La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Titsou [Mauvais serveur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titsou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2009

Titsou [Mauvais serveur] Empty
MessageSujet: Titsou [Mauvais serveur]   Titsou [Mauvais serveur] Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 05:00

Voilà je m'appelle Titsou je suis eni pas trop gros, niv 102 je n'ai aucun métier parce que je suis d'une famille riche. Je veux venir aux croutons, parce que mon grand-frère m'a dit ce soir " Titsou, si tu veux réussir dans la vie, rejoins les croutons !". J'ai toujours eu confiance en mon frère, en plus il me nourrit, me loge, me paye mes fringues ... RouletaPomme gère la famille Rouleta depuis depuis deux ans et je suis fier d'y appartenir.
Donc, obéissant et dévoué à ma famille, je postule aux croutons.

/hrp
Titsou, "ma mule" est sur un compte à part, mon deuxième compte à 5 persos que je vous délinerai après. Ils font tous parti d'une guilde "Turkeys of amakna", Turkeys c'est pas turcs mais dindes en anglais. J'ai un enclos et actuellement 3 maisons... J'ai crée une guilde quand j'ai quitté "l'épée et la pioche" pour reprendre mon enclos. En fait, je n'ai créé une guilde qu'à cause de cet enclos et des déplacements entre mes coffres. Ça va faire un an que je suis parti de l'épée retirant mes 3 persos principaux à l'époque mamy, Pom et alchi. J'ai besoin de rencontrer de nouvels gens parce que les anciens disparaissent. Je connais Lulu depuis avant la naissance de Sara.

Dans l'ordre de leur naissance :
LameTranchante : iopette 34, bucheronne 100, arc 93 mage 100, bouchère heu ... 53 (vérification nécessaire)

RouletaBalle : enutrof Heu ..77, paysan 100, bijoutière 100 et mage 100, Tailleur 92 et mage 100

RouletaPomme : osa 160 cordo 100 et mage 100, dague 100 et mage 100 et bricolo 62

Alchichose : sacrie 173, alchi 100 épée 65 et mage 100 (la grosse feignasse de la famille.. après moi) ha chasseuse aussi genre 6x... ça l'amuse ! ha non vérification faite 74.

RouletaPioche : eni heu... 68, mineur 100, pêcheur 55 et poissonnier 100.

Voilà c'est ma famille je vis avec eux mais il ne sont pas moi. Ils sont serviables, en général je me déplace avec l'osa ou avec la sacrie, je suis jamais seul enfin pour l'instant... bon le plus que j'aime le mieux du mieux c'est ma mule osa, elle est pas mal avec ses 10 pa et 8 pm elle est bien sur ... nowel. Ha bon y a pu nowel ? Je suis un eni gentil qui montera pas vite parce que... parce que je dois xp les dindons de la famille... et tant qu'alchi a pas son gros dindon ça le fera pas. MERDE vous avez pas une emeraude rousse sage à vendre pas chére ?

Voilà derrière le compte de Titsou, y a un deuxième compte qui est complètement guildé celui de Pom, plus deux persos d'une amie pour que mon blason réapparaissent.

hrp/
P. S. : Heu le gros IOP il a dit qu'il votait pour à Pom et que je devais le dire il s'appelle Moulaglace heu... non c'est po ça... Marvelous !
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Titsou [Mauvais serveur] Empty
MessageSujet: Re: Titsou [Mauvais serveur]   Titsou [Mauvais serveur] Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 09:50

Candidature intéressante mais euh... nous sommes sur Raval (me disais bien que ton nom m'etait inconnu !) et pas sur Hecate !
Le forum de leur guilde (qui n'a absolument aucun lien avec nous) est : http://les-croutons.forumchti.com/

Bonne chance pour ta candidature !


Buse, meneur des Croutons de Raval Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titsou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2009

Titsou [Mauvais serveur] Empty
MessageSujet: Re: Titsou [Mauvais serveur]   Titsou [Mauvais serveur] Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 16:55

Bien, ça m'apprendra à faire deux chose en même temps... tuer le tofu royal et poster une candidature.bounce

Bon jeu à tous !

P.s. : merci pour le lien coeur0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titsou [Mauvais serveur] Empty
MessageSujet: Re: Titsou [Mauvais serveur]   Titsou [Mauvais serveur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titsou [Mauvais serveur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser