La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ouverture de Krala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calureine




Nombre de messages : 38
Age : 39
Classe : Ecaflipette
Niveau : 191
Métiers : Maitre en bijou/joaillerie, mine, forge de marteaux, magie de marteaux et d'épées. Forge d'épées 9x.
Date d'inscription : 12/04/2007

Ouverture de Krala Empty
MessageSujet: Ouverture de Krala   Ouverture de Krala Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 17:39

Bonjour les amis !

Cela fait un moment que je n'ai pas posté par chez vous Razz. J'ai plus trop le temps de passer sur tous les fofo...

Enfin voilà, le temps est venu pour moi d'ouvrir les portes du Krala pour tenter d'aller lui dérober son âme.

Je préviens un peu tardivement, puisque nous tentons l'ouverture ce soir à 19h (mardi 24 mars).

Si vous le voulez bien et que vous êtes disponibles, vous pouvez venir à aider ouvrir les portes et monter une équipe ou bien vous joindre à d'autres joueurs pour en faire une :-).

J'ai fait un sujet le fofo de ma guilde, les Maitres Dragons, pour référencer les besoins en classe et sexe par salle... C'est par ici :
http://lesmaitresdragons.free.fr/forum/viewtopic.php?p=3585#3585

Merci d'avance pour votre aide.
Si vous répondez ici (ce qui vous évite l'inscription sur notre fofo) en donnant votre classe et votre sexe, je vous ajouterais avec plaisir dans l'organisation (vous pouvez même préciser la salle que vous préféreriez Very Happy).

Gros bisous les croûtes !
Calu.
Revenir en haut Aller en bas
askata

askata


Nombre de messages : 123
Classe : chatounette
Métiers : cueille des fleurs, coud des chapeaux et dort devant l'enclos
Date d'inscription : 23/09/2008

Ouverture de Krala Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Krala   Ouverture de Krala Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 18:33

Bonjour grande chatoune !

Ouh là là... une promenade sur une île avec plein d'eau autour... ça n'est pas une invitation très agréable...


*réfléchit une petite seconde*
hmm mais si c'est pour aider une amie de mon beau papillon bleu, ça change tout...

*vérifie l'heure sur la feuille*
ah mais c'est que... ce sera en plein milieu de ma sieste, je ne vais jamais pouvoir me réveiller à l'heure !

(glups... 19 heures ce n'est pas seulement 'trop tôt', mais 'extrêmement beaucoup trop tôt' pour moi... généralement j'arrive en jeu entre 21 et 22h... donc si toutefois vous aviez un peu de retard et toujours besoin de *vérifie sur la liste* une chatoune bleue et une fécatte verte... eh bien, je peux aider à ouvrir les portes)
Revenir en haut Aller en bas
Calureine




Nombre de messages : 38
Age : 39
Classe : Ecaflipette
Niveau : 191
Métiers : Maitre en bijou/joaillerie, mine, forge de marteaux, magie de marteaux et d'épées. Forge d'épées 9x.
Date d'inscription : 12/04/2007

Ouverture de Krala Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Krala   Ouverture de Krala Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 20:29

Ouki douki c'est noté mais je vais essayer d'être ponctuelle...

Ce ne sera que partie remise chère amie Smile

PS : Merci pour le post sur notre fofo aussi
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

Ouverture de Krala Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Krala   Ouverture de Krala Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 16:25

Pas pu être là mais félicitations Calu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de Krala Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Krala   Ouverture de Krala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de Krala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser