pas trop fatiguées par leurs aller-retours*
- Tu viens m'aider, c'est ça ?

...

- une quoi ? on a une ambassade, nous ? et faut que je me bouge les fesses ? namého ça va bien, oui ? ! puis c'est quoi cette histoire de fruits de mer ? faut que je porte des plateaux pour servir le repas maintenant ?...
C'est que je suis en plein boulot, comme tu vois !

...

- ah... un visiteur ! ben fallait le dire !

*s'étire*
- c'est lui qui a apporté ces fruits de mer à manger alors ? je n'ai jamais goûté... mais c'est un peu comme du poisson, nan ? j'aime bien le goujon bien frais ! presque aussi bon que les souris vertes ! Bon c'est d'accord, j'attends mon papillon et on viendra lui dire bonjour.

*s'écarte pour échapper à la flammiche qui atterrit du coup sur la plume de kwak d'un caresseur*
- aieuh ! attention au matériel...

*ramène les dindounes à l'étable et range tout en marmonnant*
... va voir... un jour... tigresse... griffes acérées...

*accroche un mot à la clôture pour son papillon d'amour, puis se retourne vers la fécatte*
- ça y est, je suis déjà prête ! j'ai fait vite hein ! alors, il est où ton visiteur, la rouge ?



[ Ta présentation est très sympathique (même si je me suis demandé à un moment si tu étais un sram ou une sramette, tu as utilisé plusieurs fois 'elle' en parlant de toi Wink ), on ne s'est que très peu croisés en jeu pour le moment mais je suis moi aussi POUR un essai, histoire de voir si tu te plais avec nous Very Happy - chouette, chouette, du RP qui se répand chez les Croûtes
flower ]
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Molllusque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Molllusque [Accepté]   Molllusque [Accepté] Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 22:00

Bon, c'vrai qu'on commence à te connaître...
T'es jeune mais t'as une bonne expres​sion(et en plus t'es bavard, ça animera le canal guilde).
Je rejoins Hama pour la mise à mort l'essai dans la guilde, histoire de voir comment ça prend.
J'attend encore quelques jours (jusqu'à samedi ?) histoire d'avoir les avis des autres croûtes et on agira en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Molllusque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Molllusque [Accepté]   Molllusque [Accepté] Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 11:22

La présentation me plait...

Va pour les "C" non lait ces, grummmpf non ! l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Eni

Docteur-Eni


Nombre de messages : 26
Age : 36
Classe : Eni
Niveau : 130
Métiers : Pécheur 100 , Poissonier 100 , Bricoleur 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Molllusque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Molllusque [Accepté]   Molllusque [Accepté] Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 23:48

Tandis que Docteur-eni se promenait dans les landes de sidimote pour dérâtiser quelques cartes , il se dit :

-Je me sens bien seul . Si j'allais voir à l'enclos des croutons pour voir si ma chérie ne serait pas en train de dresser quelques dindes .

Doc se dirigea donc vers bonta et plus précisément l'enclos de la guilde . Arrivé là bas il aperçut un petit bout de papier bleu dans la clôture .

-Tiens ma chérie m'a laissé un mot on dirait .

Il prit le papier , l'ouvrit et le lit .



Mon papillon d'amour

Je suis partie avec la rouge pour aller voir un mollusque à l'ambassade croutonne , rejoins moi quand tu verras ce message je t'attend là bas .

Ta chattoune chérie




Doc réfléchit puis s'interloqua :

-Ma chérie aime les fruits de mer ? Je la connaisais fan de petits zoziaux , rats et autres poissons mais pas de mollusques scratch Bizarre je ferais bien d'aller voir qu'Hama ne lui ait pas tapé sur la tête .

Le petit eni bleu plia la lettre et s'en alla vers l'ambassade .


[ Après m'être fait bassiner pour que je réponde je le fais et comme je l'ai dit en /g c'est en testant qu'on devient testeron ( je sais ça veut rien dire tongue ) donc d'accord pour une mise à l'essai et à bientôt sur le /g Wink
Ps: Je comprend mieux pourquoi tu joues une chattoune elle voit tout c'est pas possible ^^]
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

Molllusque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Molllusque [Accepté]   Molllusque [Accepté] Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 04:22

...

*regarde Askata de haut*
-Chatoune... le truc tout mou que tu prends pour un tapis d'éveil de dindounette...

*soupire*
-...il se nomme Mollusque et souhaiterait te rencontrer si tu veux bien décoller ta patoune poilue de sa bave...

...

-Bon...maintenant que les présentations sont faites.. on s'en boit une à la maison?

*voit la chatoune rougir et paniquer*
-Tsss mais tu t'inquiètes encore pour ton papillon?! Il est pas assez gros et illisible ton bout de papier placardé sur l'enclos peut-être?... On se rejoint là-bas, le temps que je récupère quelques bouteilles dans la cave du busard.

*revient un pack à la main, deux bouteilles dans l'autre et aperçoit un truc bleuté avec un semblant d'aile*
-Hey Doc ! Tu veux bien tenir ça et ouvrir la porte?

*tend les bouteilles toutes encrasséés et poussièreuses à l'eni*
-Oui oui c'est celles de Buse..on sait d'ou elles viennent..
















Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

Molllusque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Molllusque [Accepté]   Molllusque [Accepté] Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 17:58

hamamélis a écrit:
*tend les bouteilles toutes encrasséés et poussièreuses à l'eni*...
-Oui oui c'est celles de Buse..on sait d'ou elles viennent..

Dedans ses fesses ?geek
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

Molllusque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Molllusque [Accepté]   Molllusque [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 22:27

batifolant dans les feuilles d'eucalyptus, le jeune panda émergea soudainement

oh ! un mollusque ! ça se boit ? hummmm regarde son dictionnaire
arffff ..... non
bon, ben à défaut on jouera avec lui dans les arbres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molllusque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Molllusque [Accepté]   Molllusque [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Molllusque [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser