La Guilde des Croûtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Refusé] mozilla-fire

Aller en bas 
+2
Cymoryl
mozilla-fire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mozilla-fire




Nombre de messages : 17
Age : 27
Classe : vous ete noob
Niveau : gang de noob
Métiers : sa marche pas me fair chier les mec vous aller avoir des répercussion...
Date d'inscription : 23/07/2009

[Refusé] mozilla-fire - Page 2 Empty
MessageSujet: tkt c'Est bon laisser fair!!!   [Refusé] mozilla-fire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 02:55

LAISSER DONT FAIR JAI PAS QUE SA A FAIR QUE PERDRE MON TEMP A ETRES DANS UNE GUILDE QUE LE NONT PEUT RIEN FFAIR CRISSS !! JAI PERDU MON TEMP A ESSYER DE RENTRER BEN CRISS DE MARDE DE TABarnak
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

[Refusé] mozilla-fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] mozilla-fire   [Refusé] mozilla-fire - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 16:29

oh oh ! il s'énerve ... un brin impatient ... on dirait qu'on a raté l'occasion de l'aider à améliorer son orthographe. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[Refusé] mozilla-fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] mozilla-fire   [Refusé] mozilla-fire - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 19:48

On... on vote ? Moi je vote et je dis il bluffe.
Revenir en haut Aller en bas
mozilla-fire




Nombre de messages : 17
Age : 27
Classe : vous ete noob
Niveau : gang de noob
Métiers : sa marche pas me fair chier les mec vous aller avoir des répercussion...
Date d'inscription : 23/07/2009

[Refusé] mozilla-fire - Page 2 Empty
MessageSujet: NON CRISS!!!   [Refusé] mozilla-fire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 21:46

F U C K off viloup ma dit *tu a définitivement rater ta chance cher les croutons bon bah F U C K off this guilde c'est pas mon osti de probleme jai mon ancienne guilde je la quiterai quand quelqun vas fair quelque chose pour éssayer de me convaiqure que jai pas perdu mon fucking time a etres sur cette osti de fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

[Refusé] mozilla-fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] mozilla-fire   [Refusé] mozilla-fire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 22:24

je crois que vu le langage, on va dire non définitivement ......... désolé pour le dérangement
(d'ailleurs GB, je crois que tu peux le virer du fofo aussi)

ha ces jeun's ....
Revenir en haut Aller en bas
mozilla-fire




Nombre de messages : 17
Age : 27
Classe : vous ete noob
Niveau : gang de noob
Métiers : sa marche pas me fair chier les mec vous aller avoir des répercussion...
Date d'inscription : 23/07/2009

[Refusé] mozilla-fire - Page 2 Empty
MessageSujet: c sa tgl   [Refusé] mozilla-fire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 06:15

c est sa ferme ta geule tu croit me fair peur jouer a dofus a 30 ans WOW!!! men fou vire moi de se fofo merdique viloup tu etasi pa mal sympa et tout les autre aussi mais tu ma fait chier ben criss la tbk c sa vas pas bien
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 947
Age : 42
Classe : Osa PP retraité, Sacri eau
Niveau : 16x et 19x
Métiers : Pas maître en forge de boucliers ni forge d'épées
Date d'inscription : 25/07/2006

[Refusé] mozilla-fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] mozilla-fire   [Refusé] mozilla-fire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 20:11

Oui Viloup j'en suis le premier désolé... Dorénavant, il faudrait être un brin plus restrictif ne serait-ce que pour proposer de poser sa candidature sur le forum... Triste d'en arriver là.

Mozilla-Fire, je crois qu'il est inutile que je t'explique la raison de ton ban du forum... la rentrée scolaire arrive, elle te fera le plus grand bien. Bon vent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 287
Age : 43
Classe : Crâdawa
Niveau : 132 - 114
Métiers : Boulanger 100 - tailleur/mage 100 - forgeur/mage d'épee 100 -chasseur/boucher 100- mineur 100
Date d'inscription : 26/07/2006

[Refusé] mozilla-fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] mozilla-fire   [Refusé] mozilla-fire - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 15:42

GrosseBuse a écrit:
On... on vote ? Moi je vote et je dis il bluffe.

La je crois qu'il n'a plus de genou tongue
Revenir en haut Aller en bas
viloup

viloup


Nombre de messages : 218
Classe : panda ha la la
Niveau : heu ..... chut !
Métiers : paysan , brico ... chieur confirmé
Date d'inscription : 22/06/2008

[Refusé] mozilla-fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] mozilla-fire   [Refusé] mozilla-fire - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 18:54

j'ai été le premier surpris de son attitude ... je fais pourtant attention ; déjà pour la guilde de mes mules, je refuse systématiquement toute proposition (ça n'aurait d'ailleurs pas grand intérêt d'intégrer des joueurs).

bref bref, passons à autre chose ! jocolor et bonjour ptit cracra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] mozilla-fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] mozilla-fire   [Refusé] mozilla-fire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] mozilla-fire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser