La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les Cupidons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypertruffe

Hypertruffe


Nombre de messages : 1
Age : 39
Classe : Enutrof des pieds à la tête
Niveau : 125
Métiers : faux radin professionnel, chasseur, boucher et paysousse
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Cupidons Empty
MessageSujet: Les Cupidons   Les Cupidons Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 19:53

Sonnement de trompettes.
Truffe s'est fait tout beau pour les circonstances: il a fait sa toilette avec de l'eau de rose démoniaque, s'est brossé les dents et mis un noeud papillon en fibre de lin. La dernière fois qu'il s'est préparé ainsi? Il ne s'en souvient pas. Sûrement à son dernier rendez-vous galant qui remonte à 20 ans.


Bonjour les Croutons!

Certains d'entre vous me connaissent par Yulinda.
Je m'apelle Hypertruffe, (ou bien Hyper ou Truffe si vous préférez). Je suis le meneur des Chevaliers de Cupidons, une petite guilde intimiste et pacifiste pronant amour, amitié et plaisir. Nous tentons d'éliminer toute forme de bworkisme et de violence (ce n'est pas chose facile).
Mais bref...

Si je viens vous voir aujourd'hui c'est parce que Yuyu est éprise de l'un d'entre vous: Viloup. Surveillant de près ses relations (et surtout par un excès de curiosité et de protectionnisme je l'avoue) j'ai donc suivi "discrètement" durant quelques temps les tourtereaux. J'ai pu voir que ce Monsieur était tout plein de bonnes intentions et prêt à tout pour protéger sa douce. Sur ce point-là, je sais qu'elle est entre de bonnes mains.

Le temps a passé et j'ai rencontré d'autres membres de votre guilde à l'occasion d'expéditions périlleuses (en tout cas pour ma tite tête).

Je me souviens que vous êtes venus en grand renfort pour écraser la Reine des égouts. Sans vous je serai à ce jour devenu un cocon de soie dormant dans le fond des égoûts de Bonta.

Et puis surtout j'ai pu bénéficier de l'aide précieuse de Viloup (très très doué pour les tsunamis) et de Hungaro (quels muscles aux passages!) pour divers safaris.

Enfin tout ça pour dire que je suis à mon tour disponible en cas de besoin pour une quelconque expédition. Les autres membres de la guilde et moi nous nous ferons un plaisir de pouvoir vous rendre service ou de partager un pique-nique, un tonneau de bière ou faire la fiesta tout simplement.

Et puis j'ajouterai que je suis un pépé facile à vivre. Certes j'ai un humour des twenties et un caractère bizarre et parfois je gémis plus que je ne parle: je ne peux pas renier complètement mes gènes d'Enutrof. Mais s'il y avait un classement des pépés gâteaux hé bien je serai dans les dix premiers j'en suis certain.

A bientôt j'espère!

PS: n'hésitez pas à me contacter par scaraphone.
Aussi si je ne suis pas joignable, je vous laisse mon catalogue:
http://cupidon.forumactif.com/index.htm
Vous pourrez avoir un accès privilégié au Burreau de Truffe
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

Les Cupidons Empty
MessageSujet: Re: Les Cupidons   Les Cupidons Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 16:44

Bonjour m'sieur Truffe et bienvenue !

Dites, je vous avais à peine reconnu, vous n'auriez pas changé de dentier ? Je partagerai bien volontiers un bouillon ou autre folle activité en votre compagnie.

*pousse la porte entrebâillée du bureau de Truffe*
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Nombre de messages : 9
Age : 124
Classe : éni ripe ça ... hi hi
Niveau : chais pu
Métiers : glandeuse
Date d'inscription : 04/04/2009

Les Cupidons Empty
MessageSujet: Re: Les Cupidons   Les Cupidons Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 16:04

bonjour m'sieur Truffe ! hi hi

je ne crois pas vous connaître, mais vous connaissez mon ptit viloup ! c'est moi qui l'ai éduqué ! hi hi heureusement, il n'a pas tous mes travers (enfin entre son wasta et son tonneau, on se demande parfois).

et je connais Yulinda bien sûr, cette charmante jeune femme qui déploie son charme sur mon petit. Ils forment un beau couple, je l'admets, et je crois qu'ils sont partis pour faire une très très longue route ensemble. Je veille aussi sur eux, cela nous fera déjà une chose en commun.

enfin, je serais heureuse de vous rencontrer et de vous gratouiller la barbe ! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cupidons Empty
MessageSujet: Re: Les Cupidons   Les Cupidons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cupidons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser