La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté]

Aller en bas 
+3
hamamélis
GrosseBuse
Cymoryl
7 participants
AuteurMessage
Cymoryl

Cymoryl


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2009

[Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté] Empty
MessageSujet: [Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté]   [Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté] Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 13:38

Bonjour Bonsoir

Je cherches un petit coin au chaud ou déposer mes pantoufles de temps à autres et j'ai ouïe dire que près de votre cheminée il faisait toujours bon ^_^

Mais quelle impolie je fais ...
Permettez que je m'introduise.
Je me nomme Cymoryl, je suis une petite sacrieuse de soixante-sixième cercle. Actuellement toutes mes ressources sont consacrées à l'apprentissage, afin d'être utile au plus tôt auprès de mes compagnons, mais je poursuivrais mon chemin en tant que membre agile et mobile par la suite.

Je ne pratique aucun métier, étant, comme la plupart des sacrieurs, peu doué de mes mains mais il se pourrait toutefois que je me mette a chasser comme mes deux Mentors. Ceux ci vous proposerons d'ailleurs de mettre leurs compétences à contribution si besoin est.
Ils exercent les metiers de tailleur (lvl 51), pêcheur (lvl 45), chasseur (lvl 98, lvl 81), poissonier (indeterminé), boucher (lvl 99), sculpteur de baton (lvl 97), sculptemage de baton (lvl100), bucheron (lvl 40), alchimiste (lvl 100), paysan (lvl 100) et boulanger (lvl100).

Je ne m'étendrais pas en grand discours sur les motivations qui me poussent à frapper à votre porte. Elles sont simples, nous ferons donc bref! Je penses connaître un tant soit peu la plupart d'entre vous et vous apprécie mais n'ai que trop rarement l'occasion de papoter avec vous. J'aimerai donc vous rejoindre pour une durée plus ou moins indeterminée afin de partager un peu plus de temps avec vous.

Je vous avouerez tout de même que j'accumule un certains nombre de tarres ;
Tout d'abord mes Mentors sont tout deux dans une autre guilde et ne la quiteront pas.
Ensuite il y a deux autres personnes qui ont accès à mes capacitées (mais elles sont toutes deux très aimable et peu bavarde)

En éspérant avoir de vos nouvelles très bientôt, je vous salut !
Cymoryl.
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté]   [Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté] Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 18:52

Bonsoir !

Etant en bons termes avec tes mentors, je ne puis que donner un avis favorable à ta candidature parmi nous !

Z'en pensez quoi les autres ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

[Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté]   [Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté] Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 23:47

Avec grand plaisir bien sur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tao-tao




Nombre de messages : 75
Classe : gros
Date d'inscription : 10/01/2009

[Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté]   [Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté] Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 14:38

je n'ai qu'un mot à dire :youpie! :p
Revenir en haut Aller en bas
-adn-

-adn-


Nombre de messages : 168
Age : 131
Métiers : Analphabète Trilingue
Date d'inscription : 03/05/2007

[Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté]   [Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 22:36

Ahhhh oui, je me souviens de notre donjon Kitsounes raté :p

Alors pour ce bon souvenir, je te dis: Oui !! afro geek dtc
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

[Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté]   [Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 22:38

Oh bah ce sera avec grand plaisir que tu seras accueillie chez nous !
*emprunte la pipe du wasta* on fumera le calumet !
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté]   [Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 23:25

Allez, acceptée :p

Adn, j'adore tes nouveaux avatars et signature ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-adn-

-adn-


Nombre de messages : 168
Age : 131
Métiers : Analphabète Trilingue
Date d'inscription : 03/05/2007

[Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté]   [Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 00:23

J'aime plus particulièrement la signature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
askata

askata


Nombre de messages : 123
Classe : chatounette
Métiers : cueille des fleurs, coud des chapeaux et dort devant l'enclos
Date d'inscription : 23/09/2008

[Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté]   [Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 19:04

*regarde les pieds de la demoiselle qui vient de déposer sa lettre*
"zut, elle est pieds nus"

- Héé une petite minute, partez pas si vite !

*lui sourit poliment*
- Bonjour, moi c'est Askata !

*laissant transparaître un peu de malice dans ses yeux brillants*
- hmm dites, vos chaussons... ils sont comment ? ils ont une jolie ficelle pour les fermer avec des pompons au bout ?

*la pattoune s'agitant légèrement à la pensée de pompons au bout des chaussons...*
- pouvez me les laisser, si vous voulez, j'irai les déposer pour vous tout près de la cheminée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté]   [Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dépos de chaussons] Cymoryl [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser