La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ankama sonde...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
askata

askata


Nombre de messages : 123
Classe : chatounette
Métiers : cueille des fleurs, coud des chapeaux et dort devant l'enclos
Date d'inscription : 23/09/2008

Ankama sonde... Empty
MessageSujet: Ankama sonde...   Ankama sonde... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 16:41

Dernier sondage, en date de ce jour :

Citation :
Sondage : Un serveur pour les joueurs « mono compte » ?



DOFUS offre la possibilité de jouer plusieurs personnages
simultanément à condition qu'ils soient sur des comptes différents. Ce
jeu « multi comptes » n'est pas au goût de tous les joueurs « mono
compte ».
Nous avons pour but de permettre au maximum aux joueurs de s'amuser sur DOFUS comme ils le souhaitent sans gêner ceux qui ne jouent pas de la même façon.
Ainsi, nous étudions la possibilité d'ouvrir un serveur exclusivement réservé aux joueurs « mono compte », c'est à dire où le « multi comptes » serait bridé dès la connexion. Nous avons besoin de vos avis pour juger de l'intérêt d'un tel serveur pour la communauté !

Ca pourrait être intéressant... à voir sous quelle forme ça se présenterait...
mais pourquoi s'il voit le jour ne pas y recréer un groupe de croûtes ? avec un seul personnage chacun ? (en plus bien sûr de nos persos ravaliens, nous y sommes bien trop attachés pour les laisser tomber !).

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tao-tao




Nombre de messages : 75
Classe : gros
Date d'inscription : 10/01/2009

Ankama sonde... Empty
MessageSujet: Re: Ankama sonde...   Ankama sonde... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 21:07

ah c'est pas une mauvaise idée, ça évite de se retrouver tout seul avec une seule autre personne qui a 5 comptes et qui peut pas parler tellement elle est occupée, pis comme ça, on est obligés d'être réellement beaucoup pas d'être beaucoup en personnage :p
la question que je me pose, c'est est ce qu'on va pas se mettre à trop jouer sur nos nouveaux persos ou est ce qu'on va supporter de repartir du lvl 1? :O
je connais pas mal de "gros bills" qui ament pas le donjon familier parcequ'ils peuvent plus taper à 1200 par tour Very Happy
ce qui serait chouette aussi, c'est : plus de farmers Very Happy

enfin bon, je suis partant pour tenter perso Smile

on irait à Incarnam et tout, ce serait rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

Ankama sonde... Empty
MessageSujet: Re: Ankama sonde...   Ankama sonde... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 16:40

Si toutes les croutes y vont, je suis sans problème, même avec un perso lvl 1 !
Avec un eni ou un sacri intell !
Revenir en haut Aller en bas
Cymoryl

Cymoryl


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2009

Ankama sonde... Empty
MessageSujet: Re: Ankama sonde...   Ankama sonde... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 18:45

hum why not
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

Ankama sonde... Empty
MessageSujet: Re: Ankama sonde...   Ankama sonde... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 23:51

Pourquoi pas oui, ça peut être sympa une sortie sur Incarnam avec une bande de croûtes lvl 1 !

Après, je peux pas dire que les multi comptes me gênent vu que je ne joue pas avec eux. Etant mono compte depuis mes débuts ça va pas me changer la vie, et puis les bicomptes/tricomptes que je côtoie maitrisent très bien niveau présence et jeu. La seule chose qui me gêne c'est quand un bi compte prend la place d'un éventuel joueur, et ça arrive parfois trop souvent à mon gout.

Donc oui, pourquoi pas sur un serveur expérimental mais on pourrait aussi créer une bande de lvl 1 sur Raval pour taper joyeusement du piou ensemble. Je suivrai le mouvement en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tao-tao




Nombre de messages : 75
Classe : gros
Date d'inscription : 10/01/2009

Ankama sonde... Empty
MessageSujet: Re: Ankama sonde...   Ankama sonde... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 22:53

moui j'avais déja fait plusieurs fois un séjour à Incarnam c'est rigolo mais les farmers me font peur :s
c'est bizarre ces personnages tout vides..

enfin commencer un perso sur un serveur tout neuf avec personne dessus ça a l'air rigolo aussi, on serait tous tout pitits, on pourrait pas acheter des trucs et tout, on serait tout nus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankama sonde... Empty
MessageSujet: Re: Ankama sonde...   Ankama sonde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankama sonde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Le Troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser