La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Invitation troollesque

Aller en bas 
+2
hamamélis
viloup
6 participants
AuteurMessage
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

Invitation troollesque Empty
MessageSujet: Invitation troollesque   Invitation troollesque Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 18:20

*Dans sa petite maison, Viloup répète son discours*

Chers amis !
C'est avec plaisir que Yulinda et moi-même vous annonçons notre récente union et que nous vous invitons à partager notre bonheur en nous rejoignant ce samedi après-midi à la foire du Trooll.

L'entrée vous sera bien sûr offerte et nous espérons que vous vous amuserez comme des fous !

Ah, j'allais oublier .... cette petite fête sera sur le thème de l'eau ... laissez donc libre cours à votre imagination en matière de vêtements.

En vous espérant disponibles, nous vous attendons de pieds fermes !

*humm, c'est pas mal ça.*
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

Invitation troollesque Empty
MessageSujet: Re: Invitation troollesque   Invitation troollesque Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 00:58

Ouiii un mariage en cachette célébré après consommation dans une folle foire ! Ça me plait !

Bon par contre la thème de l'eau c'est sympa mais..euh..y'aura un peu de bière quand même non?

*astique son pistolet à eau* Sortez les tee-shirt bande de croûtes molles !

(pas trop sure de pouvoir être présente mais l'envie y est !)
Revenir en haut Aller en bas
Tao-tao




Nombre de messages : 75
Classe : gros
Date d'inscription : 10/01/2009

Invitation troollesque Empty
MessageSujet: Re: Invitation troollesque   Invitation troollesque Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 15:43

Oh j'espère pouvoir être là!

En plus, trop facile le thème, suffira juste d'y être pour moi Wink

D'accord, d'accord, je viendrai quand même pas tout nu..

*va chercher sa tenue traditionnelle d'Akwadala soigneusement rangée*
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

Invitation troollesque Empty
MessageSujet: Re: Invitation troollesque   Invitation troollesque Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 16:31

oui, il y aura de la bière bien sûr !! Hé Tao, on sortira nos tonneaux et wastas ! Une journée tea-shirt ! bien vu Mélis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tao-tao




Nombre de messages : 75
Classe : gros
Date d'inscription : 10/01/2009

Invitation troollesque Empty
MessageSujet: Re: Invitation troollesque   Invitation troollesque Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 18:59

haa ouais héhé mon wasta! ^^"

*va en acheter un*
Revenir en haut Aller en bas
askata

askata


Nombre de messages : 123
Classe : chatounette
Métiers : cueille des fleurs, coud des chapeaux et dort devant l'enclos
Date d'inscription : 23/09/2008

Invitation troollesque Empty
MessageSujet: Re: Invitation troollesque   Invitation troollesque Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:23

Toute souriante et sautillante, la chatoune bleue était bien contente de la fête qui se préparait. C'est que Tonton Viloup et Tata Yuyu, elle les aimait beaucoup.

Mais... elle se figea tout à coup... Avait-elle bien entendu ?


- de.. quoi ? de l'eau ? NOOOOON !

Au secours ! ils veulent me noyer !!!!!!!


*fixe Hama qui a un regard effrayant*

*se sauve en courant rejoindre son papillon, toute tremblante à la perspective de se retrouver dans une fête pleine d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Tao-tao




Nombre de messages : 75
Classe : gros
Date d'inscription : 10/01/2009

Invitation troollesque Empty
MessageSujet: Re: Invitation troollesque   Invitation troollesque Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 14:00

mah non Askachatoune, ai pas peur!
si y'a trop d'eau, je te porterais! l'eau c'est mon rayon pis je flotte bien Wink

*tapote son bedon*
Revenir en haut Aller en bas
Yulinda

Yulinda


Nombre de messages : 3
Age : 55
Classe : Sadidette
Métiers : boulangère, forgeuse de marteaux et d'épées
Date d'inscription : 11/09/2008

Invitation troollesque Empty
MessageSujet: Re: Invitation troollesque   Invitation troollesque Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 17:04

Après avoir pendant si longtemps clamé que leur amour était bien trop fort pour entrer dans le cadre étroit d'un mariage, les deux amants s'étaient finalement décidés à prévenir l'administration d'Allister de leurs amours.

Peu de choses effraient Yulinda, l'administration est l'une d'entre elles... c'est donc la peur au ventre qu'elle s'est présentée avec son aimé devant le prêtre, bonhomme guère impressionnant en soi, et certes moins que l'aurait été un scribe du chateau entouré de hautes piles de documents, mais même... et s'il avait le pouvoir de les expulser de ce monde ?

Mais ses craintes étaient infondées, aucune autre question que leur volonté mutuelle de s'épouser ne fut posée, aucun document ne leur fut donné à remplir ni même à signer... leur Amour toujours aussi fort, et ne demandant qu'à continuer de croître, était désormais reconnu par les plus hautes instances de l'univers !

Ne restait plus qu'à fêter cela entourés de leurs amis, et à continuer de vivre ensemble, combattre côte à côte, parcourir le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
hungaro

hungaro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

Invitation troollesque Empty
MessageSujet: Re: Invitation troollesque   Invitation troollesque Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 18:41

*Se concentre pour ne pas râler*

hum oui, il était temps que cette relation se concrétise de manière officielle. Je suis néanmoins très heureux de votre union et j'espère que ça va durer très longtemps !

*Réfléchit une minute*

heu .... je peux venir avec une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation troollesque Empty
MessageSujet: Re: Invitation troollesque   Invitation troollesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation troollesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser