La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 le retour du Soleil

Aller en bas 
+2
Tao-tao
askata
6 participants
AuteurMessage
askata

askata


Nombre de messages : 123
Classe : chatounette
Métiers : cueille des fleurs, coud des chapeaux et dort devant l'enclos
Date d'inscription : 23/09/2008

le retour du Soleil Empty
MessageSujet: le retour du Soleil   le retour du Soleil Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 13:38

Yshothy, enfant du soleil que nous connaissons par ici car il avait posé un instant ses sacs en croûtonnerie, m'a chargée d'afficher sur nos murs l'invitation peinte à la main par Samus, la rousse iopette meneuse du Clan du Soleil.

Allez les croûtes, qui n'a pas son carton de tombola ? Et parmi nos beaux croûtons, qui va remporter le titre de mister soleil ?
(je n'y serai pas - puisqu'Ysho y sera..., mais espère voir au moins quelques-uns d'entre vous Smile )

Citation :
Le Clan du Soleil, ancienne guilde des terres d'Amakna revient aujourd'hui en notre monde. Célébrant sa renaissance et son anniversaire (3 ans), elle vous invite à une grande fête.
Trêve de palabres, voyez dès maintenant notre invitation: (cliquez sur l'image pour la voir)

le retour du Soleil Img-235459arvp4

Vous pouvez dès à présent réserver votre numéro ici (un seul numéro par personne et merci de bien lire les règles auparavant)

Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tao-tao




Nombre de messages : 75
Classe : gros
Date d'inscription : 10/01/2009

le retour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: le retour du Soleil   le retour du Soleil Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 16:08

*s'enduit le pelage d'huile de bronzage, se met son bandeau sur la tête et va prendre un carton*
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

le retour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: le retour du Soleil   le retour du Soleil Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 20:11

Je ne suis pas très event, mais ce serait dommage de rater ça quand même...
Ne connaissant pas mes disponibilités (juillet s'annonce chargé pour moi...), je ne m'inscris pas à la tombola.
Et voulant laisser un peu une chance aux autres mâles de Raval, je ne m'inscris pas non plus à l'élection de Mister Soleil :p

Plus sérieusement, je viendrais si je peux (je compte sur toi Askata pour nous le rappeler !).
Revenir en haut Aller en bas
hamamélis

hamamélis


Nombre de messages : 266
Classe : nonne
Niveau : 170
Métiers : bricoleuse
Date d'inscription : 03/07/2006

le retour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: le retour du Soleil   le retour du Soleil Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 01:05

Mon gros Tao tu veux que je te coach ?On va tenter de raffermir tout ça va...tu peux compter sur moi pour un entrainement intensif ! A mort la bedaine et vive les poils! Hop hop une deux une deux !

Quant à Buse, je t'ai déjà vu à l'action sur un concours de strip infernal...t'es un dieu du lancer de calbut, fonce et ramène nous une médaille !
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

le retour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: le retour du Soleil   le retour du Soleil Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 10:12

hamamélis a écrit:

Quant à Buse, je t'ai déjà vu à l'action sur un concours de strip infernal...t'es un dieu du lancer de calbut, fonce et ramène nous une médaille !

Toi aussi t'étais la !?!

Tu faisais partie des filles tombées évanouïes ou de celles qui se battaient pour déchirer son calbut avec les dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Tao-tao




Nombre de messages : 75
Classe : gros
Date d'inscription : 10/01/2009

le retour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: le retour du Soleil   le retour du Soleil Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 10:44

pff! pff! pff! pff!

*a trop peur de Hamamelis pour s'arrêter de courir*
Revenir en haut Aller en bas
hungaro

hungaro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

le retour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: le retour du Soleil   le retour du Soleil Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 21:30

hu hu je ne me présenterais pas........ je ne veux faire pas d'ombre ................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: le retour du Soleil   le retour du Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser