La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chronique d'un mariage annoncé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fenrir

fenrir


Nombre de messages : 9
Age : 124
Classe : éni ripe ça ... hi hi
Niveau : chais pu
Métiers : glandeuse
Date d'inscription : 04/04/2009

Chronique d'un mariage annoncé Empty
MessageSujet: Chronique d''un mariage annoncé   Chronique d'un mariage annoncé Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 19:18

Cela fait quelques semaines qu'Hungaro rencontra une jolie éniripsa du
nom de Kanou sur le monde des douze (et plus particulièrement sur l'ile d'Otomaï qu'il arpente de long en large avec ses travers, assez régulièrement).

Les jours se succédant aux
autres, leurs liens se resserrèrent et arriva ce qui devait arriver (ou pas),
contre toute attente, ils tombèrent à la renverse l'un sur l'autre ...hi hi ... heu ..tombèrent en amour l'un avec l'autre (pour ce qui précède, je ne suis pas au courant... hi hi).

Mais, vous allez vous demander (ou pas) pourquoi me fais-je la voix de mon cher cousin grincheux ? Et bien, figurez-vous qu'il ne grinche plus le bougre (ou beaucoup moins en tous les cas), on ne le voit plus, on ne l'entend plus, et on ne le sent plus non plus du coup (cette odeur de nain ... enfin bref hi hi).

Toujours est-il qu'il y a quelques jours la jolie Kanou a demandé hungaro en mariage ... ce dernier fut certes déstabilisé, mais répondit vite par un "oui" à sa demande.

A l'heure d'aujourd'hui aucune date n'a encore été fixée, parce que .... heu .... je ne sais pas si je peux le dire en fait .... hi hi

[hrp/ tout le monde peut participer à la chronique, ce sera avec grand plaisir /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

Chronique d'un mariage annoncé Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un mariage annoncé   Chronique d'un mariage annoncé Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:27

ho ! le vieux nain est amoureux ! va falloir qu'il reprenne de l'exercice ! se marre.

hum , je suis content pour toi père ... rit dans ses moustaches
Revenir en haut Aller en bas
hungaro

hungaro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

Chronique d'un mariage annoncé Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un mariage annoncé   Chronique d'un mariage annoncé Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 21:33

Hungaro entre dans son manoir, et voit plein de décorations dans le boudoir puis dans le salon...

-mais ... que se passe-t-il ici ? qu'est ce que c'est que ça ? intrigué, il regarde de plus près *sort sa loupe*

-hummmm mais ce sont des fleurs ! ... des coquillages ... des bougies ... hum hum on dirait que Fenrir est passée par là... gentille attention, ma fois.

Hungaro, enivré par ces succulentes odeurs faillit oublier le pourquoi de sa venue....

ah oui, il faut que je laisse un mot à Viloup et à Fenrir. hungaro se saisit d'une plume de kwack qu'il trempa dans de l'encre de kralamour :

Chère Fenrir et cher fiston,

Kanou et moi- même avons décidés de nous unir dans deux semaines, je compte donc sur vous, pour y convier nos amis. Le lieu n'est pas encore bien défini,
je vous en informerais le plus tôt possible ; mais par contre vous pouvez vous vétir en "n'importe quoi" .

Je compte sur toi Fenrir, pour mettre ton ambiance habituellement folle !

Quand à toi, Viloup, il faut absolument que je te vois, car vois tu, après le marriage, je compte prendre un peu de temps, il se pourrait donc que tu prennes de l'avancement. Mais d'ici là profites en bien !

Avec ma bienveillance, et mes cochonailles habituelles,
je vous embrasse
Hungaro

Hungaro posa la lettre en évidence, et se retira.
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Nombre de messages : 9
Age : 124
Classe : éni ripe ça ... hi hi
Niveau : chais pu
Métiers : glandeuse
Date d'inscription : 04/04/2009

Chronique d'un mariage annoncé Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un mariage annoncé   Chronique d'un mariage annoncé Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 15:14

Fenrir arriva au manoir quelque peu affolée !

Huuuuuuuuuuung ! hurla-t-elle où es-tu affreux nain !?

Quelque chose d'horrible est arrivé ! Huuuuuuuuuuung !!

mais où est-il encore celui là ? jamais là quand il faut ! grrrrrrrr bon je vais lui laisser un mot

Hung,
hier j'avais rendez-vous avec Kanou pour des essayages en vue du mariage, mais elle n'est jamais venue ... je suis donc allée chez elle mais là encore il n'y avait personne !
Je me suis dit que la petite avait peut-être eu un empêchement, ou encore qu'elle avait oublié (enfin oublier les essayages, ça me parait un peu gros, et encore je ne parle pas de Tao hi hi) ; enfin bref, mon regard fut soudainement attiré par un reflet, je m'approchais donc de la porte et là ! OH ! une vision d'horreur !!! Une flèche de bwork était plantée sur le chambranle !!
Hung, je crains le pire pour ta future épouse !
Il faut vite faire des recherches, si c'est ce que je pense ...
Je mets mes c
opines fées sur le coup.
Courage
Fen
Revenir en haut Aller en bas
hungaro

hungaro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

Chronique d'un mariage annoncé Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un mariage annoncé   Chronique d'un mariage annoncé Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 20:55

Hungaro rentrait chez lui très guilleret , il vit le mot de Fenrir, le prit et le lit

oh ! non pas encore ! je vais finir par exterminer cette race de bwork !

Hungaro sortit en courant, enfourcha son drago et parti en direction du campement des bworks.

pourvu que je puisse la sauver pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
hungaro

hungaro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

Chronique d'un mariage annoncé Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un mariage annoncé   Chronique d'un mariage annoncé Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 21:34

je n'ai trouvé trace de kanou ....... je crois qu'elle est perdue ..........

s'enferme
dans sa chambre et pleure.
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

Chronique d'un mariage annoncé Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un mariage annoncé   Chronique d'un mariage annoncé Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 20:44

Fenrir et ses copines ont eu l'info qu'elle avait été enlevée... je suppose que les bworks l'ont tuée .....

je suis désolé père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'un mariage annoncé Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un mariage annoncé   Chronique d'un mariage annoncé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'un mariage annoncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Xe
» Le mariage de Lyta
» [Mariage] Lundi 05/03/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser