La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tao-tao [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tao-tao




Nombre de messages : 75
Classe : gros
Date d'inscription : 10/01/2009

Tao-tao [Accepté] Empty
MessageSujet: Tao-tao [Accepté]   Tao-tao [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 13:25

Tao tao se réveilla de bon matin avec l'air grognon d'un enfant fatigué jusqu'à ce qu'il se souvienne de la soirée de la veille.
"Croûton", murmura t-il avec un sourire aux babines.
Tout en prenant son petit déjeuner, un bol de riz-au-lait-de-bambou, il se dit qu'il vallait mieux se présenter tout de suite auprès de sa nouvelle guilde comme lui avait bien dit de faire la grosse rouge, alias Hamamélis, ce qu'il entreprit de faire tout de suite après en se léchant les dents pour en retirer des grains de riz.


"Je m'apelle Tao-tao, je suis un pandawa originaire d'Akwadala de cercle 71.

Je suis relativement disponible, en général présent tous les jours tant que Pandawa me le permet!

Je voulais entrer chez vous pour avoir des copains qui parlent avec des mots en entier et qui se prennent pas au sérieux Smile

J'ai techniquement été dans une seule autre guilde, Tzunami-new-wave mais le meneur, Rokke, avait déja disparu et la guilde en a fait de même peu de temps après, me laissant seul représentant du blason rose au trident pendant un long moment jusqu'à ce qu'il disparaisse lui aussi.
J'ai tenté d'entrer chez les flibustiers pour la même raison que celle de venir ici mais apparement ils étaient pas disposés à être mes copains et ils ont pas été très gentils..

Je suis bûcheron, ma hâche porte 57 entailles, alchimiste et mes gants ont 68 doigts (euh? arrête le rp courge!) et forgeur de haches niveau 22. (Et avec d'autres persos, boulanger, paysan, mineur, cordonnier, maître cordomage, et bijoutier)

J'ai connu les Croûtons par Hamamelis que j'ai connu chez Tzunami, elle même m'ayant présenté d'autres croûtes fort sympathiques.*

(Sinon, j'ai un personnage dans une autre guilde, Noubeï chez Avalanche, guilde inactive de toutes façons, avec quelques copains encore dedans

Mon compte y'a bien une personne qui en connait le secret d'accès, c'est polype et elle s'en sert presque pas pis elle est très très gentille

Quand à mon nom, non! noooon je ne suis pas un copieur! arrêtez-vous! ne me blâmez pas! je n'avais pas l'intention de me faire passer pour Tao-toa!
Tao tao est le nom d'un petit panda dans un dessin animé, fouillez dans votre mémoire, rapellez-vous de votre enfance!)"


Roulant son parchemin avec soin, il le glissa dans une bouteille vide de pandapils et la porta fièrement, tout content de sa nouvelle identité, marquée au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

Tao-tao [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tao-tao [Accepté]   Tao-tao [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 17:14

*sort de sa léthargie hivernale*

C'est qu'il nous a écrit une bien jolie présentation l'poilu avec ses 68 doigts !

Et puis un peu de bière dans l'bouillon ça doit faire le même effet qu'un grog, on en a bien besoin en ce moment.drunken

*tapote amicalement la bedaine de Tao*

Un grand plaisir de te retrouver de nouveau sous le même blason. On va pouvoir s'écrire plein de mots entiers en violet, c'est la fête !
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Tao-tao [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tao-tao [Accepté]   Tao-tao [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 21:05

Bah bienvenue chez nous ^^

Et je m'étais effectivement posé la question sur Tao-Toa Wink
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

Tao-tao [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tao-tao [Accepté]   Tao-tao [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 22:37

émerge au bout de quelques pandapils ou burg, ne sait plus .....

oh !! un copain panda ! hips je suis toujours pour les pandawas ! ils sont trop cools !

(
hey ! Noubeï on se connait en plus ! hi hi j'ai été chez avalanche aussi- en stage-, mais que le panda)

bine ... bien ...viendu ...nue ...nu chez nioux nous
ahhhhhhhhhhhhhoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tao-tao




Nombre de messages : 75
Classe : gros
Date d'inscription : 10/01/2009

Tao-tao [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tao-tao [Accepté]   Tao-tao [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 22:08

Merci tout plein d'être gentils comme ça Smile
Je suis loin de regretter!

*donne une pichenette à la main de Hamamelis avec un de ses 68 doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tao-tao [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tao-tao [Accepté]   Tao-tao [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tao-tao [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser